-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

W Aypik/Coincoin

+6
Tehnar
Newail
urkane
dabooh
Senael
Deesse
10 participants
AuteurMessage
Deesse
Bon posteur
Deesse

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 5:22

Alors comme vous avez pu le constater cette semaine a été très différente des autres.

En effet nous avons testé la fusion entre 2 raids, le notre et celui des W Aypik.

Resultat :

- Hakkar mort 2 fois
- AQ20 vidé 2 fois jusqu'à Ossirian
- Onyxia morte
- Ragnaros mort

Je pense que cette fusion est vraiment très concluante et que nous allons continuer sur cette voie.

Bien entendu nous allons organiser tout ca sous forme de calendrier d'instance, surtout au niveau des instances à 40 qui ont réellement besoin d'organisation.

Les sorties se feront tous les soirs de la semaine et du week end, c'est pour cela que nous privilégions les instances à 20 dans la semaine toujours vers les mêmes horaires c'est à dire 20 heures.

Voilà si vous avez des questions ou des suggestions à apporter n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 12:15

Gros gros GG pour tous les downs Very Happy

Pour ce qui est des horaires, je suis libres comme toujours, donc tout me va. J'avais cru comprendre en parcourant les posts que certains membres du raid coincoin demandaient à ce que MC soit le weekend car ils ne sont disponibles qu'à ce moment là.

Bisous,
dabooh
Sur la bonne voix
dabooh

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 13:04

à downer sans plaisir on peux s'attendre au pire comme dirait l'autre ^^ Smile

concluant n'est pas le mot que j'employerais.

En effet soit il y a eut des réussites techniques MAIS :
-il y a eut beaucoup "d'exclus" dans ces histoires de fusion
-ces "exclusions" se sont majoritairement faite dans l'ex raid coincoin j'ai l'impression ( j'ai la meme impression que Bekha et Omessa la dessus .. que le raid coincoin sert à boucher les trous des W A ... )
-l'aspect gestion n'a pas été franchement une réussite ( cf les heures passées à attendre que l'on craft des items pour les MT, non pas que ce ne soit pas nécessaire mais ce n'était pas le moment de le faire, alors que l'on avait fait un groupe pour avoir le buff LBRS qui compensait largement le fait qu'il manque un peu d'équipemeent RF sur les MT et cacs .. mais non lorsque l'on a fait le pull il n'y avait plus de buff LBRS ... résultat ceux qui ont eut leur matériel ont perdus de la RF par rapport à avec le buff .. et pendant ce temps la 35 personnes se faisaient chier à attendre ).
-l'aspect information .. ben heu ... apparament pour les aubes ardentes y'a eut des ti couacs . je ne parle meme pas de ceux qui ne font pas partie de la guilde comme moi.
je redirai juste un truc : TS et le canal guilde ne sont pas des supports persitants, ca en sert à rien de dire que tel raid se fera ou ne fera pas ( enfin si ca sert quand meme Smile ) mais il faut penser à ceux qui ne sont pas sur ts et/ou qui ne font pas partie de la guilde ( mais bon j'ai l'impression de radoter la ... ).
At least si on sait qu'il y ou pas raid on peux s'organiser autrement.

Ouep c'était un test, mais s'il a été ressenti positivement par certaines personnes je ne pense pas que que ce soit le cas de tout le monde ( dont moi ).

c'était juste mes remarques sur cette semaine Smile
j'attends de voir comment vont s'organiser les choses ( le plus tot sera le mieux ^^ Smile ), mais si le but c'est que vous vous organisiez des raid entre amis, ca ne me pose pas de soucis .. mais au moins dites le ( ce n'est pas une critique .. j'insiste ici sur le fait d'informer les gens Smile ), que ceux qui n'en font pas partie puissent trouver d'autres opportunités de prendre du plaisir à jouer.
urkane
Admin
urkane

