-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Babye le raid

+13
Shinmei
Csamain
Thoralan
Hrunh
Newail
Deesse
Someone
pyrothes
Delf
Zbouby
Senael
urkane
'Thus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
'Thus
Nouveau

Babye le raid Empty
MessageSujet: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 4:50

Voila j'ai /gquit,

Depuis un moment ya trop de trc qui me soule donc je vais essayer de détaillé et de rien oublier :

Deja j'ai pas du tout aimé toutes les rélacion a propos des dernier Loots
de MC, Békha qui a exprimer son mécontetement lors du down de Gollmagg a ce propos de la lame chante azur car toutes les semaine c'est pareil on lui dit que la prochaine et pour elle et c'est jamais le cas donc bref on a prends pour une conne ça lui plait pas elle l'exprime.
Et alors la ça y est c'est une salle nob qui pense qu'au loot (elle a jamais posé aucun probleme par rapport a un loot) vas y que je te met des post sur le forum :

Virez moi les boulet full T1 qui pleure pour un loots

Donc ça j'aime pas. Elle n'ont plus ça lui pese toutes la soirée et elle en pleure (merci au cons qui font ces reflexions ! je pese encore mes mots)

Le lendemain elle /gquit (Desesse veux pas entendre ce qu'elle a a dire ( Békha me disant : "FAUT que je parle a Deesse))

Urkane la wisp il discute elle est sur le point de revenir MAIS la elle reçoit un wips de Lafripouile (avec qui elle RP) qui lui dit qu'il a eu un beau wisp de Zbouby :

j'ai pas en mémoire les mots exact mais en gros ça donne ça : C'est bon tu peut revenir le boulet qui a pleuré pour son kipik a gquit (Békha). Donc en gros merci Zboub

Sur le Post Deesse (dans cette rubrique) Tout le monde dit viré les boulets qui stick and loot on sent bien que c'est pour Békha (Omessa qui dit les persopnnes full t1 vec des parti de t2, donc appart békha j'en vois pas beaucoup façon zbouby le confirme)

Pour finir Békha se sent pas aimé donc /gquit (tout le monde s'en fou sauf Urkane (qui la wisp), de meme que Lafripouillle quand il a fait /gquit aussi , bizarrement on lui a pas parlé jusqu'a ce qu'on need un pretre a BWL pas vrai Zbouby :p

Bref les gens en on marre mais bon osef y'en a plein qui attendent a la portes donc si il y en a qui partent ils sont vite remplacé...

Apres le probleme GUERRIER donc vous connaissez rien, Un spé furry encaisse pas etc... j'vais pas vous redemontrer que ça veux rien dire de toutes façon vous etes borné a pas comprendre, mais bon quand je vois (ZG ce soir) que je compe meme pas pour un guerrier parce que je suis spé furry j'me dit vraiment ils on rien compris... Donc d'apres vous un wawa spé def stuffé Vers tank mieux qu'un spé furry stuffé t2 Neutral
LE WAWA EST DEPENDANT DE SON STUFF mais ça vous avez pas l'air de le comprendre...

Donc voila un peu marre de tout ça vous voulez des spé def allé y prenez en. Moi c'est pas mon truc d'expliquer c'est quoi un wawa arme un furry un def etc ... parce que je peu plus.

Donc voila apres je passe les "façon vous etes tous des con et compagnie" que a la rigueur... je peut comprendre ... et encore.

Je suis sure d'oublier plein de truc :/

Oui je comprends qu'a moitié le fait de vendre les skills supde AQ20, on a qu'a vendre les LQE de MC alors ça fera des tunes aussi, si ces skills qont la je pense pas que ce soit pour rien (pour ma classe : vengence rang 9 plus d'aggro comme frapp héroique pour le spé def et plus de dégats pour les arme/furry) enfin ça j'ai pas trop compris...

