[source Cri du Hibou]
Les trash mob juste avant Firemaw :
Ils sont a tuer dans l'ordre suivant (assigner les cibles aux MT avant de puller) :
1- les Blackwing Warlock (Orcs demonistes)
C'est eux qui font les pluies de feu, ils invoquent aussi des demons qui doivent etre banis jusqu'a la fin du combat
2- Les techniciens Gob :
tout le groupe de gob concentre son aggro sur la meme personne (un MT si tout va bien), si le MT court autour d'eux sans arret, il evitera de se prendre ses grenades (le reste du raid devra rester un peu a l'ecart).
Ils seront éliminés par des AoE. (les voleurs peuvent commencer a s'occuper des Spellbinders (Lieurs) pendant ce temps)
3- Blackwing Spellbinders ("Lieurs", elfes de sang mages) :
Ils sont immunisés a la magie ! Donc ils devront etre tués par les dps faisant des degats physiques. Les mages et demo commencent a s'occuper des Death Talon Overseers (4) pendant ce temps.
4- Death Talon Overseers (Grand humanoides draconiques...) :
Ils ont une tres forte vulnerabilité a une ecole de magie, a determiner le plus vite possible a chaque fois, donc.
5- les démons invoqués qui sont restés banis jusque la.
Combat contre Firemaw :
Firemaw envoit un debuff de feu non-dispellable et cumulable sur toutes les personnes en ligne de vue (il faut que les healers soient cachés derriere le coin hors de vue de Firemaw, mais en vue des MT - cf leur schema)
- Le souffle de flamme d'ombre est dans un cone devant lui - la cape d'Onyxia permet de pouvoir y survivre (on prend des degats quand meme), mais si tout va bien seuls les MT et CaC en ont vraiment besoin, puisque le reste du raid n'est pas sensé se faire souffler dessus...
Si tout se passe bien , seul le Mt se le prendra . Des que la Shadow Flame est annoncé , préparez vous a overheal le MT.
- Il a un souffle frontal (Wing Buffet) avec knock-back et reduction permanente de l'aggro des personnes qui le prennent. Donc il y a plafond d'aggro, la aussi les dps vont devoir faire tres tres attention a leur niveau d'aggro !
Les MT secondaires reprennent l'aggro (par Taunt) juste avant le knock-back, pour que le MT1 n'ait pas de perte d'aggro.
Il faut le tanker face a un coin, pour eviter les projections de tank.
C un bump qui reduit l agro. Un peu sur le meme principe que le mortal strike de broodlord , les offtanks vont taunt firemaw pour éviter que le MT se mange le bump.
- Les dps doivent sortir de la ligne de vue de Firemaw (c.a.d. se cacher derriere le coin) et lorsqu'ils ont trop de debuff feu sur eux, ils attendent qu'is disparaissent pour repartir au combat.
Si j ai bien compris c un debuff dot de 150-160 qui peut se stack a l'infini. Quand vous en avez 3-4 , sortez du champs de vision de Firemaw deriere le mur et attendez que le debuff parte, puis retournez DPS.
- Les soigneurs focus les MTs, les autres classes se debrouillent pour survivre comme elles peuvent.