| L'avenir de MC | |
|
+15dabooh Békha Vanfadiel Eryka Thoralan Zbouby Newail apoli Darthadonis Omessa Mcboram Senael Delf Davick Deesse 19 participants |
|
MC en semaine ou le vendredi ? | En semaine | | 42% | [ 14 ] | Le vendredi soir | | 58% | [ 19 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Deesse Bon posteur
| Sujet: L'avenir de MC Mar 13 Juin - 16:15 | |
| Comme nous avons pu le constater les avis diverges au sujet des dates de Molten Core, donc j'ouvre ce sujet pour savoir qui prefererait faire MC en semaine et qui le week end. J'attend donc que vous répondiez au sondage et que vous laissiez une petite trace écrite de vous Tout en sachant qu'aujourd'hui notre but et BWL et MC est là pour nous apprendre à jouer tous ensemble et à être tout beau devant razor Byou | |
|
| |
Davick Sur la bonne voix
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mar 13 Juin - 16:55 | |
| j' ai répondu vendredi soir, bien que a partir de ce vendredi jusqu' au mois d' aout je pourrais passer n' importe quand | |
|
| |
Delf Sur la bonne voix
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mar 13 Juin - 17:06 | |
| j'ai répondu vendredi soir aussi, sachant que bientot je serais dispo tout le temps, donc en semaine aussi ... le temps que je parte en vacances ou je vous verais pas avant longtemps :X | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mar 13 Juin - 18:26 | |
| J'ai répondu en semaine - pour commencer le jeudi soir.
Personnelement je ne suis pas partant pour des MC le lundi, mardi ou mercredi | |
|
| |
Mcboram Sur la bonne voix
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mar 13 Juin - 19:39 | |
| Pour ma part j'ai voté le vendredi soir... Etant en vacances, je suis là quasi tous les jours de la semaine sauf lorsqu'une occasion se présente pour que j'aille me défouler avec mes amis IRL... Mais ça c'est l'avantage de l'étudiant qui a finit son année... Et c'est pas le cas de tout le monde malheureusement alors je pense que, même si MC n'est pas finit, c'est mieux de le laisser cantonner à cette date pour permettre à tout ceux qui seraient intéressés pour continuer MC de le faire. De plus, limiter MC à une soirée peut être une motivation quelque part... Une sorte de challenge qui obligerait tout le monde à se donner à fond . Enfin, ce n'est que mon avis | |
|
| |
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mar 13 Juin - 19:49 | |
| Moi c'est egal, tant que c'est planifié | |
|
| |
Darthadonis Sur la bonne voix
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mar 13 Juin - 20:06 | |
| Moi je préfere le vendredi soir meme si a partir des vacances je serai plus souvent dispo car actuellement je suis dispo surtout le vendredi soir et le week-end. | |
|
| |
apoli Sur la bonne voix
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Geer Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mar 13 Juin - 20:21 | |
| Comme beacoup de monde, le vendredi, mais bientot je serais disponible toute les jours pendans deux mois | |
|
| |
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mar 13 Juin - 20:33 | |
| J'ai voté en semaine car il faut que les gens se mettent en tête que maintenant c'est BWL mais je suis surtout pour un MC le jeudi/vendredi si ça se fait en 2 jours. | |
|
| |
Zbouby Admin
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mar 13 Juin - 23:43 | |
| j'ai vote en semaine mais concretement peu m'importe .. je suis dispo quoiqu'il arrive sauf imprevu ou absence au quel cas je previens | |
|
| |
Thoralan Sur la bonne voix
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Saint pet-les-moufles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mer 14 Juin - 9:44 | |
| J'ai voté Bendredi soir question de disponibilité | |
|
| |
Eryka Nouveau
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mer 14 Juin - 10:55 | |
| Vendredi aussi, pour les memes raisons que Thora | |
|
| |
Vanfadiel Sur la bonne voix
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mer 14 Juin - 12:20 | |
| même chose que la majorité d'entre nous...Vendredi | |
|
| |
Thoralan Sur la bonne voix
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Saint pet-les-moufles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mer 14 Juin - 12:46 | |
| Qu'on fasse Mc BWl As 40 je m'enfou mais en Week-end je suis plus présent | |
|
| |
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mer 14 Juin - 13:34 | |
| Si le sondage était, BWL vendredi soir ou en semaine vous voteriez quoi?
Le problème c'est qu'on est aparament obligé de faire MC sur le week end et ça nous bouffe un soir de week end voir 2 si ça s'étend, ça compromet BWL et ça empêche d'avancer. | |
|
| |
Békha Sur la bonne voix
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mer 14 Juin - 13:49 | |
| J'ai voté Vendredi soir. Certes la semaine venant de s'écouler s'est apparement plus que bien passée ....mais souvenez vous de votre 1er MC jusqu'a Domo en 1soir, la semaine d'apres ca a été la cata (je n'étais pas la ig avec vous mais je regardais^^). Je pense que l'on pourrait se laisser encore quelques semaines, MC le vendredi et si les gens sont vraiment motivés a faire BWL le plus rapidement ils se bougeront, dans le bon sens du terme, pour torcher MC en 1 soir. Et c'est surement ce soir la qu'il y aura plus de monde, et oui nous ne sommes pas tous étudiants (moi si ^^). Vala je crois que j'ai rien oublié de ce que je voulais dire^^ /Kiss les raidounets | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mer 14 Juin - 14:04 | |
| Je vois que tout le monde vote vendredi, donc la majorité va l'emporter Toutefois, j'espère que les gens ne vont pas se mettre à gueuler si on ne tombe pas certains boss de MC et que on s'arrête là pour tous être libres pour BWL le samedi Enfin si j'ai mal compris c'est pas grave, moi je vous suis partout de toute façon, mais j'avais compris BWL le samedi. Autre solution possible, est-ce que le raid continuera à MC après minuit par exemple avec les gens qui restent et en complétant pour finir d'autres boss? Bisous à tous | |
|
| |
Békha Sur la bonne voix
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mer 14 Juin - 14:07 | |
| Ben ca serait dommage d'arreter si le nombre de partants est tout piti. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mer 14 Juin - 14:10 | |
| - Békha a écrit:
- Ben ca serait dommage d'arreter si le nombre de partants est tout piti.
J'ai pas compris békhounette | |
|
| |
Newail Bon posteur
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mer 14 Juin - 14:12 | |
| Bonne idée Senael, on fait MC le vendredi, soit, mais dans tout les cas, BWL le samedi, quitte à finir MC un lundi ou un dimanche soir, il faut faire BWL au moins un soir sinon ça avancera jamais, je pense qu'il faut savoir sacrifier la fin d'MC si il le faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mer 14 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: L'avenir de MC Mer 14 Juin - 17:30 | |
| MC de cette semaine sera donc fait Vendredi soir, mais je previens de suite si jamais nous n'arrivons pas à la fin de MC, nous oublirons tout simplement Ragnaros et le reste pour se concentrer sur BWL tout le reste du week end.
La fin de MC se fera donc en semaine. | |
|
| |
Békha Sur la bonne voix
| Sujet: Re: L'avenir de MC Jeu 15 Juin - 13:21 | |
| Sen je te répondais juste, que si il n'y a que quelques partants (apres minuit) il serait dommge d'arreter. Kiss Sen | |
|
| |
dabooh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: L'avenir de MC Jeu 15 Juin - 14:16 | |
| planification ... information ... après on peux s'organiser. j'ai répondu en semaine mais c'est faux en fait. il faudrait une réponse "les deux" en fait ... et j'aurais répondu ca | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de MC | |
| |
|
| |
| L'avenir de MC | |
|