Voila j'ai rien contre vous perso mais la mentalité a changé et ça me soule on vire pour un oui ou un non, les gens s'en vont osef y'en a d'autres, on doit tous avoir le meme template, on est tous des merdes ... j'oubli surement des trucs :/

Enfin je doute que ce post soit lu ou si oui en entier, je doute aussi que ça vous donne a réfléchir je doute meme que ça change quelque chose que je suis soit plus dans la guilde/raid (y'en plein de wawa et qui sont spé def en plus c'est tout bon)

Babye le raid
Revenir en haut Aller en bas
urkane
Admin
urkane

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 6:22

enfin voila je vais pas mettre trois tonne de phrase du moin je vais essayer bah ton poste explique pas grand chose une gueullante de plus sans rien de constructif juste un coup ds l'eau pour blesser des gens et les forcer a eu aussi de partir ou de pas revenir je sais pas le but de se poste (mais moi aussi je peut etre blessant mais non je suis pas comme sa )alors comme je le dis je resume vite fais

tu tes respe furi arme bon bah bien mais te plein pas d'etre mis a l'ecart au rapel a tous quand vous etes entré ds le raid y a une question a la quel vous avez du dire oui
ETES VOUS PRET OUI OU NON A VOUS RESPE POUR LES BESOIN DU RAID voila alors apres bah c'est ton choix certes mais pas de ouin ouin

ensuite pour bekha jai essayer de lui expliquer sa a pas ete facile et encore jen sais rien si jai reussi mais juste une chose faut arreter de tout prendre pour sois voila

mais bon deesse aussi vous lavez fais pleurer et tu ten ai jamais inquieter donc voila alors que certain lui dise des truc pas tres gentil apres les raid alors bon desfois on se plante et oui je pense avoir une marge d'erreur et non en faite vous nous en laissez pas bah osef jai une question a quelle moment le raid a dis GG le lead ??? ha bah ui on est mis a l'ecart avant detre lead on me wispais disai plein de truc maintenant je suis lead et plus personne me parle plus personne me dis des truc drole voila juste pour info je me sent tres seul moi bon d'acord je ment on me /tel mais pour se plaindre jai pas eu mon loot voila jai le droit que a sa moi meme pas merci GG le lead rien donc c'est beau la vie de famille de guilde merci
Senael
Posteur professionnel
Senael

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 11:11

Ben moi je fais pas faire de tartines du tout.

Horthus, on a passé de bons moments ensemble, je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as mis, mais je te souhaite bonne route et j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Bisous l'ami.
Zbouby
Admin
Zbouby

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 11:19

j'ai vu mon nom ? on m'appelle ? lafripouille a un RP avec békha je ne vois pas le rapport ni pkoi il a raconte tout ca et concretement oui j'ai dit ca et reconcretement j'en ai rien a foutre Wink moi aussi je need la lame chate azur XDR !! ouinnn ouinnn ouinnnn , et apres ca ose dire osef les loots ? marre des gniangnians et oui on a arrete de courir apres les gens qui gquit car ca devient relou. et si ta memoire te lache horthus j'aurais presque envie de te dire TG mais bon je vais rester cooool :p
sur ce je retourne a mes occupations hors wow tchao si quelqu'un a quelque chose a me reprocher ou autre bah qu'il le dise de suite comme ca ce sera regler pour ce qui est du cas de lafripouille honnetemenjt bah garde ton RP lafripouille mais ne melange pas tout bon raid a tous.
je ne savais pas que le fait de RP voulait dire balancer .. enfin bref faut revoir un peu les regles les gens et ceux qui ne sont pas heureux parce qu'ils ont pas eu de loot bah oui j'appelle ca de gros cons Wink

PS : si quelqu'un a un soucis avec moi ou meme plusieurs personnes ont un soucis avec moi 2 solutions ou ils le mettent sur ce post ou en MP via wow MAIS BORDEL EXPRIMEZ VOUS !! je ferais le necessaire ..
Zbouby
Admin
Zbouby

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 11:46

re apres un café sur la terrasse , ou j'ai bien bougonne , je tiens a dire que mes phrases ne sont isolées tout ce que j'ai dit a lafripouille etait partagé par une grosse partie de la guilde et peut etre meme du RAID mais voila j'ai pas pour habitude de fermer ma gueulle.
Delf
Sur la bonne voix

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 12:05

-_- j'ai du louper un épisode ...

