-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...

+18
Thoralan
Omessa
Goewyn
Tehnar
urkane
Xoldogh
Ogotai
Ankalia
Darksmocks
Newail
Vanfadiel
Hrunh
Lisraya
Deesse
Senael
pyrothes
Davick
Schtroumpfy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Schtroumpfy
Admin
Schtroumpfy

Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... Empty
MessageSujet: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 10:14

Un petit compte rendu de ce qui nous attend pour cette après midi...

La fête du feu ! qui se déroulera d'aujourd'hui (21 juin) jusqu'à mi juillet, avec visiblement un beau feu d'artifice en final (14 juillet ?).

Citation :
En Azeroth, le jour le plus long de l'année marque le début de la fête du Feu du solstice d'été, un moment de joie et de festivités, une saison où traditions et magies anciennes sont célébrées. Rassemblés autour de grands feux de joie, les fêtards font revivre les contes des esprits élémentaires de magies depuis longtemps oubliées. Il est même dit qu'au cœur des festivités, les aventuriers assez braves pour affronter les dangers et les embûches des terres lointaines apprendront peut-être à dompter le pouvoir des flammes

Source --> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/events/midsummer/

Nous allons avoir également la chance d'arpenter encore et toujours notre bonne vieille cité de Stratholme, puisque l'entrée pour Naxraamas sera caché la bas...
Donc un gros gros contenue, L'Ombre de la Nécropole pour nous aujourd'hui (et donc le T3).

Bien entendue, la refonte totale du Mage et du Chaman que vous pouvez voir par la --> http://www.wowhead.com/talent/?R

N'oublions pas quelques détails :

- Les portes clés
    - De nouvelles recettes d'artisanat (aube ardente et hydaxiens)
    - Et bien plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeardente.forum2jeux.com
Davick
Sur la bonne voix
Davick

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 10:16

MErci mon petit Schtroumpfy de me dégouter encore plus je suis en 56k je peux rien faire pale je veux tuer de zoumbis!
Schtroumpfy
Admin
Schtroumpfy

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 10:17

Ne t'inquiète pas davick, les serveur ne vont pas être opérationnel avant 12h, tu as le temps de courir a la fnac prendre un vrai modem !

geek
Davick
Sur la bonne voix
Davick

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 10:19

C' est pas le modem avec ma connection de m*rde je peux télécharger quer 10 go, on m' a filé un lien pour un serveur gratos de DAOC je le réinstalle mais les mise a jour a refaire et sa a tout bouffé c' est saloperie
Schtroumpfy
Admin
Schtroumpfy

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 10:23

Je savais pas que les fournisseurs d'accès faisais encore des connexion a téléchargement limité... J'avais ce genre de connexion en 96, je pensais que ce temps était révolu...

Courage !
Davick
Sur la bonne voix
Davick

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 10:25

Et non c' est pas révolu sa existe toujours ou alors je suis un irreductible avec peu d' argent en poche pour la garder scratch
pyrothes
Sur la bonne voix
pyrothes

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 12:06

personnellement le T3 pour druide je le trouve affreux , on dirait des xmens Razz
qd au stats je les trouve tres bine pour un druide feral , mais pour moi qui est 31 points en restau , je les trouve boff.
il y en faut pour tous les gouts Twisted Evil
Senael
Posteur professionnel
Senael

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 12:10

pyrothes a écrit:
personnellement le T3 pour druide je le trouve affreux , on dirait des xmens Razz
qd au stats je les trouve tres bine pour un druide feral , mais pour moi qui est 31 points en restau , je les trouve boff.
il y en faut pour tous les gouts Twisted Evil

Disons surtout qu'il y a enfin un set pour les druides spé feral !!! Dont je trouve toujours que nous manquons (puisque nous avons que Anodrom). Attention je ne suis pas entrain de dire ici qu'il faudrait des respé ou quoi que ce soit dans ce sens là, mais que les druides spé feral c'est un plus pour le raid qui veut avancer à BWL.
Deesse
Bon posteur
Deesse

