| Deesse | |
|
+9Thoralan Phyb urkane Darksmocks Senael Zbouby Schtroumpfy Omessa Deesse 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Deesse Bon posteur
| Sujet: Deesse Sam 17 Juin - 2:19 | |
| Voilà ce soir j'ai deguildé de l'aube ardente, et je vais m'expliquer.
Depuis que Theretorn est parti Urkane et moi même avons essayer de construire quelque chose, nous avons vu que le raid coincoin allait à sa perte nous avons donc voulu fusionner 2 raids.
Gérer une guilde est loin d'être simple, organiser des raids non plus. Le but de la fusion était de se retrouver avec une super ambiance et une équipe de choc.
Ce soir mis à part des soucis aux niveaux des loots j'ai rien vu de ça et je suis réellement déçue. J'ai tenté de construire quelquechose et avant même que cela ne prenne forme ca part dans tous les sens.
Au moins j'aurai appris une chose gérer une guilde ca n'est pas fait pour moi et encore moins un raid, j'ai pas les nerfs assez solides pour cela.
Le geste que j'ai eu n'était pas reflechi, juste un pétage de cable sur la réalité qui s'ouvre devant moi.
Alors avant de m'empoisoner la vie pour un jeu je prefere stopper là vu que les choses n'ont pas l'air de s'arranger. | |
|
| |
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 2:27 | |
| T'as bien raison Déesse et je t'ai suivi dans ton acte irréfléchi.
Moi les personnes qui pleurent pour des loots alors qu'ils sont full T1 et qui ont deja du T2....no comment.
Il est très difficile de gérer un raid et je pense que vous devriez être plus reconnaissant de vos leaders. On a le droit de ne pas apprécier les gens pour certaines choses, de les critiquer si nécessaire, mais on doit surtout les respecter.
Je suis partie pour suivre Déesse et pour montrer que j'approuve son geste de ras-le-bol. | |
|
| |
Schtroumpfy Admin
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 2:28 | |
| | |
|
| |
Zbouby Admin
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 2:29 | |
| je n'ai pas fait la meme chose car pour ma part si je fais cet acte il sera sans retour mais la pause du a l'arrivé e de ma chérie va me faire du bien et me permettre de voir si a mon retour les choses ont change si c'est pas le Cas l'acte ne sera pas irreflechis | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 2:34 | |
| Ome ... Deesse ... revenez ... je sais même pas quoi dire d'autre ... une deception de voir des engueulade sur les loots ... Mais voilà ... voir mes amis partir ... c'est dur ... | |
|
| |
Darksmocks Sur la bonne voix
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : Metz - PACA- Geneve - Toulouse - Grenoble Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 2:46 | |
| je répond a ce poste mais il est valable pour le poste de strounfy oui je m'éneve et je prend certaine attaque de façon personnel. oui je suis tres colère de ce qui c'est pasé ce soir oui certain "parasite" me gonfle superbebement oui l'atitude de certain(ne) en jeu ne mérite aucune excuse ou se cache l'harmonie en tout cas plus à MC. Il est claire que certain doivent comprendre que leur place n'est plus parmi nous et d'eux d'aller voire ailleur si l'herbe et plus bruler, et c'est valable pour les 2 guildes. je n'accepte de conseil sur ma classe que de personne appartenant à ma classe et que je trouve bon (Balth, Xol) et d'autre pal que je considère comme excellent. Donc si certain proliferent des menaces et attaque ou autre je ne reste plus un gentile pala !! (d'autent plus que c'est la permiere qu'on me dit que je devrai soigner un peu) la fusion est une bonne chose nous l'avons vue a plusieur reprise mais il faut faire un tri. j'ai remarqué comme une sorte de ségrégation d'une guilde à l'autre ! pour le soin en particulier ! je suis fatigué de ces gammineries puérille ! j'ai encore plein chose à dire mais bon je ne veut pas trop en dire pour l'instant je prefere regarder encore un peu, prendre mon temps pour voire comment tourne les choses.
Simplement il y a un Lead Deesse Urkane et Balthius. trop de tell perso quick du raid il me semble que le raid de ce soir n'était pas celui de la semaine derniere gardon les meilleurs voila tout. Ce que j'attend par "les meilleurs" c'est des personnes, deriere leur perso qui "need" une bonne ambiance car commence à m'énerver. les pseudo "osef les loot" pas besoin on quick. je me permet de dire ceci car je pense faire partie des anciens et j'aime beaucoup jouer avec certain. Avec d'autre je fais avec. voila pour ma réflexion de la soirée | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 3:34 | |
| Bon voilà j'ai réintegré la guilde mon départ fut assez rapide et comme je l'ai dit fait sur un coup de tête.
Je fonctionne comme ca j'encaisse pendant pas mal de temps je mange et je ne dis rien mais le jour ou je pete un cable ben ca fait bobo, mais surtout pour moi.
Pas évident de revenir en arriere, le peu de fierté qu'il me reste et bien en prend un bon coup mais bon c'est comme ca on ne se refait pas.
Je m'excuse aupres des gens que j'ai pu décevoir suite à mon acte completement irreflechi.
Pour moi ce qui s'est passé signifie qu'il faut tirer la sonnette d'alarme au niveau du raid .. | |
|
| |
Zbouby Admin
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 4:21 | |
| ptit rajout si je puis me permettre je ne sais pas si ca a ete fait vu que j'ai deco et ne veux pas me reco pour le moment , essayez de reinviter les gens qui ont suivis deesse ce n'est pas a eux de partir mais plutot aux parasites qui n'ont pas ete cités directement et par respect je ne le ferais pas meme si cela me brule les doigts.. HORS DE QUESTION DE PERDRE DES BONS ELEMENTS A CAUSE DE BOULETS DE MERDE QUI PENSENT A LEUR Q et qui sont atteint de la maladie de l'epique , faites une cure de desintox .. ou cherchez un autre RAID . sur ce je vous laisse dans vos pensées au revoir a plus tard | |
|
| |
urkane Admin
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 6:27 | |
| voila se soir jai fais la plus grosse erreur de lead je vous ai insulté et oui mais sa ma saouler certain on fais une fexette sur le violet et sa ma gavé (si vous voulez que je me tire c'est avous de decider mais sachez pour ma defence que je craque notre bute c'est de stuff le raid pour bwl fini mc et le soucis c'est que notre fusion c'est pas les AA ou les WA c'est nous on vas trouver un nouveau nom qui nous remettras a notre place fini les wyppe ardent ou les aube aypik non sa terminer on vas trouver un nom bien ridicule pour reflechir comme nous ds le passer avec les coincoin je rapel que linscription sur le fofo est obligatoire pour participer a mc qui nest qur du pur farme pour le stuff car lobjectif est BWL voila jai decider aujourdhui de virer une personne cette personne sera informé par son officier et si il est pas contend il vient me parler pas de soucis je lui expliquerais pour le reste si vous regardez notre stuf vous verez que la fusion est pas au top car les wa qui on eu du retard a mc est moin stuff que nous a nous de les equilibrer donc a nous de lacher les loot et de leur donner et oui je le rapel bwl oblige equilibrons on sera full T1 (merci a thoralan d'avoir laisseé les gant ) donc voila soyez intelligent soyez reflechit et avancons enssemble et equipons le raid au complet equilibrons les loots mais onn a pas le choix si on veux avancer mais onvas le refaire tomber tout sa c'est lourd quoi oublions le violet et avancons alors pardon d'avoir fais se que jai fais suite a mon enervement suite a tout sa je M'EXCUSE a vous de voir si vous me pardonnez je ferais qu'une fois mes excuse pas deux car je sais reconnaitre mes tort et je demande au officier de se debarasser des boulets merci allez je veux recupe omessa et plus perdre deesse PS vous avez vue le beau tabard | |
|
| |
Phyb Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 12:05 | |
| Je ne donne pas souvent mon avis mais cette fois je vais le faire car plein de cul des threads pour dire aurevoir, rebonjour, re auvrevoir etc...et autre conneries
Pour avoir été fondateur et leader d'une team pendant quelque année j'ai compris que souvent il suffit de quelques éléments perturbateur pour bousiller l'ambience et donc les résultats de la team.
Je suppose connaissant un peu urkane que ces quelques personnes qui plompent l'ambience ont déja été avertit, non respect de la tactique, les oin oin sur les loots, crise d'ados et j'en passe. Un seul remede, virer ces gens, et tout ceux que ca choque et qui se plaignent sont viré aussi. Une fois qu'il reste que des gens qui viennent pour s'amuser, jouer proprement, relever des défis dans un bon état d'esprit et bien nous retrouverons du plaisir à jouer.