Horthus... c'est ton choix, tu veux partir, soite... on se sera bien marré Laughing * sais pas trop quoi dire...*

Bye Horthus, le wawa en craton Rolling Eyes Mad Sad Crying or Very sad ou tout simplement... PALADIN huhu !! Razz king
Zbouby
Admin
Zbouby

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 12:25

2eme etape la douche.
rebougonnage.
je vais prendre un exemple simple: thoralan a laisse les gants T1 a gloups il me semble pour l'avancement du RAID et stuffer les W afin que leur stuff ne soit pas trop desiquilbrer face aux coincoins ( j'utilise encore le terme coincoin vu que tout le monde n'est pas dans l'aube ) il a fait ceci malgre qu'il attendait les gants .. et toi horthus tu trouve ca normal que békha ( full T1 ) pleure pour une lame et rale lorsqu'il faut la laisser aux W ? crois tu honnetement que le fait qu'elle ai eu cette putain de lame de merde aurait fait avancer le RAID ? si tu reponds oui honnetement c'est que tu est pas tres honnete justement ..
sur ce bonne refflexion.
pyrothes
Sur la bonne voix
pyrothes

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 12:47

thus a l avenir relis toi apres avoir ecrit un post , c est ce que je fais puisque je fais beaucoup de faute de frappe.
j ai lacher le fil de la conversation au bout de la deuxieme ligne c est incomprehensible.
belarkam les jeunes .
ca veut dire parler avec sagesse , intelligemment , les post a flamme serve a rien . juste a blesser des personnes pour flater notre ego.
croyer en mon experience.
Someone
Nouveau

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 14:44

Franchement, je dois dire que votre raid fait vraiment pitié...

1) Un war doit obligatoirement etre spé def pour tanker? Bien je vous suggere de jouer un guerrier. Comme le dit Horthus, un guerrier depend de son stuff, et en T1 un guerrier peur LARGEMENT tanker mieux qu'un spé def T0.
Par ailleurs si vous faites BWL sans spé furry/arme, vous allez bien vous eclater...
Essayez donc de faire Vael rien qu'avec des spé def tiens !

2) Vendre un livre de competence de AQ plutot que de le filer a quelqu'un du raid PRESENT au moment de down le boss? Non mais rassurez moi, c'est une blague non?
C'est risible a souhait, a ce moment la je vous suggere de ne plus equipper personne en bracelets/ceintures T1, apres tout c'est pas lié et vous en tirerez un bon prix.
Non mais c'est vrai ca sert a rien en plus, serieux... Un livre qui augmente une competence, non mais quelle idée absurde !

3) Un chef de raid qui decide qui a le droit de loot quoi et qui prend parceque "Je suis chef, j'utilise mon droit d'officier". Non mais serieux c'est de pire en pire...
C'est vrai que quand on voit les loots des rogues, c'est super equitable dis moi... Si on se base sur les DKPs objets des plus grands raids, Urkanne tu a le quadruple des points des autres...
Ah ben ouais elle est bien la Lame de la Perdition non? Je devrai faire pareil tiens.... allez je suis chef des Rogues, je loot tout, si vous etes pas content c'est pareil, sortez du raid.
Non mais sans dec, on est pas la pour deconner hein...

4) Une personne qui est présente tout le temps depuis vos debuts du raid et qui demande la lame de chante azur car il lui reste plus que ca a MC ! Honte a toi Bekha, tu te rends compte du sacrilege que tu fait !
Non mais serieux, faut la laisser a ceux qui ont rien c'est vrai, ils ont tellement rien qu'ils vont mettre 6 mois avant de ne plus rien avoir a loot a MC...

5) Et petite attaque personnelle. Urkanne quand on demande du respect envers les autres membres, on fait un effort d'ecriture et d'orthographe.
Je sais plus, quelqu'un a inventé un truc, ca s'appele la PONCTUATION. Et tu me croieras peut etre pas mais pour lire les posts des autres, c'est super pratique.
Quant au post d'Horthus, je le trouve très clair, certe avec quelques fautes mais a mon avis quand on est enervé, on regarde pas trop.

Et je finirai par un truc, sachez que les "boulets full T1" comme vous les appelez, sans eux vous en serez encore a faire des Drakki en boucle.

Alors respectez les membres de votre Raid si vous souhaitez progresser dans le jeu.
'Thus
Nouveau

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 14:49

Voila c'est bien ce que je pensé ^^

Bon deja d'un c'est pas un post oin oin comme vous dites mais un post explicatif de mon depart (je vous doit bien ça apres tous les moment qu'on a passé a déliré en raid, afin du moins a certaines personne)

Apres j'ai pas forcément envie de répondre a un connard qui me traite de con et qui veux que je ferme ma gueule.

Merci pour tes conseils Pyrothes Smile

Et Merci a toi Sen, bonne continuation a toi aussi Wink

Pour finir Urkane j'ai jamais remis en cause t'a façon de Lead et si t'est honnete au dernier BWL je te l'ai dit et je te meme encourager dans cette voie.
Senael
Posteur professionnel
Senael

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 15:21

Petite réponse à "someone":

Monsieur "je me la joue anonyme et je viens insulter sur votre forum", ça te ferait probablement du bien d'aller faire un tour sur un des post sous vidéo qui a été classifié par l'auteur du post comme: "vraiment affligeant".

Je crois que je t'y ai reconnu, avec ta cagoule jaune sur la tête dans ta grande piscine entrain de te la jouer racaille !!!

Non mais c'est une blague ton post ???

Simplement en indiquant que au dkp Urkane est bien plus fourni que les autres, tu as descendu toute ta réthorique mon p'tit. Numéro un, Urkane n'agis jamais auprès des rogues comme tu le prétends, numéro deux, il y a des rogues mieux stuffés qu'Urkane. De plus, Urkane a passé bien des fois sur des loots pour lui pour équiper les autres rogues.

Mais qui es-tu donc pour venir, si je me permets l'expression, foutre ta merde chez nous. J'ai bien ma petite idée sur qui tu es, mais si je me trompe pas, vu que tu as des amis à toi IRL qui font parti de ce raid, j'en dirais pas plus.

Allez, retourne voir tes parents, et laisse nous vivre en paix !

A jamais,
Deesse
Bon posteur
Deesse

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 16:04

Alors merci "Someone" pour ton post, mais surtout ton courage, car critiquer ca tu sais faire mais ais au moins le courage de decliner ton identité.

En ce qui concerne les wawa, perso je ne connais pas du tout cette classe et non je ne suis qu'une pauvre druide qui doit les healer. Et la chose que j'ai soulevé c'est que le changement de spé fait que nos petits wawa sont beaucoup dur à healer, ce n'est qu'une constatation.

De plus je tiens à dire que nous ne demandons en aucun cas que tous les wawa du raid soient spé def, je n'en vois pas l'utilité, mais avoir 3 MT avec au moins 15 points en def ca ne me parait pas être le bout du monde.

Au niveau des loots, je pense que tu oublies dans ton post que nous venons de fusionner avec un autre raid, sans eux, nos petites sorties MC seraient impossibles et oui nous sommes presque full T1 mais à 20 on peut pas faire grand chose. Donc le but était de réequilibrer les stuff de chaque classe.
Donc les listes de priorité établies avec le raid coincoin ne sont plus d'actualité. ( Je suis officier et à mes temps perdu leadeur de ce raid, et je ne pense avoir utilisé mon "droit d'officier" lorsque le baton dont je rêve depuis 6 mois est enfin tombé sur Arlokk, et non tu le verras sur le dos d'une autre druide du raid bien moins stuffée que moi ).