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 12:13

Ouaip mais nous avons la chance aujourd'hui d'acquerir INNRVATION dans nos talents de base !!! Yeah !!! Ce qui va nous permettre de jouer un peu plus avec notre template !!! hihihi

En enfin le T3 et super moche, on dirait un gros scarabée ;(
Lisraya
Sur la bonne voix
Lisraya

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 12:13

Le T3 Wawa sur une elfe donne trop bien!
Senael
Posteur professionnel
Senael

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 12:23

Deesse a écrit:
Ouaip mais nous avons la chance aujourd'hui d'acquerir INNRVATION dans nos talents de base !!! Yeah !!! Ce qui va nous permettre de jouer un peu plus avec notre template !!! hihihi

Yeah !!! bonne nouvelle ça !! cheers
Hrunh
Sur la bonne voix
Hrunh

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 12:28

Schtroumpfy a écrit:

- De nouvelles recettes d'artisanat (aube ardente et hydaxiens)

Non Aube d'Argent pas Aube Ardente !!! Laughing
Deesse
Bon posteur
Deesse

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 12:30

C'est pas une bonne nouvelle c'est Ultime !!! Tous les druides avec Innerv mais c'est le pied !!!

*a trop d'aller voir son nouvel arbre des talents*

Enfin bon je pense quand même reter spé soins, z'aime pas trop voir mes potes mourir sans pouvoir rien faire et la forme de chouette je trouve pas ca sexy du tout !!!
Lisraya
Sur la bonne voix
Lisraya

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 12:31

Snif moi je veux un ou une healeur /euse rien que pour moi >.< je veux plus mourue!!!

Mine de la Qs elle coute cher en repas xD
Senael
Posteur professionnel
Senael

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 12:39

Lisraya a écrit:
Snif moi je veux un ou une healeur /euse rien que pour moi >.< je veux plus mourue!!!

Prioooooo !!!! Je veux je veux !!! Very Happy
Deesse
Bon posteur
Deesse

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 12:42

Hum alors un healer par personne ca fait 20 healers dans un groupe de 40 ( tin je sais trop bien compter !!! ), mais apres qui va healer les healer ???

Et puis si on prend en compte ceux qui se touchent pendant les les raid ...

Bon ben non c'est pas possible, alors il faudra vous les partager les petit healer !!! Noméo
Lisraya
Sur la bonne voix
Lisraya

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 12:46

*placarde une affiche ou l'on peut lire* "Recherche une healeuse pour maintenant petite wawa elfe en vie. Pour plus d'info contacter moi en /w"
Vanfadiel
Sur la bonne voix
Vanfadiel

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 12:59

ya tout ça aussi affraid ==>

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/E3-2006-les-nouveaux-objets.4144.0.html
Deesse
Bon posteur
Deesse

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 13:03

*poum paterre*
Lisraya
Sur la bonne voix
Lisraya

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 13:04

C'est ou les objet pour wawa?
Senael
Posteur professionnel
Senael

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 13:05

T'es pas au courant ... ça existe plus wawa, ils deletent tous les persos wawa Twisted Evil
Lisraya
Sur la bonne voix
Lisraya

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 13:06

Tu sais que si ils delete tout les wawa..... tu me vera plus?
Senael
Posteur professionnel
Senael

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 13:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Message éditer par Schtroumpfy le 21-06-06 : Trop de caractère identique à la suite risque de faire planter nos confrères surfer qui ont un petit modem. En plus, ca prend trop de place :p
Newail
Bon posteur
Newail

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 13:58

En tout cas j'ai jamais mis autant de temps à télécharger une MAJ, 15min que j'y suis et je suis à 30% Mad
Lisraya
Sur la bonne voix
Lisraya

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... EmptyMer 21 Juin - 14:00

Soit pas presser le serveur et Down ^^ telechargée et instalée ^^ et au final .. rien -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...   Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre... Empty

Mise à jour 1.11, fête du feu et bien d'autre...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant