-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Razor, vidéo de l'ancien forum

4 participants
AuteurMessage
Delf
Sur la bonne voix

Razor, vidéo de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Razor, vidéo de l'ancien forum   Razor, vidéo de l'ancien forum EmptyLun 19 Juin - 7:36

Voila je pense qu'il était important de reprendre cette vidéo pour ceux qui la connaisse pas et qui se trouvait sur notre ancien forum ;p

http://gekido.forumpro.fr/ftopic483.BWL-Razorgore.htm

=> je pense que c'est plus ou moin comme ça qu'on fait nan?
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Sur la bonne voix
Davick

MessageSujet: Re: Razor, vidéo de l'ancien forum   Razor, vidéo de l'ancien forum EmptyLun 19 Juin - 9:59

j' ai pas pu voir la vidéo donc je vais juste donner la technique qui a été utiliser hier en essayant d' etre le plus clair possible:

Phase1 :

On tue les trois gars en evitant de partir tout seul comme il y a eu a un des essais sinon = mort

Bal(paladin) pendant se temps là prends l' orbe et commence a exploser des oeufs

Phase 2: On se met en place(rien ne change des ancienne version jusque là) dodo des draco mouton des légios et destruction des mages.

Bal continue son chemin avec razor et pete les oeufs, quand il commence a sentir que les mob sont bien a ses fesses, ils lance une derniere boule de feu (aggro de toute la salle) et va se placer au fond de l' estrade avec razor quand tout les mobs sont sur l' estrade il lache le controle.

A partir de là il fait UN train; le train tourne il place des consecration qui permet de bien garder l' aggro de tout les mob pour permettre au healer de pouvoir soigner 1200 point de vie par consécration (merci vind pour ses calcul jusque 5h00 du matin Wink ) Et pendant ce temps là avec une réactivité extréme baldour ( guerrier) reprends l' orbe et explose pepere les oeuf vu qu' il y a rien a ses fesses

Phase3:

Deux guerriers se place en angle droit de razor et commence a construire leur aggro, les boules de feu qu' il met sur toute la salle font des degats qui sont annulé par bandages pour eviter de gros soins, on attend que la construction d' aggro soit faites et du dps sans "trop" de style pour eviter la perte d' aggro de ce gros drakki (enfin là je reprends de mon ancien raid vu que passer en phase 3 ne semblait pas etre prévu et a été un gros bordel des ordres sur ts avec 5 personne qui parlait en même temps)

Si vous voyez une erreur dites le moi comme ça je serais moins con ce soir Cool

ps: si un jour se message est lu par une autre personne qui fait bwl mais qui ne fait pas partie de notre raid, nous avions le buff de hakkar (vitesse sup) et/ou l' enchantement de vitesse mineur ce qui permettait a balthius de pas se faire rattraper par les mobs tant qu' il arrivait a bien les faire monter sur l' estrade
Delf
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Razor, vidéo de l'ancien forum   Razor, vidéo de l'ancien forum EmptyLun 19 Juin - 14:12

Concernant la phase3 :

Il me semble après avoir vu des vidéo, renseignement etc... des que le mt1 a fini de liberé les oeufs, razo lui fonce sur la geule car il a généré bcp d'aggro en les libérant, ensuite le MT1(celui qui a libéré les oeufs :p) au début se met dans un coin (prennons le coin de la vidéo comme exemple) et le tank seul et construit bien son aggro jusqu'a la premiere déflagration, des qu'il est en train de se faire envoyé en l'air par la déflagration la le mt2 doit directement prendre razo et contruire son aggro a son tour de tel sorte que quand un des mt est sous l'emprise de la déflagration, razo se dirige sur l'autre mt et ansi de suite pdt tout le combat et en montant le dps progressivement et puis ... GG il est mort =D

(attention: les heal léger car razo fait pas trop mal, je pense :p, et si perte d'aggro ca risque fort d'être le wipe)

A mon avis des healeurs doivent être assigner pour chacun des mt, sinon ca va être le bordel, mais ca je vous laisse faire Very Happy

le reste du raid bandage !! Wink

Ps: si je dis moi aussi une conneries ou utres dites le moi... on est tous loin d'avoir tout appris Razz Laughing

Han après avoir bien revu la vidéo, le mt2 est jamais sous déflagration, le mt1 générant plus d'aggro, lorsque lui est sour défla, razo va sur le mt2, et des que le mt1 n'est plus sous défla, et bien razo retourne sur le mt1
J'ai pu remarquer aussi qu'il y a du dps cac que quand le mt2 a l'aggro... fin bref se ne sont que des constations, faut de la pratique pour comprendre et apprendre, a toute a BWL =D

afro afro afro
Senael
Posteur professionnel
Senael

MessageSujet: Re: Razor, vidéo de l'ancien forum   Razor, vidéo de l'ancien forum EmptyLun 19 Juin - 15:13

Dans la vidéo il me semble voir des prêtres spé ombres qui comme Kelzo, soignent leurs groupes en faisant du dps et donc ne générant pas d'aggro avec des gros soins. VIVE KELZO !!! Very Happy

Ils ont également il me semble des druides spé feral (faudra peut-être y penser Very Happy )
Newail
Bon posteur
Newail

MessageSujet: Re: Razor, vidéo de l'ancien forum   Razor, vidéo de l'ancien forum EmptyLun 19 Juin - 17:12

La technique c'est ça, en attendant le train de Bal, quelques wawa prennent des legios/draco , peu mais sufisament pour soulager ceux ne pouvant être moutonnés/dodotés, tout ces petits train sont bien sur repris par Bal.

Je pensais, puisque c'est la prise de contrôle qui génère beaucoup d'aggro, que le MT1 ET le MT2 pourrait prendre le contrôle après Bal, à tour de rôle, pour finir les oeufs. Si ça peut donner une certaine aggro aux 2 quand ils commencent la phase 3, c'est encore mieux, sinon le moindre heal fait perdre l'aggro au MT2 (qui n'a pas fait de contrôle sur Razor en phase 2).
Davick
Sur la bonne voix
Davick

MessageSujet: Re: Razor, vidéo de l'ancien forum   Razor, vidéo de l'ancien forum EmptyLun 19 Juin - 18:31

je sais pas si sa va pas faire un reset aggro au dernier oeuf détruit( je sais que le controleur de l' orbe passe en tete de liste en phase 3 mais a part ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Razor, vidéo de l'ancien forum   Razor, vidéo de l'ancien forum Empty

Razor, vidéo de l'ancien forum
Page 1 sur 1