| [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps | |
|
+24Chryanna FredOAngi Hrunh Nectylia Talixe Kanac Xoldogh Darksmocks Lisraya Syracusae Csamain urkane Phyb Eryka Fripouille Mégi Vanfadiel Newail Davick Deesse Senael Zbouby Omessa Schtroumpfy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schtroumpfy Admin
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Dim 11 Juin - 19:52 | |
| Bin voila je lance l'idée, ca pourrai etre effectivement sympa (pour ceux qui sont d'accord bien entendu) que chacun poste une photo de lui/elle histoire de savoir avec qui on passe autant de temps ! | |
|
| |
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Schtroumpfy Admin
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Dim 11 Juin - 20:45 | |
| Voila ce a quoi je m'attendais ^^ | |
|
| |
Zbouby Admin
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Dim 11 Juin - 20:45 | |
| si tu ne tenais pas a mettre ta photo autant ne rien mettre ;,) | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Lun 12 Juin - 12:28 | |
| Bah elle est toute chou Ome | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Mar 13 Juin - 16:46 | |
| Si vous voulez je vous envoie des poster de moi pour 10 po y a pas de soucis | |
|
| |
Davick Sur la bonne voix
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Mar 13 Juin - 16:54 | |
| moi je l' ai vu gratuitement deesse, et je peux vous dire une chose c' est une bombe n' est ce pas urkane ? | |
|
| |
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Mer 14 Juin - 15:02 | |
| 10po? c'est cher | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Mer 14 Juin - 17:33 | |
| Ba oui c'est cher je deviens riche comment moi ? mdr | |
|
| |
Vanfadiel Sur la bonne voix
| |
| |
Schtroumpfy Admin
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Mer 14 Juin - 20:27 | |
| Merci vanfadiel de nous soutenir sur la réalité de ce poste ^^ C'est quand meme dingue que des gens qui joue autant ensemble, ne soit pas plus curieux que ca de voir avec qui il joue... Je précise que l'objectif de ce poste n'est en rien malsaint ou dans l'objectif de se moquer, ou encore de faire devenir se site une agence matrimoniale... Parfois les choses sont simple, ca me parait sympa de voir avec qui on joue ^^ Et ca peux également aider certein qui font une thèse sur le rapport persosIG/persosIRL, du genre, est ce que deesse ce ballade sans cesse avec des feuille sur les épaules... est ce que vanfadiel a réellement des dents de requin sur les épaules a la brice de nice, et enfin, meme si il ne fait pas partie de l'aube, savoir si balthius ressemble autant a philipe candeloro que son personnage... | |
|
| |
Schtroumpfy Admin
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Mer 14 Juin - 20:37 | |
| Merci vanfadiel de nous soutenir sur la réalité de ce poste ^^ C'est quand meme dingue que des gens qui joue autant ensemble, ne soit pas plus curieux que ca de voir avec qui il joue... Je précise que l'objectif de ce poste n'est en rien malsaint ou dans l'objectif de se moquer, ou encore de faire devenir se site une agence matrimoniale... Parfois les choses sont simple, ca me parait sympa de voir avec qui on joue ^^ Et ca peux également aider certein qui font une thèse sur le rapport persosIG/persosIRL, du genre, est ce que deesse ce ballade sans cesse avec des feuille sur les épaules... est ce que vanfadiel a réellement des dents de requin sur les épaules a la brice de nice, et enfin, meme si il ne fait pas partie de l'aube, savoir si balthius ressemble autant a philipe candeloro que son personnage... Bon je lance le truc, histoire de faire rire, et de motivé tout le monde a en faire de meme... Avec un bon vieux sourir a la con rien que pour vous !
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
Zbouby Admin
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Mer 14 Juin - 20:40 | |
| voila on a l'air fin a present schtroumpfy en plus elle commence a dater cte photo | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Mer 14 Juin - 21:01 | |
| Bon ca va ... je la met ma photo Et non au risque de vous decevoir je n'ai ni grandes n'oreilles ni buissons | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Mer 14 Juin - 21:05 | |
| plus d'images, le site aime pas la qualité graphique ...
Bisouch à tous
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Davick Sur la bonne voix
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Mer 14 Juin - 21:41 | |
| Ah oui j' imaginé bien ta tete comme ça senael en forme de crois entouré d' oreille url^^ Et deesse toujours aussi | |
|
| |
Mégi Sur la bonne voix
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Euh....DTC? Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Mégi Mer 14 Juin - 22:37 | |
| J'ai pas mieux comme qualité d'image (vive les webcam a 2 Pc!) | |
|
| |
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Jeu 15 Juin - 2:14 | |
| Au risque de choquer (surtout pour les plus jeunes).... | |
|
| |
Fripouille Sur la bonne voix
| |
| |
Eryka Nouveau
| |
| |
Vanfadiel Sur la bonne voix
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Ven 16 Juin - 12:08 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Schtroumpfy Admin
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Ven 16 Juin - 23:05 | |
| Excellent, ca progresse Allé zou ! Il manque encore du monde !! Par contre, eryka, je crois que je ne t'ai jamais vue, et surtout ^^ apparement, tu n'es pas dans la guilde :p Tu m'explique ? Ca pause pas de souci hein ! Surtout que tu es très agréable a regardé, c'est juste pour savoir :p | |
|
| |
Mégi Sur la bonne voix
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Euh....DTC? Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Sam 17 Juin - 3:31 | |
| Je ne toucherais jamais a ton burger soit en certein ^^ | |
|
| |
Mégi Sur la bonne voix
| Sujet: mégi Sam 17 Juin - 3:33 | |
| Quand mégi a une question ou que quelque chose l'intrigue ça donne ça xD | |
|
| |
Eryka Nouveau
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps Sam 17 Juin - 4:24 | |
| Nan jsuis pas dans la guilde, je suis dans le raid coincoin, mais ... bizzarement, j'ai acces a se forum donc *s'enfuit en courant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps | |
| |
|
| |
| [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps | |
|