-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Placement

4 participants
AuteurMessage
Ankalia
Sur la bonne voix

Placement Empty
MessageSujet: Placement   Placement EmptySam 1 Juil - 0:58

Placement Vael9ib.th

cercle noir : MT
cercle noir (2) : les autre MT
cercle jaune : cac (et leur pretresse spé nova sacrée ^^)
cercle vert : chasseur et mage (et leur healer)
cercle bleu : le reste (healer des MT)

Edit :

gros cercle rouge = gros méchant
Revenir en haut Aller en bas
Newail
Bon posteur
Newail

Placement Empty
MessageSujet: Re: Placement   Placement EmptySam 1 Juil - 2:34

Et où on pète?
Ankalia
Sur la bonne voix

Placement Empty
MessageSujet: Re: Placement   Placement EmptySam 1 Juil - 3:01

J'ai fait ce post dans le feu de l'action, j'essayerai d'expliquer la méthode (enfin ce dont je me souviens) quand j'aurai un peu moins mal à la tête (donc d'ici demain soir, ce sera fait)
Ankalia
Sur la bonne voix

Placement Empty
MessageSujet: Re: Placement   Placement EmptySam 1 Juil - 11:45

Placement Vael0ma.th

Voila, j'ai rajouté les zones de poumpaterre©

Notre soucis d'hier en particulier, c'était que les MT n'étaient pas full life pour affronter Vael ... alors pourquoi ne pas tenter un groupe avec 1 pala (pour l'aura) 3 MT et un prêtre ... le spam de nova sacrée marchait bien sur les voleurs, hier (la seule chose que j'ai toujours pas compris, c'est comment je pouvais générer de l'aggro avec nova sacrée ...) Bien que je tiens à dire, que de mémoire, dans les raids où j'étais ne changeait pas de MT, car il tenait debout les 3 mins (je ne sais pas comment il faisait, je jouais avec ma chasseuse :s)

Le but de ce placement, c'est que quoi qu'il arrive, Vael ne se tourne pas sur les healers ... Ca permettra, de 1, de les garder en vie jusqu'à la fin et de 2, donner une lecon de modération aux dps qui se lâcheraient trop ^^ (si Vael se tourne vers les chasseurs/mages, et bien ces derniers ne pourront s'en prendre qu'à eux même ... sauf si leur healers soigneraient trop ... ca m'étonnerait quand même)

Pour le DPS ... bah je me souviens qu'en tant que chasseuse, on me disait de lâcher la sauce dès l'engagement ... alors là, comment faisait le wawa, je ne sais pas ... (tir visé, multitir, FD ... etc ....) les mages devaient surement modéré, puisqu'ils n'ont pas FD ...

Il y avait aussi (à une époque, on avait testé) une technique avec les pets et démons des démo ... les placer dans les zone de poumpaterre© et ainsi, ils avaient une chance de se prendre les bombes à notre place ...

Du coup, ca m'amène à penser à autre chose ... quand je spammais nova sacrée, j'étais sûre de carboniser en premiere, tout comme les pets sortis avaient de fortes chance de mourrir en dernier ... je me demande alors si la bombe ne va pas à celui qui est au plus bas de la liste d'aggro ... (dans ce cas, Vael ne se tournait pas sur moi parce que j'avais trop d'aggro, mais pour me coller une bombe ... à méditer)

bon ... j'ai dit tout ce que je pensais sur le sujet, je pense ...
Omessa
Bon posteur
Omessa

Placement Empty
MessageSujet: Re: Placement   Placement EmptySam 1 Juil - 11:56

Pompaterre ©️ : Bien vu le copyright Smile

Concernant la bombe et l'hypothèse que c'est ceux qui sont en bas de la liste d'aggro je pense que c'est faux. Sur un des derniers essais je me suis pris la bombe alors que j'étais dans les 10premiers de la liste d'aggro.

Concernant ta proposition de 3 MT, 1 pretre et 1 palouf je pense que c'est à essayer ce soir.

Omessa ®️

PS: Rappele-moi de sortir mon pet aussi ce soir Smile
Kanac
Sur la bonne voix
Kanac

Placement Empty
MessageSujet: Re: Placement   Placement EmptySam 1 Juil - 13:16

J ai trouvé ca:

Vael a un sort qu'il met toutes les 15s sur un membre du raid : Burning adrenaline. Cela rend les sorts instantanés, double les dégats donc rend les classes de dps de vrais dieux du dps MAIS réduit constamment votre total de hp de 5% par seconde jusqu'a ce que mort s'ensuive. Lorsque vous mourrez alors que vous avez la BA, vous explosez, causant dans les 5000dmg a toutes les cibles alliées se trouvant dans un rayon d'environ 20 yards.
Voila comment ça se passe au niveau des BA : apres 15s de fight, le joueur a mana qui est le premier dans l'aggro list prend la BA. Apres 30s de fight, a nouveau, celui qui a de la mana en premier dans la liste d'aggro prend la BA. Au bout de 45s, c'est celui qui en tete de l'aggro list tout court qui prend la BA, donc le MT. Et retour a la case départ. Cela fonctionne donc par cycles de 45s. Au bout de 45s un MT meurt. Donc il faut a priori 5MT pour tenir tout le combat sans compter les pertes sur souffle (5MT = 3mn45 de fight)

Le fight:

Les MT tournent dans l'ordre du MT5 au MT1, les spé def prennent les derniers relais, les plus durs a reprendre. Au moment du pull, on laisse le premier MT placer 5 sunder armor, puis on lache le DPS. Attention il faut un gros dps, mais il ne faut aussi que les wars arrivent a bien garder leur aggro, le souffle sur un coté etant dévastateur. Lorsqu'une personne prend la BA, il fait tout ce qu'il peut pour aider le raid (heals/dps etc) avant d'aller mourrir loin du raid pour ne causer la mort de personne. La BA sera annoncée en whisp comme la bombe de geddon.
Un peu avant que le MT prenne la BA, le MT suivant se prépare et commence a spammer des fracasse armure pour reprendre l'aggro. AU moment ou le MT prend la BA, et va lacher l'aggro pour aller mourrir, tous les pretres fade, tous les hunter fd, les rogues vanish s'ils le peuvent, pour permettre une transition moins difficile. Il faut vraiment que les transitions soient quasi parfaites, c'est l'enorme difficulté du combat.

On tank vael comme il est au debut, face a l'estrade. Lorsque le MT va mourrir sur BA, il recule, vers les sieges, et le MT qui doit reprendre ne vient pas immédiatement se mettre en place pour pas prendre l'explosion, donc il se met de 3/4 par rapport a vael et se met bien devant l'estrade une fois que le MT d'avant est mort.
Omessa
Bon posteur
Omessa

Placement Empty
MessageSujet: Re: Placement   Placement EmptySam 1 Juil - 16:58

Une des conclusions de ton post serait de laisser le MT5 tanker en premier et d'avoir Delf, MT1, tanker en dernier. Ce n'est pas bête car lorsque le MT5 tankera il n'y aura plus bcp de healer, donc il faut que ce soit le plus costaud.

A essayer
Contenu sponsorisé

Placement Empty
MessageSujet: Re: Placement   Placement Empty

Placement
Page 1 sur 1