En ce moment ca g/quit a fond, on veut se faire plaindre, on revient, on essaye de rentrer dans un raid plus gros on se fait refouler on revient chez coincoin...bref moi ca me saoule de voir des gens qui respecte rien, on est pas des putes, la democratie dans un raid s'installe après la dictature. Tolerence 0 pour les emmerdeurs et pour la mise en place du raid. Voila ca c'etait propre a la guilde et au ex coin coin, ca concerne pas les Aypik.
Je vais juste faire une parenthese sur la tactique hier.
Deesse et Urkane savent leader mc de Lucifron à Ragna, pourquoi hier devant Gehenas et Gedon nous avont fait ces placement d 'add ou de groupe aussi mauvais. Tous les kikitoutdur qui ont fait MC plein de fois ont fait peter un cable au lead Aypik avec les whispe...
Y a 3 lead de qualité, le 1er qui critique pendant l'instance la technique d'un des lead il degage, par contre le fofo ca exixte pour parler tactique aussi entre nous tous si besoin.
Vous l'aurez compris le vieux nain est enervé, normal a la lecture de ce thread au reveil. J'en arajoute pas plus parce que je pourrais écrire des pages....*cherche sa boulette et les feuilles pour se calmer* | |
|
| |
Thoralan Sur la bonne voix
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Saint pet-les-moufles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 12:19 | |
| mon farmer Coréen préféré ..... j'adore ta politique (et c'est sans ironie) "La démocratie s'installe après la dictature" mouahaha j'adore | |
|
| |
Lisraya Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 19:40 | |
| Alors voila ce que j'ai ecris durant mon taf car sa me tenai a coeur et je pense que je devrai le metre.
Voila je tien à dire que normalement je ne dit pas ce que je reproche, je suis timide et j'evite les conflits, ais la je veux dire ce que je pense. Meme si cela me coute ma place a vos coter.
Vous vous engeuler pour du lout, mais reflechisser un peux ces louts retomberon un jour et tout le monde aura un jour ce qu'il desire. Il faut arreter de penser qu'as soit nous devons progresser tous encemble et non avoir des personne puissante et des faibles.
Je passe depuis longtemps ce qui m'interesserai pour ameliorer mes amis et je le ferai encor pour monter Balou, Fredo et Thalors, ainsi que les autres.
Ai je fait une crise pour Zin Rock? une epée d'on je reve. Non! pourquoi? Nous retournerons a Zg, et un jour je l'aurai meme si je doit passer pour que tout le monde l'aie avant moi.
Beaucoup pense comme moi, ils sont pret à passer les louts pour equiper les autres et faire avancer le Raid. Nous devons nous auto dicipliner tous pour avancer vers notre but qui est BWL, AQ40 et le future donjon des malterre.
Si des gents ne comprenne pas que nous devons etre Uni et qu'elle prefere faire leurs egoiste, elle ferai mieu de partire plutot que de ralentire ceux qui veulent avancer.
Voila c'est tout je pense, et comme je l'ai dit si cela me vaus un avertisement ou ma place directe j'assume les consequence, mais je me sentirai mieu d'avoir dit ce que je pensai.
Nous ne devont pas nous voir comme des ennemis mais comme des amis.
Et cela me ferai mal de voir ma nouvelle "famille" ce disoudre pour du violet.
Bis à tous et merci a ceux qui on lut. | |
|
| |
Zbouby Admin
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 19:51 | |
| virer averto ?? pour avoir dit quelque chose de vrai ?? Oo ?? on t'aime lis | |
|
| |
Anaviel Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Deesse Sam 17 Juin - 20:43 | |
| Ya des fois, j'ai pas l'impression d'être dans le même raid, ou bien niveau prêtre on a aucun soucis et l'alcool de Dabooh nous fait vivre dans des nuages ^^. Certes les mises en place des groupes m'ont un peu surpris au départs, puis je m'y suis fait très bien, par contre sur quelques strats Boss, celles de Gueddon m'a paru fort curieuse comme celle de Gehenas, néanmoins j'ai pris un plaisir certains à jouer malgré tout, même si ma déception la plus grande fut de ne pas pouvoir lancer mon dé maudit par Urkane sur le Sceau pour avoir l'immense plaisir de perdre ce sceau de l'archimagus ^^ plus ou moins souhaité . Je suis étonné néanmoins de lire qu'il y a eu des soucis de loots chez certaines classes, car en externe, cela n'a pas transpiré , à mon goût et je trouve cela curieux que les gens se battent encore pour des loots plutôt Has Been en comparaison de BWL. Mais je soutien Urkane et Deesse dans leur gestion et leur apporte toute mon estime, ainsi qu'à Balthius, même si je ne connais pas celui-ci et qu'il a été finalement imposé au raid , bien que ce n'est peut être pas un mal en soi, je n'ai pas d'avis, je le connais peu ou pas ). Tenez bon et virer nous les derniers raleurs ^^ ) | |