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 13:29

tout c'est fais a l'arrache et rien a ete prevu on a voulu voir on a vue bon sa vas maintenant reste a orgniser tout sa

mais sache que les W seront minauritaire parmi nous sache que le but est bwl comme nous devion recruter car je te le rapel plus de 50% du raid coincoin ne veulent pas faire MC alors bon bah maintenant les MC serviront a stuff le raid fusion pour aller a bwl car sinon a la rentré on est encore a MC et si sa continue de en une soiree on est passe a deux puis trois jour et si rien est fais il nous faudras la semaine

alors essayons tous enssemble de faire que tous cela marche svp tongue Twisted Evil cheers
Newail
Bon posteur
Newail

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 13:50

Citation :
-ces "exclusions" se sont majoritairement faite dans l'ex raid coincoin j'ai l'impression

La je te le dit franchement, quand on entend le tri selectif des W, tu changes d'avis, on est majoritaire dans la fusion, oui il y a malheuresement de l'élagage mais je ne crois pas qu'il y ai tant d'exclu.

Pour ce qui est du calendrier, je propose que MC soit commencé dans la semaine comme mercredi ou jeudi pour laisser la fin (genre Geddon-Shazrah-Sulfuron-Golemagg-Domo-Ragna ou Sulfuron-Golemagg-Domo-Ragna) pour le vendredi, pour être sur qu'on le finisse bien le vendredi et être sur d'avoir le samedi de libre pour BWL.
Senael
Posteur professionnel
Senael

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 14:40

Suite aux différentes remarques, je me lance dans une proposition d'agenda (en reprennant les idées qui ont été lancées):

Lundi - Mardi - Mercredi:

Zul Gurub
AQ20
Onyxia (quand plus lié)

Jeudi - Vendredi:

MC

Samedi:

BWL (on pourra augmenter la cadence une fois qu'on aura trouvé notre technique pour Razor)

Dimanche:

BWL + Onyxia + worldboss extérieur (si il y en a un de up)

Merci d'avance pour vos commentaires constructifs Smile
Tehnar
Nouveau

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 14:47

Bon ben perso ca fait 1 semaine que je viens sur le forum dans la partie mc et bwl et que je vois rien ...
Comme deesse avait dit qu'on arretait les gros raids la semaine derniere jme suis dit c'est normal et là je viens d'y retourner et tjr rien et donc en fin de compte jvien de decouvrir l'histoire de fusion...
Ben jpense que ca aurait été pas mal de prévenir sur les autres forums pour qu'on soit tous au courant quoi
Newail
Bon posteur
Newail

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 14:52

En ce qui concerne les raid de test, ils n'ont pas été annoncés en effet mais pour la fusion, ya un post dans l'auberge quand même.

Pour ce qui est du calendrier de Senael, je le trouve bien si ce n'est le dimanche, je pense que on fait soit Onyxia, soit BWL, soit un boss en extérieur ou à la rigueur, un boss en extérieur + Onyxia mais si on fait BWL on aura jamais fini vraiment, même si on bute Razorgore un dimanche on pourra toujours aller voir Vael.
Deesse
Bon posteur
Deesse

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 16:27

Dabooh je viens de lire un truc qui m'impressionne là Omessa et Békha des bouches trous ???

Non je ne pense pas, je pense avoir prevenu et demandé à la guilde à chaque fois qu'une sortie se faisait, et en ce qui concerne Békha elle était en vacances donc ...

Le but n'est pas d'exclure des gens mais d'optimiser un raid et de pouvoir aller un peu partout.
Mcboram
Sur la bonne voix

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 16:27

Mmhh juste une petite remarque quant à l'agenda... Je sais que beaucoup de gens ne peuvent venir que le weekend, sont dans le raid depuis très longtemps et suivent MC avec un intérêt particulier. Tout ça pour dire, que commencer MC le jeudi c'est peut-être pas la meilleure des idées...
Delf
Sur la bonne voix

