| PAs de wow Mercredi | |
|
+9Davick Ankalia Deesse Thoralan Vanfadiel Senael Newail dabooh Hrunh 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hrunh Sur la bonne voix
| Sujet: PAs de wow Mercredi Mar 27 Juin - 14:08 | |
| http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=519146&p=1&tmp=1#post519146 | |
|
| |
dabooh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mar 27 Juin - 14:22 | |
| j'y ai meme posé une question .. je me demande encore pkoi d'ailleurs étant donné qu'aucune réponse ne sera donnée ... leur post n'est pas clair sur le point que j'ai souligné dans ma réponse ( enfin au moins pour il n'est pas clair ^^ ) en effet des serveurs comme eitrigg ne sont pas vieux ... et rien ne dit que sur le nouveau site il y ait une nouvelle plate forme hébergeant les serveurs. wait and see comme on dit et puis un ti break forcé ca ne fait pas de mal ;p | |
|
| |
Hrunh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mar 27 Juin - 14:36 | |
| et le pire c'est qu'on a une fermeture de 24h alors qu'on ne change pas de plateforme pour Kirin Tor .... on va rire ... ça ferme mais on aura toujours tout ces lags pourries. | |
|
| |
dabooh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mar 27 Juin - 14:41 | |
| pi etre .. pi etre pas ... honnetement cela dépend de la conception de leur plate forme .. peut etre que le fait d'enlever uen partie des serveurs va résoudre ce probleme de lag ( pure spéculation de ma part hein ^^ sans connaitre l'archi c'est impossible de savoir si cela aura un impact ou pas ). ben moi en fait la durée de l'intervention ne me choque pas outre mesure. sur une PF bien concue la durée d'indispo ne devrait pas etre aussi grande, mais ca se saurait si leur PF était bien concue hein ;p Et dans le cas d'une PF complexe avec beaucoup de dépendances le délais de 24 heures ne me semble demesuré ( mais bon vu que l'on en saura pas plus, dur de dire si c'est justifié au pas :s ). et ceci étant dit .. ils preferent peux etre annoncer un délai supérieur à leur estimation pour se garder une marge de sécurité en cas de dysfocntionnement ( si l'informatique était une science exacte ca se saurait ... ) afin de ne pas s'entendre dire qu'ils n'ont pas remis les royaumes en place à temps. MAIS -vu le pognon qu'ils se fotn .. ils pourraient se permettre de mettre en place uen nouvelle innfra structure sur le nouveau site et l'activer une fois celle ci pretre ( les fameuses "migrations" de serveurs ) -ils pourraient avertir un peu plus tot, dans mon boulot quand je dois faire une interruption de service je dois demander au client l'autorisation, préciser le creneau horaire ( et pleins d'autre trucs aussi ^^) et ceci de 15 à 21 jours à l'avance suivant le client. Je susi certes d'accord que le contexte n'est pas le meme .. mais meme pas 24 heures à l'avance ... on ne va pas me faire croire qu'une telle opération n'est pas planifiée depuis au moins 1 mois ( ou alors c'est vraiment que leur projet est géré n'importe comment ) .. et avertir le client final dans un délai aussi court c'est surtotu ca qui m'insupporte perso. | |
|
| |
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mar 27 Juin - 14:55 | |
| Ouf je suis pas la mercredi, sauf le soir | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mar 27 Juin - 17:02 | |
| Ya d'autres choses dans la vie que WOW, donc osef si le serveur est down pour une fois | |
|
| |
Vanfadiel Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 2:09 | |
| Tant mieux on pourrais dire | |
|
| |
Thoralan Sur la bonne voix
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Saint pet-les-moufles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 11:48 | |
| je vais faire dodo toute la journée et puis ben je vais matter le foot et puis ben je vais aller avec mes potes regardez le foot et puis ben dodo | |
|
| |
Hrunh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 12:22 | |
| pas de foot ni mercredi ni jeudi | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 12:30 | |
| han !!! je peux même pas aller me créer un perso sur un autre serveur !!! | |
|
| |
Ankalia Sur la bonne voix
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Nord (le vrai Nord, le 59) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 12:42 | |
| Bah ca, Deesse, il fallait prendre ses précautions hier soir ... hihih
*reroll hordeux sur le Culte de la Rive Noire* | |
|
| |
Davick Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 12:47 | |
| Moi je dis vive, l' irl, l' oblivion, bf2,heroes V,guild wars, mon serveur gratos DAOC, Eve online, Anarchy online, etc etc moi m' ennuyer un mecredi??? jamais (si sa interesse les gens peux tj filer le lien du serveur DAOC gratuit et légal) | |
|
| |
Lisraya Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 12:48 | |
| Bon moi je vais me taper l'incruste cher les anglais. ^^ | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 13:15 | |
| Je m'ennuie !!! je veux ma Deesse !!! | |
|
| |
Davick Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 13:53 | |
| T' as qu' a jouer a autre chose^^ | |
|
| |
dabooh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 14:10 | |
| et si ... et si tu t'occupais de tes adorateurs deesse ? après tout une deesse ca n'existe que parce qu'il y a des gens qui l'adore non ? faudrait les chouchouter un peu hein !! un ti miracle par ci par la .. une tite vision ... à mince c'est deja fait ... l'équipe de france a gagné et il se pourrait meme qu'il gagne la final :s bon enfin ceci dit eux ils ne t'adorent pas ( enfin je crois ... y'aurait des joueurs de wow parmis les bleus ? Oo )
et il est ou ton temple hein il est ou ? tu veux de l'occupation on va t'en trouver ;p | |
|
| |
Davick Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 14:14 | |
| - dabooh a écrit:
- l'équipe de france a gagné et il se pourrait meme qu'il gagne la final :s
C' est beau de rever | |
|
| |
Phyb Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 15:41 | |
| y a des joueur de starcraft brood war ? | |
|
| |
Vanfadiel Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 15:44 | |
| Lol ils ont encore remontrer la final de 98 au JT... .....les français tu les changeras jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 16:13 | |
| Quoi faire quand il n'y a pas wow: - faire du sport - boire des verres - voir des amis - aller au cinoche - aller écouter un concert - bruler sa cité - profiter de son/sa bien aimé(e) - draguer - lancer sa téloche par la fenêtre - jouer à d'autres jeux que wow - etc - etc Enfin, vous trouverez encore 30'000 autres idées surement. Alors soyez content que ça soit mort les serveurs Bisous, | |
|
| |
theretorn Nouveau
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 17:45 | |
| - Citation :
- ( enfin je crois ... y'aurait des joueurs de wow parmis les bleus ? Oo )
Et oui Thierry Henry joue à wow, il à un Mage sur sinistralis je crois. Enfin tout ça c'est des rumeurs, mais c'est possible, n'oubliez pas que sur kirin Tor on a la chanteuse de Naheulbeuk Et accessoirement on a aussi lorie, mais ca faut pas le dire ca gâche l'image du serveur comme si elle était déjà pas assez noire^^ | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 18:50 | |
| Ben MC ce soir alors !!! | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 18:53 | |
| heu faudra être assez tout le monde pense que wow est fermé | |
|
| |
pyrothes Sur la bonne voix
| Sujet: Re: PAs de wow Mercredi Mer 28 Juin - 20:58 | |
| lol bande de drogues | |