A oui j'allais oublier les livres de classe ... aujourd'hui le raid a besoin de tunes pour pouvoir financer certaines choses.
Lorsqu'une personne du raid obtient Jambiere ou Casque T2, je pense que c'est primordiale pour le raid de pouvoir l'enchanter. Mais quand tu vois le prix des libram à l'HV et bien l'enchantement tu te dis que c'est pas pour tout de suite. Donc nous les achetons pour le raid.
Lorsque nous sommes sur ragnaros et que je dois distribuer 50 popo de protection contre le feu, tu penses réellement que je suis allée farmer pendant des heures de la feuillereve ???

Chaque membre du raid ne vous inquitez pas aura ses 3 livres de classe, (et oui aujourd'hui AQ20 c'est pas tres compliqué et en 1 sortie une 10aine de livre tombent ) mais honnetement les anciens raid qui farment BWL avaient ils ces sorts améliorés ??? et bien la réponse est non .. ( ils avaient des béné de palouf de 5 minutes mais ca c'est hors sujet )

Voilà je pense avoir fait le tour de ton post en expliquant clairement point par point.
Senael
Posteur professionnel
Senael

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 16:08

Deesse,

Je me dis qu'on est bien trop C.. de dépenser notre énergie à répondre finalement ... Rolling Eyes

Bisous,
Newail
Bon posteur
Newail

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 16:09

Je déplore le départ d'Horthus et je ne suis pas en accord avec tout ce que dit Zbouby.
Mais, venir insulter, critiquer de façon anonyme, sans assumer ses paroles, sans accepter ce qu'on affirme, c'est sans valeur, sans interêt et très lâche.
Senael
Posteur professionnel
Senael

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 16:13

Ah bon Newail, tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, tu trouves que Urkane ninja les autres voleurs ???

La je te suis pas, car il ne me semble pas avoir mis autre chose ici ...
Newail
Bon posteur
Newail

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 16:25

Non en effet c'est erreur de ma part, j'ai du confondre, vu que tu n'as rien mis de faux. Je corrige.
urkane
Admin
urkane

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 16:26

bon bah voila someone merci un je ne pense pas avoir ninja mes rogue ou alors jai louper un truc je pensait que la lame on me lavais donné aparament non rester + de 3 mois sans loot bah sa fais de moi un prneeur de loot bien aussi bon bah pas grave je pensais partager les loot correctement au rogue mais non bon ce qui me fais rire tu es qui tu c'est comment je tourne non??? si je marchais au dkp je pourrais tut raffler je pense mais je me trompe peut etre

je suis un mauvais lead faut le dire jarrete tout ds ce cas la et ha oui je ne decide pas les loots de tout le raid y a des responsable par classe voila la je suis blasé merci

encore un chose tues qui someone que on sache mais bon tu aurais vulu que on le sache tu aurais mis ton pseudo mais le courage n'est pas une de tes vertus aparament allez tchuss

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 18:54, édité 1 fois
urkane
Admin
urkane

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 16:28

pour zbouby je comprend lire sa au reveil bah sa fais chier comme se que je viens de lire de someone
Senael
Posteur professionnel
Senael

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 16:36

J'ai eu peur Newail Very Happy

Bisous
Hrunh
Sur la bonne voix
Hrunh

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 16:37

Te prends pas la tête Urkane, la personne qui est venue poster sous le nom de SomeOne est ce qu'on appelle un Rageux ... des fois le violet monte à la tête.

Je trouve votre travail à Deesse et toi particulièrement difficile et vous l'avez bien fait ... ceci dis je préfère deesse, c'est une fille et tu ne m'en voudra pas !! ahahah !
Senael
Posteur professionnel
Senael

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 16:50

C'est parce que vous avez pas vu Urkane avec une jupe !!!

