-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Necty

+2
Kanac
Nectylia
6 participants
AuteurMessage
Nectylia
Sur la bonne voix
Nectylia

Necty Empty
MessageSujet: Necty   Necty EmptyMar 4 Juil - 12:46

Bon voilà hier soir pour ceux qui ont prix le temps de faire attention , j'ai quitter le raid .

Pour ceux qui pense a une histoires de loot je leurs répond que si j'avais vraiment voulu des loots et encores des loots cela ferais longtemps que je serais aller dans un des trois raid dis 'farming' que l'on m'as proposé
Mais je pensais que cela serais plus simpa dans un raid d'amis mais je pense avoir fait une érreur

J'ai pas réussi a trouver ma place dans le raid , ni ma place chez les chasseurs.

Ce qui m'as fait pour une grande partie quitter le raid hier soir c'est les différentes remarque que 'lont m'as fait qui mon beaucoup bléssé , Comme quoi je ne fait aucun éffort que je viens "juste comme ca" Alors que certain savent bien le mal que je me donne a me connecter souvent car je partage mon Pc et mon compte avec mon frere ( J'ai pas choisi de partager le compte quand j'ai jouer a wow pour la première fois je ne pensais pas aller aussi loin et mon frere non plus avec son 60) Mais apparament le fait de galèrer a se connecter malgres les conditions est pas vue comme un éffort aux yeux de chacun
Ensuite , si le fait que je ne suis pas une bonne 'joueuse' pourquoi m'avoir garder de Mc jusqua Bwl en passant par Zg et AQ ?
Aprés on m'as dit que reroll au lieux de faire mas quete épique hunt c'étais ma vu et encore plus de dire que j'avais un reroll , Hors c'est mon compte JE paye donc je pense que j'ai droit de jouer ma reroll hors les heures de raid pour respect de celui ci .
Je saute encore les nombreuses remarque que on m'as fait dont j'ai étais dit soulante qui je le redis mon beuacoup bléssé , vous pouvez dire que j'asume pas pour moi ca change rien .
Je crois que j'ai déçut beaucoup d'entre vous a mon départ , mais je arrive toujours pas a comprendre pourquois

Ce qui ma le plus fait mal c'est que a mon départ peut de gens ont réagit se qui ne fait que confirmer mon manque de place ici

Bref je crois que j'ai tout dis , j'ai beaucoup aimer se raid même si parfois l'ambience étais trés mauvaise et peu agréable , mais comme je le dis j'ai pas trouver ma place et j'ai une grande impréssion de déranger plus que autre choses chez vous

Beaucoup de personnes vont me manquer dans le raid comme Lisraya , Mégi , Ankalia , Darkk , Lafrip , Dabooh , Delf , Ome...

En tous cas merci de m'avoir prix avec vous tous se temps et j'espère que vous allez continuer encore trés loin.

Je suis désolée pour tous cas Bisoux.

(PS : je tiens a dire Dabooh que se que tu m'as dit pas beaucoup toucher Smile)

Necty.
Revenir en haut Aller en bas
Kanac
Sur la bonne voix
Kanac

Necty Empty
MessageSujet: Re: Necty   Necty EmptyMar 4 Juil - 13:02

Quand je t ai parler de ne pas faire d effort , c est en aucun cas au niveau de ta connexion. Je sais tout a fait que certains partage des comptes ou on des choses a faire IRL qui passent avant le jeu.

En te disant ca je faisais allusion aux efforts vis a vis du besoin pour chacun de se stuffer un minimum, quand je vois que tu as tjrs le meme pantalon vert depuis longtemps et bien ca me surprend. Tout le monde se stuff a cote et je trouve ca normale , on en est pas arriver a ce point sans faire d effort.
Tout le monde a farmer son T0 ou des pieces equivalentes.
Pour ce qui est des demons j ai pas eu des demandes d aides de ta part , je serais venu sans soucis t aider et t expliquer comment faire comme je l ai fait avec mégi , kaïlia et zbouby ,ca ne m aurait pas deranger du tout et je sais combien cette quete est dure. Pareil niveau stuff , on a un raid et je pense que beaucoup de personnes sont prete a filer un coup de main en cas de besoin.

Et ce qui me gonfle le plus ,c est les whyspe de personnes qui ferait mieux de s occuper d eux , ceux que je cite se reconnaitront.

Je suis désolé que tu n ai pas compris cela ou alors je me suis peut etre mal exprime.

Mais ce qui c est passé n est pas facile pour tout le monde ,je te souhaite bon jeu et bonne continuation.

Si tu as qq chose a dire je reste ouvert, mais un effort de chacun est necessaire pour que l aventure avance bien.

Et quand je t ai dit que ca me decevais que tu parte c est parce que je pensais que tu ferais abstraction de tout ca et ne baisserais pas les bras comme tu l as fait.Mais plutot que toute ces remarques te donnerais la force de reagir.

Et pour le faites que tu dises que peux de gens on reagit quand tu as quittes le raid , je pense que beaucoup de gens n ont pas vu sur le canal raid vu que l ont etait en pleine explication pour la technique. J en ai parler apres et certaines personnes ont ete surprise et n ont pas vu.
Omessa
Bon posteur
Omessa

Necty Empty
MessageSujet: Re: Necty   Necty EmptyMar 4 Juil - 13:34

affraid affraid affraid

T'es parti ?!? Bouhhhhhh

J'avais pas vu que tu étais parti hier soir (peut-être étais-je déjà loin).

Allez hop, discute directement des problèmes avec les gens qui te font des reproches pour régler les différents et si cela est possible reviens avec nous.

Tu me manques deja I love you

Bisous

Omé
Nectylia
Sur la bonne voix
Nectylia

Necty Empty
MessageSujet: Re: Necty   Necty EmptyMar 4 Juil - 14:15

(Si je ais jamais demander de l'aide c'est que j'ose pas vraiment vous demandez autrement Mégi m'as souvent aider pour les démons/Pour ce qui est de mon pentalon il y a un tas de témoins qui pourrons dire que j'ai éssayer des tas de fois sans l'avoir a faire Strat jusqu'au jours ou un Wawa me l'as ninja pour pvp soit disant et j'ai laissez tomber, tout comme le raid car ils y a des limites a ma santé morale )
Senael
Posteur professionnel
Senael

Necty Empty
MessageSujet: Re: Necty   Necty EmptyMar 4 Juil - 15:23

Que dire ... sinon bisous Necty ... Sad

Bonne route à toi
Darthadonis
Sur la bonne voix

Necty Empty
MessageSujet: Re: Necty   Necty EmptyMar 4 Juil - 19:37

Erf et bien tout le raid te souhaite bonne chance pour la suite et une bonne contiinuation
Mégi
Sur la bonne voix
Mégi

Necty Empty
MessageSujet: Re: Necty   Necty EmptyJeu 6 Juil - 16:48

NOOOON
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revieeeeeeeeennnnnnt
Part pas
Contenu sponsorisé