-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Excuse

5 participants
AuteurMessage
Davick
Sur la bonne voix
Davick

Excuse Empty
MessageSujet: Excuse   Excuse EmptyLun 3 Juil - 22:29

Voila je tiens a m' excuser pour ma réaction de jeudi dernier, je n' aurais de un pas du réagir comme je l' ai fait ni faire ce que j' ai fait mais je tien quand même a m' expliquer:

Au début du raid avant que tout le monde ne soit là j' ai prévenu sur ts que j' avais un bug au niveaux de ma barre de mana qui ne la faisait baisser qu' a partir de 50%, j' ai tenté de déco etc sa n' as pas réussi a résoudre ce probléme ma demande au mj fut couronée d' un joli supprimé votre dossier interface ce qui vous fera perdre tout vos add-on et maccro donc j' ai voulu jouer comme ça.Je l' ai redis une deuxiéme fois avant qu' on se fasse les deux premier geant mais qui a été floodé par les demande de buff etc etc, Je l' ai encore répété deux fois, tout ça pour faire comprendre que quand on viens geuller sur ts Davick ta barre de mana ne baisse pas alors qu' elle etait entre 60 et 70% de sa totalité juste de decurse sa m' a énérvé, ensuite lire sur le channel officier, quelqu' un dire comme quoi le mythe du paladin noob viens de se vérifier j' ai pas pu me retenir...Sachez que pour ceux qui sont pas au courant j' ai eu ensuite un petit probléme cardio-vasculaire qui aurait pu etre grave, tout ça parce que je me suis dis que j' ai fait le con et que les gens se foutaient royalement de moi... Neutral

Donc je me répéte, je tien à m' excuser pour ma réaction stupide voila tout, merci aux gens qui liront ce ci voila,

Davick
Revenir en haut Aller en bas
Omessa
Bon posteur
Omessa

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse EmptyMar 4 Juil - 0:24

J'espère que tes problèmes de santé (c'est le plus important) sont réglés. J'espère aussi te revoir parmi nous bientôt et que tu puisses trouver entente avec les officiers de la guilde pour discuter de ce qui c'est passé.

Omé. sunny
Senael
Posteur professionnel
Senael

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse EmptyMar 4 Juil - 0:32

Ma cible préféré à incendier c'était toi Dav ... tu es plus là ... Crying or Very sad
Anaviel
Sur la bonne voix

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse EmptyMar 4 Juil - 2:55

Je te souhaite un bon retablissement et presente mes excuses pour ne pas avoir su te defendre ce soir là avec des circonstances qui auraient pu être dramatique, n'ayant pas lu tes annonces.

Remet toi bien et revient nous vite en forme.
Darthadonis
Sur la bonne voix

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse EmptyMar 4 Juil - 10:53

Et bah on espere tous que ton état de santé va s'améliorer et porte toi bien Smile
Après l'histoire de ta barre de mana c'est pas très grave
Contenu sponsorisé

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Empty

Excuse
Page 1 sur 1