Il est très sexy Twisted Evil
Thoralan
Sur la bonne voix

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 18:34

bon la ça commence à me gonfler on des nouveaux thème dans la taverne tous les jours et ils sont pas cools les thèmes....

La Lame chante-Azur c'est la faute au staff mage on a foiré ....

et j'ai rien a dire pour notre protection Newail tu dis ce que tu veux mais on a fait une bavure
urkane
Admin
urkane

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 18:44

jaimerai que plus personne ne mette de post ici la seul chose que on vas faire c'est des polemique qui ne servent a rien point et reussir se que que cherche certain c'est a dire detruire le raid et la guilde soyez plus intelligent que someone et arreter voila merci
Csamain
Sur la bonne voix

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 18:45

Beaucoup de healers ont dit un soir a delf : "ah, t'es plus facile a healer, on sent que tu as respé def" alors qu'il etait toujours spé fury... Rolling Eyes

J'ai tenté moi aussi de vous faire comprendre que les spé c'etait du gros n'importe quoi et que seul comptait le stuff puis le skill de qqun jouant le guerrier, tous mes efforts n'ont jamais servi à rien...

A chaque fois, c'est ceux qui n'ont jamais joué un guerrier ou qui l'ont monté 60 avec les ptites instances qui l'ouvrent. silent
On se permet pas de critiquer votre skill avec votre classe, on vous donne pas non plus de conseil vu qu'on y connait keud' (tout comme vous avec la notre). J'ai jamais toléré ce genre de choses de la part d'un mec qui n'a jamais eu un guerrier avec 100days en /played60 comme certains d'entre nous, j'suis pas le seul apparement bounce

J'comprends le ras le bol de pas mal de monde et les departs, cette grotesquerie est grotesque. elephant
Delf
Sur la bonne voix

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid EmptyMar 20 Juin - 19:44

Bon, pour être clair, être spec def ça permet au mt qui tank d'avoir le boulot plus facile, amélioré les power qui génère de l'aggro (diminution de CD, de rage... etc...)

Mais un point ou je suis pas tout a fait daccord avec toi csamain c'est que tu dis qu'il n'y a aucune différence de spec def A fury(je dis fury, mais c'est léquivalent de : 0point en def :p) au niveau de la résistance/solidité du wawa en question mais c'est faux :

CERTE LES GUERRIERS sont très très dépendant de leur stuff, et cela joue bcp mais faut pas nié que un minmum de point en def, surtout le +10% d'armure etc... est très utile, mais cela ne rend pas le wawa impossible a healé si il ne se spec pas def, du moins pour certaine instance... (j'ai bien tanker ragnagna en fury =D et qui a crevé ce jour la, même pas mort !(<= moi );p)

Mais bon voila, spec def c'est vachement chiant a jouer, mais en décidant de faire parti du raid/guilde j'ai répondu a une question... êtes-vous pret ou non a vous respec pour le bien du raid ? Je pense que j'ai répondu OUI Cool

Donc bon, a la prochaine sortie MC je serais pas spec def, MAIS SPEC DELF =D ( vous inquieté pas c'est plus ou moin la même chose ;p)
Si ça peut rassurer les healeurs... mais franchement j'ai le matos, je pense pour pouvoir tanker sans être spec def a MC, mais biensur faut aussi que le raid s'y mette, SINON JE PREND LE PERSO DE XOLDOGH ET JE ME OVER HEAL, NA !( prennons pas l'exmple de golémagg... j'insiste que ce jour la c'était pas ma spec ... mais le raid qui partait en ***)

Bon et bien voila j'espere que vous avez passer un agréable moment a lire.

A bientot Wink

Delf.

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 20:06, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Babye le raid Empty
MessageSujet: Re: Babye le raid   Babye le raid Empty

Babye le raid
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant