-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quintessence Aquatique ?

5 participants
AuteurMessage
Zbouby
Admin
Zbouby

Quintessence Aquatique ? Empty
MessageSujet: Quintessence Aquatique ?   Quintessence Aquatique ? EmptySam 27 Mai - 20:25

j'aimerais faire un pti point sur ce qui est des quintessence afin de savoir qui l'a et qui ne l'a pas. si vous ne l'avez pas , pourquoi ? Wink
merci de me donner vos reponses qu'on puisse y voir plus clair
d'avance merci
DpS Trait De Choc !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlia
Nouveau
Kaïlia

MessageSujet: Re: Quintessence Aquatique ?   Quintessence Aquatique ? EmptyDim 28 Mai - 16:01

J'ai pas eu le temps de la prendre dans la semaine, j'y vais lundi pour MC du 3/06 Wink
Nectylia
Sur la bonne voix
Nectylia

MessageSujet: Re: Quintessence Aquatique ?   Quintessence Aquatique ? EmptyLun 29 Mai - 13:59

J'ai lancer la quete que j'ai avancer avec ielou ( Békha peu prouver elle étais grouper avec nous ^^ )
Il me manque a aller a UBRS mais j'ai peu de temps en semaine donc je fait aussi vite que je peus
Mégi
Sur la bonne voix
Mégi

MessageSujet: Re: Quintessence Aquatique ?   Quintessence Aquatique ? EmptyMar 30 Mai - 14:30

Meme chose que Necty
J'arrive pas a trouver de raid pour Ubrs pour l'instant
Zbouby
Admin
Zbouby

MessageSujet: Re: Quintessence Aquatique ?   Quintessence Aquatique ? EmptyLun 5 Juin - 16:33

je ne veux pas etre medisant ou mechant , mais dire que vous ( je dis vous pour viser personne Wink ) n'avez pas le temps et quand j'entends je vais jouer mon reroll .. ca m'interroge un peu. cette quete est importante pour plusieurs raisons d'une elle offre un bijour RF avec agi donc ca evite de perdre trop de caract pour stuff RF et de 2 ca serait koool que ca soit pas toujours les memes qui se tapent le trajet pour aller chercher cette quintessence. donc essayez de faire un effort sinon bah il n'y aura plus de MC car a un moment plus personne n'ira la chercher .
sur ce bon jeu et a plus tard.
Zbouby
Admin
Zbouby

MessageSujet: Re: Quintessence Aquatique ?   Quintessence Aquatique ? EmptyMer 7 Juin - 0:10

qui ne dit mot consent ..
GL&HF Wink
Schtroumpfy
Admin
Schtroumpfy

MessageSujet: Re: Quintessence Aquatique ?   Quintessence Aquatique ? EmptyMer 7 Juin - 5:14

Bon, je vais organiser un RAID 10 personne pour UBRS, d'ici peu. Zbouby a raison.

Je vous tiens au courant pour les dates !

++
https://aubeardente.forum2jeux.com
Mégi
Sur la bonne voix
Mégi

MessageSujet: Re: Quintessence Aquatique ?   Quintessence Aquatique ? EmptyJeu 8 Juin - 1:47

sayer j'ai fait mon raid je n'ai plus qu'as collecter les mains et c'est bon
Nectylia
Sur la bonne voix
Nectylia

MessageSujet: Re: Quintessence Aquatique ?   Quintessence Aquatique ? EmptyJeu 8 Juin - 12:16

Le problème c'est que si je vais jouer mon reroll c'est que je sais que j'aurais pas le temps d'aller faire un raid , sachant qu'un raid Ubrs est plutot long si je reste connecter pour 1h-2h je sais que je finirais pas le raid et laisse planter les gens en plein milieu de l'instance . Pareil pour le Rp si vous me voyez connecter a la foret d'Elwynn vous aller vous dire ' Qu'est quelle fou la ?' Bhen nan je rp car je pense pas pouvoir rester longtemps :/
J'ai déja prix mon temps pour faire les acces Bwl Mc Ony donc compter sur moi pour avec la quintessence je vous demande juste un peu de temps car je suis pas toujours là et surtout en se moment ( période d'éxam )
Autrement si vous faites un raid dites le moi et bien si j'en trouve un a qui cela ne dérange pas que je parte aprés avoir tuer l'élémentaire
Bref vous inquietez pas j'ai pas oublier mais je fait comme je peux
Mégi
Sur la bonne voix
Mégi

MessageSujet: Re: Quintessence Aquatique ?   Quintessence Aquatique ? EmptyVen 9 Juin - 15:07

Sayer j'ai ma 1ere quintessence aquatique je vais toute vous les ninja vos rune Hein hein hein Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quintessence Aquatique ?   Quintessence Aquatique ? Empty

Quintessence Aquatique ?
Page 1 sur 1