| Babye le raid | |
|
+13Shinmei Csamain Thoralan Hrunh Newail Deesse Someone pyrothes Delf Zbouby Senael urkane 'Thus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urkane Admin
| Sujet: Re: Babye le raid Mar 20 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Delf Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Mar 20 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
Csamain Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 0:20 | |
| - Delf a écrit:
- Bon, pour être clair, être spec def ça permet au mt qui tank d'avoir le boulot plus facile, amélioré les power qui génère de l'aggro (diminution de CD, de rage... etc...)
Mais un point ou je suis pas tout a fait daccord avec toi csamain c'est que tu dis qu'il n'y a aucune différence de spec def A fury(je dis fury, mais c'est léquivalent de : 0point en def :p) au niveau de la résistance/solidité du wawa en question mais c'est faux :
CERTE LES GUERRIERS sont très très dépendant de leur stuff, et cela joue bcp mais faut pas nié que un minmum de point en def, surtout le +10% d'armure etc... est très utile, mais cela ne rend pas le wawa impossible a healé si il ne se spec pas def, du moins pour certaine instance... (j'ai bien tanker ragnagna en fury =D et qui a crevé ce jour la, même pas mort !(<= moi );p)
Mais bon voila, spec def c'est vachement chiant a jouer, mais en décidant de faire parti du raid/guilde j'ai répondu a une question... êtes-vous pret ou non a vous respec pour le bien du raid ? Je pense que j'ai répondu OUI
Donc bon, a la prochaine sortie MC je serais pas spec def, MAIS SPEC DELF =D ( vous inquieté pas c'est plus ou moin la même chose ;p) Si ça peut rassurer les healeurs... mais franchement j'ai le matos, je pense pour pouvoir tanker sans être spec def a MC, mais biensur faut aussi que le raid s'y mette, SINON JE PREND LE PERSO DE XOLDOGH ET JE ME OVER HEAL, NA !( prennons pas l'exmple de golémagg... j'insiste que ce jour la c'était pas ma spec ... mais le raid qui partait en ***)
Bon et bien voila j'espere que vous avez passer un agréable moment a lire.
A bientot
Delf. j'ai pas dit qu'il n'y avait aucune difference, simplement que c'etait pas un template qui faisait qu'un joueur etait bon ou mauvais et que le sacrifice n'en valait pas la peine (surtout quand on voit ce qu'il se passe dans les guildes). Sur ce, jme retire. | |
|
| |
Shinmei Nouveau
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 1:51 | |
| Allez je vais me permettre une ptite parenthèse sur la spé def Bon bon bon, qu'est ce qui est réellement utile dans la spé def ? - dernier rempart - maîtrise du blocage amélioré - défi Outre ça y a rien. L'augmentation de l'armure ? Mouais allez, l'augmentation de la def ? Mouarf, on en a bien assez à côté. 15% de resist aux effets de stun, fear ? Si vous comptez dessus dans vos strat, zêtes mal barré. Bon ça requiert quelques points mais pas énormément. Pour situer notre MT est 24/6/21 et on vient de tuer Nef ce soir. Mais on fait tanker sans problème Onyxia par notre spé fury (17/34/0), le seul souci étant la tenue de l'aggro qui est largement compensée par le spam de skill possible grâce à la rage possédée en spé fury, et la VA supplémentaire qui permet d'enchaîner les styles plus vite. La spé def est un confort, mais nullement une obligation. Et un spé def, ça veut pas dire foutre plus de 30pts en def. Notre MT en a mis 21 pour bourrasque et s'amuser en pvp. Mais il n'a d'utile réellement que la maîtrise du blocage, dernier rempart et défi pour la tenue de l'aggro. C'était ma ptit parenthèse de guerrier fatigué de lire partout que des wawa DOIVENT être spé def en instance. D'ailleurs je vous souhaite bien du plaisir sur Ebonroc sans avoir un wawa spé arme 31/20/0 (quasi indispensable sur ce combat)
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 4:12 | |
| Bon ca me fait réellement plaisir de voir que ce que j'ecris est invisible à croire que j'ecris au jus de citron et qu'il faut passer une allumette pour pouvoir lire ... - Citation :
- De plus je tiens à dire que nous ne demandons en aucun cas que tous les wawa du raid soient spé def, je n'en vois pas l'utilité, mais avoir 3 MT avec au moins 15 points en def ca ne me parait pas être le bout du monde.
Donc j'ai du mal m'exprimer en disant "spé def" car 15 points c'est pas une spé... Voilà bisous à tous | |
|
| |
urkane Admin
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 5:50 | |
| super depuis quand les stuff fond le joueur?? ds ces cas la osef le template je me respe finesse... on verras trop utile au dps ,si on a fais des template avec des spe c'est que le stuff suffit pas les enfant sinon bah ils aurais pas du faire de template, le meme pour tout le monde, pour chaque classe , :lol!:alors desoler mais y a des template et pour moi le stuff fais pas tout ,voila ,han vous imaginez on etais tous mauvais car on avais pas de T1 mais faut arreter 5 minute ^^ | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 9:56 | |
| Deesse, Je suis sur qu'on t'a tous lu, d'ailleurs tu auras remarqué qu'après ton post les choses se sont calmées. C'est tout simplement que c'était tellement "la vérité vraie" ce que tu as dit qu'on ne pouvait plus rien dire là dessus Bisous | |
|
| |
Delf Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 12:06 | |
| Merci, Shinmei...*réfléchis a sa nouvelle spec* | |
|
| |
Lisraya Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 12:09 | |
| Delf si tu veux j'ai un tres bon template 31/3/17 enfin a toi de voir `^^´ | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Delf Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 12:15 | |
| Oh mais je le suis ! tu m'as jamais encore vu en ROBE | |
|
| |
Lisraya Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 12:17 | |
| Une chips travestie!!!!!!
Toute facon personne n'est aussi mimie que moi.. En tant que wawa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 12:22 | |
| Delf, faut arrêter de faire le tapin à Stormwind | |
|
| |
Phyb Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 12:38 | |
| absence de 2 jours, je me leve et re thread à la con. Juste quelques mots. Je confirme aucun problème de loots chez les rogues, jamais une embrouille inutile de dire nawak Cool le post de Deesse au citron Osef les wawa, envoyez les rogues avec bubulle | |
|
| |
Hrunh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 12:40 | |
| "all you need is love .... " | |
|
| |
Phyb Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 12:45 | |
| - Hrunh a écrit:
- "all you need is love .... "
love...(en coeur) | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 12:47 | |
| Ah non Phyb pas les bubulles hein !!! vous avez deja des ID si vous êtes spé sacré apres vous allez vouloir des pierres de rez et tout ... ( quoi que ca sur Ragna vous avez deja lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 13:02 | |
| REVENDICATIONS: Nous les rogues exigeons: 1. des bubulles 2. priorités aux soins 3. des bisous tout le temps 4. un petit cocktail entre les combats 5. des massages 6. tous les loots (bien entendu, surtout la volonté d'Arlock pour Sen et le baton de domination pour Phyb) 7. etc Si vous ne répondez pas à nos exigences, nous prendrons en otage vos leaders !!!! | |
|
| |
Xoldogh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 16:06 | |
| Je rerool voleur dans ces cas la | |
|
| |
Someone Nouveau
| Sujet: Re: Babye le raid Mer 21 Juin - 19:37 | |
| Désolé de m'etre emporté mais il y a de telles absurdités dans vos propos que parfois forcement, ya pas d'autre methode.
Je remets pas en doute vos competences ni votre lead, je dis juste que certains ont des ideés recues et obtues. Il faudrai s'elargir un peu l'esprit.
Pour info nos MT 1 & 2 sont tous les 2 spé furry. Le guerrier est fortement dependant de son stuff, il faut pas comparer ca a un Rogue, ca n'a rien a voir. Coté templates non plus
OK a stuff EGAL un wawa def aura un leger avantage sur un wawa furry, mais le wawa furry se rattrapera pour l'aggro en faisant plus de DPS (et un wawa DPS full buff qui se lache, il torche un rogue aux DPS). Donc dire qu'un spé def tanke beaucoup mieux qu'un spé furry, c'est faux et archi faux. Le stuff est le meme, il encaissera pareil ou a peine moins bien (donc negligeable)
Et je vous conseille, mais prenez ca comme vous voulez, d'avoir un ou 2 spé furry dans le raid si vous souhaitez en finir avec Vael et Ebonroc.
Pour les livres vendus au lieu d'etre donnés aux membres du raid, la j'avoue que j'ai strictement rien compris. Peut etre qu'un vote serait le bienvenu vous ne croyez pas?
Quand a mon "anonymat", je ne cache rien du tout mais vous ne me connaissez pas, j'aurai pu mettre "Athalarion" ou "Lamesnoires" ou je ne sais quoi, ca serai mieux passé. Mais forcement "Someone" de suite, ca le fait moins...
Et pour info :
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/709854
Voila desolé pour le ton sec de mon precedent message, le but premier n'etait pas de flammer gratuitement mais de vous faire reagir. Si du monde quitte la guilde, c'est qu'il y a quelquepart un malaise, et dans ces cas la il ne faut pas dire "on a raison et c'est tout" mais "parlons en"
Bonne soirée a vous | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: Babye le raid Jeu 22 Juin - 4:25 | |
| Je vais encore une fois répondre à ton post en te demandant ou tu as pu voir que nous n'en faisions qu'à notre tête ???
Personnelement le raid est une équipe, des leadeurs c'est bien mais à eux seuls ils ne font rien, tout comme chaque classes dans wow, nous sommes fait pour nous completer et pour tous avancer ensemble.
Apres je pense que chaque guilde/raid a eu à un moment un passage difficile, je ne vais pas m'attarder là dessus, car je ne pense pas que tu connaisses toute l'histoire de la guilde et ca n'est pas le sujet.
Et en ce qui concerne les wawa si ca peut te rassurer ils ne sont pas tous spé def, et oui n'avons pas l'esprit si étriqué que ça, on reflechit aussi de temps en temps. | |
|
| |
Phyb Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Jeu 22 Juin - 13:48 | |
| - Citation :
- Quand a mon "anonymat", je ne cache rien du tout mais vous ne me connaissez pas, j'aurai pu mettre "Athalarion" ou "Lamesnoires" ou je ne sais quoi, ca serai mieux passé. Mais forcement "Someone" de suite, ca le fait moins...
Bon, y a quand même un problème, tu dis qu'on te connais pas, donc tu ne dois pas nous connaitre ? Mais qu'est ce que tu fou la ? Tu te prend pour qui pour venir coller tes tartines de posts ici et nous conseiller comme si tes paroles etait du pain bénis ? On croit rêver, inutile de me répondre, on se connait pas...puis je vais arreter de lire le fofo en me levant parce que ca va pas du tout la...normalement c'est fait pour se marrer | |
|
| |
Csamain Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Jeu 22 Juin - 14:26 | |
| moi je l'aime bien le ptit someone | |
|
| |
Anaviel Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Ven 23 Juin - 16:50 | |
| Je tenais à poster cela pour Urkane ^^ Notre jeune ami Someone fait référence à l'orthographe, et je precise bien que ce n'est en aucun cas moi, le Someone en question ^^( Le nom est d'ailleurs hors charte et , petite attaque personnelle puisqu'Urkane a été assez gentleman pour ne pas y répondre, dénote un manque d'imagination criant et decevant devant la richesse possible dans les différentes littératures, ou même sensibilité phonétique). Mon métier est ce qu'il est mais ce n'est pas moi, surtout qu'en fait pour une personne qui nous connaît , je suis étonné en fait qu'il se trompe sur plusieurs interventions, notemment le stuff d'Urkane, et les Spé de nos MT. Bref à Vendredi soir (Ce soir donc ^^) | |
|
| |
pyrothes Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Babye le raid Sam 24 Juin - 14:55 | |
| beuuurkk le francais et vive les maths | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babye le raid | |
| |
|
| |