|
| |
Darthadonis Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Deesse Dim 18 Juin - 22:45 | |
| Je donne presque jamais mon avis mais pour une fois je vais le faire Pourquoi ces derniers temps l'ambiance se dégrade ? si c'est a cause des loots vous avez qu'a en faire du nexus pendant 1 semaine ou 2, comme ca tout le monde va se taire et ceux qui piqueront leur crise car on a nexus un loot vous le virer. Moi j'avais rejoint ce raid car j'avais trouvé qu'il y avait une bonne ambiance donc j'espere que ca va s'améliorer pendant mon absence (jusqu'au 27 juin) Le lead de Urkane, Deesse et Balthius me convient tout a fait pour ma part, ceux qui ont pris la tete a Urkane pour le placement sur Geddon et Shazzrah ca vous fait quoi franchement qu'il font pas le placement de d'habitude ca peut toujours etre bien de testez d'autre placement. Puis dans tout les cas le premier qui prend la tete au lead ou aux autres joueurs vous avez qu'a le /kick et puis voila !!! Et ne prenez plus la tete au lead franchement, c'est déja assez difficile comme ca de gérer un raid, Deesse en peut plus apparament donc laissez les tranquilles de temps en temps et ne pas leur whisp pour dire que telle ou telle chose qui font leur plait pas, on est la pour s'amuser et non pour se prendre la tete !!!!!! Amicalement Darthadonis Et j'espere que l'ambiance va s'améliorer a mon retour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Deesse Lun 19 Juin - 10:33 | |
| Ainsi que plein de gens, j'ai été absolument dégouté de voir deux choses:
1. Que des gens s'engueulent pour des loots.
2. Que l'on ne laisse pas les leaders du raid "leader".
"Que des gens s'engueulent pour des loots"
Tout d'abord par rapport aux loots. J'ai vu plusieurs post ou les gens disent qu'il faut faire des nexus. Je suis absolument contre le fait de faire des nexus. Pour le simple fait qu'on essaie de se stuff pour BWL. Oui, il y a des classes du raid coincoin qui sont presque tous full T1. Et j'en suis plus qu'heureux. Mais ce n'est pas le cas d'autres classes, comme les chasseurs ou les voleurs (et je m'excuse pour les autres classes que j'oublie). Afin que nous puissions avancer encore mieu, il va falloir finir de stuff ces classes. Maintenant, si il y a des gens qui pleurent, et qu'ils pourrissent l'ambience, pourquoi ne pas simplement les exclure? Quand je vois que du côté des voleurs, depuis le début, nous sommes le même groupe, jamais une seule engueulade pour un loot, toujours une excellente ambience. De plus, on joue au kikimeter entre nous, alors que beaucoup prétendent que ça fout la M, et chez nous ça ne l'a jamais mise (la M). Le fait que ça n'a jamais gueulé est du surement au fait d'une certaine maturité de jeu parmis tous les voleurs, mais aussi au fait que Urkane a toujours été extremement juste avec tous les voleurs et pas uniquement sur une sortie, mais dans une continuité de raid et dans une vue d'ensemble du stuff des voleurs. Si je prend l'exemble d'Eryka, je ne l'ai jamais entendu se plaindre une seule fois et ça doit bien faire plusieurs mois qu'elle n'a pas eu un seul loot. Par exemple, pour finir son T1 il lui manque son plastron et à notre dernière sortie, c'est Alatarielle qui l'a reçu. Nous étions tous super heureux que se soit Alatarielle qui ait le plastron et même Eryka (qui n'a pas eu de loot depuis des mois). Voilà, mon avis est simplement que certains manquent peut-être soit de maturité dans le jeu (je ne suis personne pour juger de leur maturité IRL) ou n'ont pas une vue d'ensemble de ce que c'est d'équiper équitablement le nouveau raid pour avancer.
Que l'on ne laisse pas les leaders du raid "leader".
Mon plus gros coup de gueule se situe pour moi ici. Je n'en peux plus des gens qui ne respecte pas le lead. Des gens qui se sentent obliger de donner leur avis sur tout à tout moment. Mon coup de gueule se situe autant pour MC que pour BWL. Je suis super content que l'on soit passé en phase deux, mais RESPECTEZ LE LEADER ET ARRÊTEZ DE L'OUVRIR !!!