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 17:08

+10 pour Mcboram
Deesse
Bon posteur
Deesse

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 17:11

oui en effet mais c'est pas grave on fera MC le vendredi soir et si on y arrive pas ben tampis pour ragnaros .. le but là c'est BWL et pas MC d'ou l'idée de le commencer en semaine.
Mcboram
Sur la bonne voix

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 17:11

Ah oui et j'ai une question... Qui me concerne plus... Comment que je fais, n'étant pas dans une des deux guildes, pour me tenir au courant des différentes sorties qui ont lieux? Parce que je regarde dans les parties où généralement on doit s'inscrire pour les raids et c'est le calme plat... scratch . Juste pour savoir si je dois venir vous emmerder IG à vous tell chaque soir pour vous demander si il y a quelque chose et dans ce cas éventuellement venir... Ou si alors, on doit continuer à s'inscrire via forum, ce que je trouvais pour ma part plus simple...

pour ce qui est de MC, ben j'pense que vue les dernières performances que je peux lire sur le forum... Ca doit être faisable en un soir, puis ça fait du challenge What a Face .
Deesse
Bon posteur
Deesse

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 17:14

-_-

Va voir les sections ZG et Onyxia que j'ai pas l'impression de faire des choses pour rien en ce qui concerne le reste ben c'est à venir.
Newail
Bon posteur
Newail

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 17:53

McBo je suis pas non plus dans une des 2 guildes et j'arrive à savoir ce qu'il se passe, ce sera à l'avenir toujours marqué sur le forum, j'en suis sur.

Pour l'idée de commencer MC en semaine, je sais que certain ne pourront pas venir, à commencer par moi. Mais vous savez aussi bien que moi qu'on ne fait pas encore MC en un soir et donc si on commence le vendredi, on ne fera pas Ragnaros, qui est, à mon sens, le boss le plus interessant de l'instance. C'était une proposition voila tout.
Mcboram
Sur la bonne voix

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyLun 12 Juin - 18:17

Erreur de ma part, les post n'étaient pas apparus en "new post", je retire ce que j'ai dis Wink
Darthadonis
Sur la bonne voix

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyMar 13 Juin - 13:52

Moi c'est sur que je préfere que MC se commence le vendredi soir car je ne suis dispo que le week end et vendredi soir.
Sinon la fusion j'était d'accord au début et elle me convient après que j'ai vu ce qu'on a réussi a faire ^^
Thoralan
Sur la bonne voix

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyMer 14 Juin - 15:21

Je pense que faire Molten Core le vendredi et Samedi BWl même si molten est pas fini c'est la meilleur chose a faire mais..... L'ORGANISATION est primordiale, j'étais même pas au courant que vous aviez presque fini Aq 20 ou qu'il avait des AQ 20(j'ai participé à 1 ou 2 puis plus rien) . Suis dans la guilde et je sais même pas ce qui se passe vous avez down Hakkar 2 fois j'en savais rien.....Donc créer un post disant ce qu'on va faire est primordial.Si vous voulez pas les leads vous me dites ce qu'il faut mettre et je le fais et dire on fait pas ça parce que on test le nouveau raid c'est pas une excuse même si le raid est composé de 45 guilde différentes faut le marquer sur le forum, quand je pose des questions sur le canal de guilde j'ai jamais de réponse ou elles viennent tois ans après alors le forum c'est mon seul point de repaire si il est pas mis à jour quotidienement ben suis perdu.Voilà ce que j'avais à dire c'est pas des critiques même si ça y ressemble mais c'est pour qu'on sorte de c'est nonchalence.

Cela dit GG les downs cheers cheers
Deesse
Bon posteur
Deesse

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin EmptyMer 14 Juin - 17:31

Pour Zul Gurub j'ai fait un post, pour Onyxia un autre post a été créé, deplus le message de guilde change tous les jours pour annoncer ce que l'on fait.
Contenu sponsorisé

W Aypik/Coincoin Empty
MessageSujet: Re: W Aypik/Coincoin   W Aypik/Coincoin Empty

W Aypik/Coincoin
Page 1 sur 1