Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Indisponibilité Ven 30 Juin - 10:58 | |
| Coucou à tous,
Juste un message pour dire que suite à de nouvelles responsabilités au boulot, je serais de moins en moins disponible les jeudis (probablement un sur deux ou un sur trois).
En effet je serais dorénevent dans une autre ville du jeudi matin au vendredi après-midi.
Bisous, | |
|
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Indisponibilité Ven 30 Juin - 11:28 | |
| Prends un hotel avec réseau cablé ou wifi ^^ | |
|
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Indisponibilité Ven 30 Juin - 11:45 | |
| ça serait plus pratique effectivement, mais l'hotel qui est à côté de mon bureau à Zürich n'a que du dial-up ... Et je n'ai pas le choix de l'hotel. | |
|
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Indisponibilité Ven 30 Juin - 12:40 | |
| Change de boite !
(Mise à par ça c'est sympa Zurich tu verras...un peu cher, mais très sympa) | |
|
| Sujet: Re: Indisponibilité Ven 30 Juin - 12:44 | |
| Hehe je connais bien Zürich, c'est vraie que c'est cher. C'est sympa, mais pour moi il y a trop de Zürichois !!! Sinon, mon hotel est superbe, seul problème est le type de connection Pour ce qui est de changer de boîte, bientôt je l'espère !!! Bisous Omé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indisponibilité | |
| |
|