C'est vraiment insupportable de ne pas pouvoir entendre ce que dis le leader tellement il y a de gens qui parlent sur TS. Moi j'aimerai pouvoir savoir quand on était à BWL ce que disais balthius, mais j'entendais des gens, on ne sait même pas qui "oh putain j'ai trois mage aux fesses". Mais osef !!! on ne sait même pas qui c'est, ni dans quel coin il est. Il y a un channel group pour parler à votre groupe et on est tous capable d'utiliser encore nos doigts pour écrire. Il y a des raids qui font BWL sans TS et ça passe très bien. Alors nous on a la chance de l'utiliser, mais pas n'importe comment.
Enfin, voilà, je me sens mieu, j'ai pu écrire ce qui me pesait.
Bisous à tous, | |
|
| |
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Deesse Lun 19 Juin - 11:52 | |
| Concernant ton 2ème point Senael, je suis on ne peut plus d'accord avec toi. (suis aussi d'accord avec ton premier point d'ailleurs tiens ). Au dernier MC de vendredi, c'est ce qui m'a fait quitter TS; on ne comprenait rien du tout. Hier à BWL c'était aussi très pénible et j'ai muté certaines personnes afin de vaguement comprendre ce qui se disait. Si les gens n'arrivent pas à s'autodiscipliner ne serait-il pas judicieux que seuls les responsables de classes puissent parler sur TS? Les autres s'ils ont qqc à dire le disent en whisp à leur resp. de classe qui se fera un plaisir de le dire sur TS si cela en vaut la peine. Un autre point je pense à rajouter par rapport à ce que j'ai vécu hier, ce sont les délais d'attente. Je ne sais pas ce que certaines personnes font, mais une heure de retard pour BWL, plus d'une heure pour aller de BWL à Onyxia je trouve que ca fait long. (Je comprends très bien que les gens ne puissent pas être forcément la à une heure précise, mais qu'ils avertissent leur chef de classe de leur retard, le raid peut commencer sans eux et leur garder une place). Je me souviens avec une certaine nostalgie de nos pull à MC à 20h00 pile. Certaines personnes (dont moi certaines fois) n'étaient pas la avant 21h00, mais n'empêchaient pas le pull de démarrer à temps. En plus, les attentes entre chaque pull sont beaucoup trop longs, certaines personnes s'énervent (Newail, Thoralan, ...) et ce à juste titre. Bien évidemment nous sommes en période de test de stratégies à BWL, mais je pense qu'on aurait pu éviter quelques temps morts inutiles. Ce n'est pas pour être plus efficace, mais pour éviter que certaines personnes ne , ou Voila, moi si on pouvait améliorer ces deux points c'est avec plaisir que je réintégrerai le raid et la guilde. Un peu d'organisation, mais surtout beaucoup d'auto-disciplines sont les clés du succès. Omé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deesse Lun 19 Juin - 15:05 | |
| - Omessa a écrit:
Un autre point je pense à rajouter par rapport à ce que j'ai vécu hier, ce sont les délais d'attente. ++ 100'000 fois, j'avais oublié ce point - Omessa a écrit:
Voila, moi si on pouvait améliorer ces deux points c'est avec plaisir que je réintégrerai le raid et la guilde. Omessa, il n'y a pas de conditions à avoir, tu reviens de suite sinon je vais devoir boire encore plus de whisky pour oublier !!!! | |
|
| |
Omessa Bon posteur
| Sujet: Re: Deesse Lun 19 Juin - 15:44 | |
| - Omessa a écrit:
Omessa, il n'y a pas de conditions à avoir, tu reviens de suite sinon je vais devoir boire encore plus de whisky pour oublier !!!! Je te conseille le Talisker, bien tourbé....miamm | |
|
| |
| Sujet: Re: Deesse Lun 19 Juin - 16:50 | |
| Je savais que tu me comprendrais Omessa Gros bisous | |
|
| |
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Deesse Lun 19 Juin - 17:06 | |
| - Citation :
- En plus, les attentes entre chaque pull sont beaucoup trop longs, certaines personnes s'énervent (Newail, Thoralan, ...) et ce à juste titre
J'avoue que des fois, je craque, surtout quand on a un buff à temps limité et que je le vois partir minute par minute... Je comprend bien qu'il est important de régler des points dans une méthode parfois, le problème c'est que hier, on avait le buff d'Hakkar en compte à rebours et donc peu de temps pour corriger les techniques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deesse | |
| |
|
| |
| Deesse | |
|