j' ai pas pu voir la vidéo donc je vais juste donner la technique qui a été utiliser hier en essayant d' etre le plus clair possible:
Phase1 :
On tue les trois gars en evitant de partir tout seul comme il y a eu a un des essais sinon = mort
Bal(paladin) pendant se temps là prends l' orbe et commence a exploser des oeufs
Phase 2: On se met en place(rien ne change des ancienne version jusque là) dodo des draco mouton des légios et destruction des mages.
Bal continue son chemin avec razor et pete les oeufs, quand il commence a sentir que les mob sont bien a ses fesses, ils lance une derniere boule de feu (aggro de toute la salle) et va se placer au fond de l' estrade avec razor quand tout les mobs sont sur l' estrade il lache le controle.
A partir de là il fait UN train; le train tourne il place des consecration qui permet de bien garder l' aggro de tout les mob pour permettre au healer de pouvoir soigner 1200 point de vie par consécration (merci vind pour ses calcul jusque 5h00 du matin
) Et pendant ce temps là avec une réactivité extréme baldour ( guerrier) reprends l' orbe et explose pepere les oeuf vu qu' il y a rien a ses fesses
Phase3:
Deux guerriers se place en angle droit de razor et commence a construire leur aggro, les boules de feu qu' il met sur toute la salle font des degats qui sont annulé par bandages pour eviter de gros soins, on attend que la construction d' aggro soit faites et du dps sans "trop" de style pour eviter la perte d' aggro de ce gros drakki (enfin là je reprends de mon ancien raid vu que passer en phase 3 ne semblait pas etre prévu et a été un gros bordel des ordres sur ts avec 5 personne qui parlait en même temps)
Si vous voyez une erreur dites le moi comme ça je serais moins con ce soir
ps: si un jour se message est lu par une autre personne qui fait bwl mais qui ne fait pas partie de notre raid, nous avions le buff de hakkar (vitesse sup) et/ou l' enchantement de vitesse mineur ce qui permettait a balthius de pas se faire rattraper par les mobs tant qu' il arrivait a bien les faire monter sur l' estrade