| avoir vite | |
|
+16Zbouby Omessa Baldour Fripouille Newail Davick Darthadonis Vanfadiel Thoralan Senael Lisraya Delf Chryanna Kanac Deesse urkane 20 participants |
Auteur | Message |
---|
urkane Admin
| Sujet: avoir vite Lun 26 Juin - 3:12 | |
| vue les vacances qui sont la pour certain et autre bientot sa serais reelement bien de mettre si possible MC le jeudi de 20heure a 00heure30 ou alors le dimanche apresmidi de 14heure a 18heure sa serai vraiment bien car maintenant BWL est co meme l'objectif ^^ et garder MC est obligatoire pour finir les stuff de chacun et pour les materiaux et comme je pense que on est capable de refaire mc en une foie si on garde la tete froide voila svp repondez au plus vite merci a tous
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 6:06, édité 1 fois | |
|
| |
urkane Admin
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 3:18 | |
| | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 3:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Kanac Sur la bonne voix
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Thonon Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 4:00 | |
| | |
|
| |
Chryanna Sur la bonne voix
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 8:12 | |
| | |
|
| |
Delf Sur la bonne voix
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 9:40 | |
| Ouep pour moi aussi c'est parfait ;p | |
|
| |
Lisraya Sur la bonne voix
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 9:52 | |
| Moi sa m'est egale cette semaine je suis la la semaine prochaine je pouri les journée de Deesse, d'Urkane et de Zbou hihihi ^^ Donc nimporte qu'elle jour pour la semaine prochaine sa joue pas pour moi ^^ | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 10:34 | |
| Pour bien sur !!! Que je puisse être là ou pas, il faut avancer !!! | |
|
| |
Thoralan Sur la bonne voix
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Saint pet-les-moufles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 11:23 | |
| moi je m'enfous | |
|
| |
Vanfadiel Sur la bonne voix
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 11:40 | |
| Je vote pour Dimanche | |
|
| |
Darthadonis Sur la bonne voix
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 13:46 | |
| Moi je suis pour Dimanche de 14h a 18h | |
|
| |
Davick Sur la bonne voix
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 14:01 | |
| je me répete urkane mais tant que c' est durant la période de vacance je suis pour, en dehors le boulot et ma connection de merde reprenne | |
|
| |
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 14:41 | |
| je suis pour le temps des vacances bien sur; sachant que après les vacances on sera certainement stuffé tous comme des porcs. | |
|
| |
Fripouille Sur la bonne voix
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 15:10 | |
| Mc le jeudi je suis pour aussi ! | |
|
| |
Baldour Nouveau
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 16:04 | |
| Je vote pour "jeudi de 20heure a 00heure30" pour consacrer bcp plus de temps a bwl, qui est notre objectif principal ( rectifiez moi si je me trompe ^^ ) . | |
|
| |
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 16:50 | |
| MOi je suis pour si et seulement si on essaye les mortemines après et qu'on aille aussi faire un raid de lvl 1 sur Hogger | |
|
| |
Zbouby Admin
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 18:58 | |
| pour ma part osef , je sais pas quand est ce que je reviens | |
|
| |
dabooh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 21:24 | |
| - Newail a écrit:
- je suis pour le temps des vacances bien sur; sachant que après les vacances on sera certainement stuffé tous comme des porcs.
grouik ? plus sérieusement, moi je suis également partant pour cela ( en fait je dirais que le minima serait de faire luci et maggy histoire de dire que le vendredi soir on boucle le tout sans finir à des heures pas possibles ) quant à faire hogger .. moi j'need ;p ... mais bon y trichent aussi ... il sont au moins lvl 3-4 quand ils y arrivent ^^ | |
|
| |
Mégi Sur la bonne voix
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Euh....DTC? Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Darksmocks Sur la bonne voix
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : Metz - PACA- Geneve - Toulouse - Grenoble Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: avoir vite Lun 26 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: avoir vite Mer 28 Juin - 16:33 | |
| Je suis contre faire Luci et Maggi le jeudi et le reste vendredi. On fait soit le tout jeudi, soit le tout vendredi, mais pas MC deux soirs. Personnelement je ne peux pas être là jeudi, mais j'ai voté pour faire MC le jeudi. Par contre ça me ferait un peu ch...er (remplacer les ... par un "i") de venir vendredi, faire MC et de ne pas avoir tous les mobs up. Je préfère faire BWL vendredi et samedi et me dire que c'est pas grave si j'ai raté la sortie MC. Enfin ceci n'est bien entendu qu'un avis Bisous, | |
|
| |
Nectylia Sur la bonne voix
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Strangleronce Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: avoir vite Jeu 29 Juin - 15:38 | |
| Jeudi tendu car mon frere a des raid aussi le jeudi :/ donc je vote pour le dimanche...ou un autre jours...
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
dabooh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: avoir vite Jeu 29 Juin - 16:39 | |
| - Senael a écrit:
- Je suis contre faire Luci et Maggi le jeudi et le reste vendredi. On fait soit le tout jeudi, soit le tout vendredi, mais pas MC deux soirs. Personnelement je ne peux pas être là jeudi, mais j'ai voté pour faire MC le jeudi. Par contre ça me ferait un peu ch...er (remplacer les ... par un "i") de venir vendredi, faire MC et de ne pas avoir tous les mobs up.
Je préfère faire BWL vendredi et samedi et me dire que c'est pas grave si j'ai raté la sortie MC.
Enfin ceci n'est bien entendu qu'un avis
Bisous, et tu ne preferes pas que que l'on puisse faire la plus grosse majorité de MC avec le meme groupe ? les derniers MC que l'on a fait .. y'a beaucoup de monde qui doti partir à minuit ( voir un peu plus ) résultat : on est obligé de renouveller les effectifs .. généralement un ti peu avant domo .. un ti peu après .. et un ti peu entre chaque tentative sur ragna. faire luci et magy le jeudi .. ca signifie prendre 1h30 deux heures pour le faire tranquilou( on peux meme le faire à 25 30 ca passe sans trop de problemes je pense .. ce qui est aussi une forme de challenge ^^ ) , éventuellement echainer sur qqes chose d'autre dans la soirée mais ca veux surtotu dire que le lendemain on peux se dire que l'on fera certainement totu le reste de MC en une seule fois et qu'à minuit y'a de grandes chances que l'on ait fini. arreter sur ragna et eventuellement le finir dans un creneau "mort" ca veux dire se retapper tout le chemin .. se retapper domo avant de pouvoir retenter ragna .. ca me semble super lourd juste pour un boss( choses que l'on est pas obligé de faire sur hakkar et ossirain par exemple ). moi perso je prefere faire une instance avec le me groupe de personnes .. d'ou ma préférence pour cette solution qui tient du fait que le creneau "réservé" pour MC s'arrete théoriquement à minuit .. et que l'on perd pas mal d'effectidf dans ses eaux la. PS : comme tout ce qui est dit sur ce forum mes propos ne reflete que mon avis personnel et ne sont exposés qu'en vue de participer à débat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir vite | |
| |
|
| |
| avoir vite | |
|