-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit Guide Silithius

+2
Thoralan
Phyb
6 participants
AuteurMessage
Phyb
Sur la bonne voix

Petit Guide Silithius Empty
MessageSujet: Petit Guide Silithius   Petit Guide Silithius EmptyJeu 22 Juin - 22:51

Beaucoup d’entre vous savent qu’il y a des quêtes à Silithius sans trop savoir à quoi elles servent voir même comment elles fonctionnent. Je vais essayer d’expliquer le plus simplement possible l’intérêt de farmer comme un Coréen pour citer certains ^^ et si vous avez des questions j’essaierais d’y répondre ici.

L’objectif principal de cette zone est de monter sa réputation au près du Cercle Cénarien pour obtenir des récompenses de différentes qualités selon si vous êtes Amical ou Exalté.

2 façons d’obtenir des récompenses :

- En réalisant des quêtes à répétition de type combat, tactique et logistique. Avec ces quêtes ont obtient des badges, il faut en cumuler un certain nombre pour obtenir des récompenses.

- En rassemblant des Scarabées, des idoles etc.. qui se loot dans AQ20.

Comment monter sa réputation.

Au début vous pourrez gagner des points de réputation uniquement en tuant des membres du crépuscule, y a 3 ou 4 camps pour farmer.

Sur ces mobs vous pourrez looter des textes du crépuscule, des tiers de set du crépuscule.

Les textes se rendent à un PNJ par pack de 10 et permettent d’obtenir 100 pts de rép.

Chaque quête combat, tactique et logistique rapporte 50 pts de rép

Les sets du crépuscule permettent de faire des invocations sur les différentes pierres d’invocation qui se trouvent dans les camps.

Les invocations.

Vous pouvez invoquer 3 niveaux d’élémentaires en fonction de votre réputation encore une fois.

Les Templiers Abyssaux : Niveau requis Amical. Ceux sont des élémentaires 60 élites. Solotable mais il est préférables d’être 2.
Pour invoquer, il faut porter les 3 pièces de set du crépuscule (usage unique), Robe, Cagoule et épaulettes et utiliser une pierre des vents inférieures, c’est la plus petite. Le templier loot un blason abyssal et parfois quelques loots vert et rarement bleu. Les blasons peuvent être ramené à un PNJ par pack de 3 pour 50 pts de rép et un petit sac de popo, bouffe et argent.

Les Ducs Abyssaux : Niveau requis Honoré. Elémentaire 62 Elite. Groupe de 5 indispensable.
Une fois honoré, une nouvelle quête se débloque et on vous explique comment invoquer des Ducs. Il faut donner 3 blasons abyssaux + 1grand éclat brillant au PNJ et en échange il vous donneras un médaillon à usage unique.
Il faudra porter le médaillon + 1 set du crépuscule pour invoquer un duc sur une pierre des vents. Plus grosse que la précédente. Un duc loot une chevaliere abyssale et souvent des loots bleu. 3 chevalières = 50 pts de rép

Les princes Abyssaux : Niveau requis Révéré. Elémentaire type worlboss. Raid de 20.
Une fois révéré, une nouvelle quête se débloque et on vous explique comment invoquer des Princes. Il faut donner 3 chevalières Abyssales + 5 grand éclat brillant au PNJ et en échange il vous donneras une bague à usage unique. Il faudra porter la bague, le médaillon + 1 set du crépuscule pour invoquer un duc sur une pierre des vents supérieure. La plus grosse. Un prince loot un septre abyssal et souvent des loots bleu voir épique. Ca se rend par 3 au PNJ, 3 septres = 100 pts de rép ou 200 à vérifier.

A suivre, je reviendrais sur des précisions et l’orthographe mais déjà je pense que ca peut vous aider, si j'ai oublié ou si je me suis trompé n'hesitez pas a me pm pour corriger
Revenir en haut Aller en bas
Thoralan
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Petit Guide Silithius   Petit Guide Silithius EmptyJeu 22 Juin - 23:02

hehe je connais tous ça

===> il m'a tout appris
Omessa
Bon posteur
Omessa

MessageSujet: Re: Petit Guide Silithius   Petit Guide Silithius EmptyJeu 22 Juin - 23:05

Merci Phyb pour ce guide.

Et quand on n'aime pas farmer on fait comment?
Csamain
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Petit Guide Silithius   Petit Guide Silithius EmptyVen 23 Juin - 6:18

Omessa a écrit:
Merci Phyb pour ce guide.

Et quand on n'aime pas farmer on fait comment?

on joue pas a wow Rolling Eyes
Delf
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Petit Guide Silithius   Petit Guide Silithius EmptyVen 23 Juin - 10:07

Merci beaucoup Phyb Very Happy
Senael
Posteur professionnel
Senael

MessageSujet: Re: Petit Guide Silithius   Petit Guide Silithius EmptyVen 23 Juin - 11:07

Merci Phybounet pour ce post :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Guide Silithius   Petit Guide Silithius Empty

Petit Guide Silithius
Page 1 sur 1