| menage | |
|
+6pyrothes Davick Senael Newail Thoralan urkane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
urkane Admin
| Sujet: menage Mar 20 Juin - 18:57 | |
| dis scthroupfy tu peu faire un brin de menage sur le fofo sa serais une idee non ??? | |
|
| |
Thoralan Sur la bonne voix
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Saint pet-les-moufles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: menage Mar 20 Juin - 18:58 | |
| c'est pas une bonne idée d'éffacer les post je te le dis mais fais comme tu veux | |
|
| |
urkane Admin
| Sujet: Re: menage Mar 20 Juin - 19:00 | |
| je parle ddes vieux poste lol | |
|
| |
Thoralan Sur la bonne voix
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Saint pet-les-moufles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: menage Mar 20 Juin - 19:06 | |
| ha ok les nouveaux vaut mieux pas
sinon ======> Dictateur!!!!!!!!!! | |
|
| |
urkane Admin
| Sujet: Re: menage Mar 20 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: menage Mar 20 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: menage Mer 21 Juin - 10:02 | |
| Proposition:
Sur les autres forums que je fréquente, nous avons toujours créé une section tout en bas genre "anciennes histoires" ou tu mets tous les vieux posts ou personne ne répond. Je sais que sur certains forums, le simple fait d'y refaire une réponse, les ramène à leur place d'origine.
Ainsi nous effaçons pas les posts, mais nous les mettons simplement en stockage et on peut y retourner si nous avons envie.
On pourrait mettre par exemple: "si plus de réponse sur un post (non-stické) il passe dans les vieilles histoires".
Est-ce que ça te va comme proposition Urkane? Deesse? les autres? | |
|
| |
Davick Sur la bonne voix
| Sujet: Re: menage Mer 21 Juin - 10:24 | |
| Moi dans le seul foruml trés bien encadré (wiwiland pour ceux qui connaisse ) deux section en bas de forum le grenier et la cave, le grenier section ou les modos mettent les sujets digne de la légende (du style sondage sur quand on ferme le frigo la lumiere s' eteint) et qui reste alors que la cave est une partie ou ils mettent topic alakon, doublon, etc.Ces messages disparaisse au bout d' un mois
Edit: même proposition que senael on dirait^^ | |
|
| |
pyrothes Sur la bonne voix
| Sujet: Re: menage Mer 21 Juin - 12:11 | |
| mon avis personnel les post a flamme serve a rien juste a envenimer les choses et blesser les gens . un genre de post inutile qui ne devrait pas voir le jour | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: menage Mer 21 Juin - 12:16 | |
| - pyrothes a écrit:
- mon avis personnel les post a flamme serve a rien juste a envenimer les choses et blesser les gens .
un genre de post inutile qui ne devrait pas voir le jour Tout à fait Pyrothes, même si j'en ai même fait un moi-même un, un jour, tu as tout à fait raison. Mais tu ne peux pas les empêcher. Et les détruire, c'est également mal, puisque le forum est l'endroit ou nous nous exprimons. C'est pour ça que la solution de stockage est la meilleure. Je trouve que la proposition de Davick, "grenier" et "cave" est excellente, on pourrait même rajouter "prison" pour les posts qui sont enflammés ou insultants. | |
|
| |
Lisraya Sur la bonne voix
| Sujet: Re: menage Mer 21 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: menage Mer 21 Juin - 12:25 | |
| Eh voilà ... Lisraya a échangé sa quel serrar avec un balai ... tu aurais au-moins pu l'échanger contre un aspirateur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: menage Mer 21 Juin - 12:28 | |
| Nion? T'es fout! J'ai echanger la robe de delf contre un balai.. elle valai pas plus on ma dit ^^'' | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: menage Mer 21 Juin - 12:31 | |
| Ah nan !!! je need voir Delf en robe c'est du légendaire ca !!! Je veux des screenshot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: menage Mer 21 Juin - 12:32 | |
| MArf et je fais comment car je doute que le balai recouvre grand chose de Delf. ^^ | |
|
| |
Xoldogh Sur la bonne voix
| |
| |
Chryanna Sur la bonne voix
| Sujet: Re: menage Mer 21 Juin - 16:11 | |
| même si ça n'est pas mon forum, j'appuie l'idée de la cave et du grenier (quoi que le grenier sur wiwiland a été créé pour garder les meilleurs topic dans un coin tout en libérant de la place, mais ici je doute que ça soit utile [je parle par rapport au nombre de topics qui n'est pas vraiment enorme]). Donc au moins la cave pour mettre tous les sujets qui partent trop en ******, les hors sujet, en gros tout ce qui pollue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menage | |
| |
|
| |
| menage | |
|