Bon voilà hier soir pour ceux qui ont prix le temps de faire attention , j'ai quitter le raid .
Pour ceux qui pense a une histoires de loot je leurs répond que si j'avais vraiment voulu des loots et encores des loots cela ferais longtemps que je serais aller dans un des trois raid dis 'farming' que l'on m'as proposé
Mais je pensais que cela serais plus simpa dans un raid d'amis mais je pense avoir fait une érreur
J'ai pas réussi a trouver ma place dans le raid , ni ma place chez les chasseurs.
Ce qui m'as fait pour une grande partie quitter le raid hier soir c'est les différentes remarque que 'lont m'as fait qui mon beaucoup bléssé , Comme quoi je ne fait aucun éffort que je viens "juste comme ca" Alors que certain savent bien le mal que je me donne a me connecter souvent car je partage mon Pc et mon compte avec mon frere ( J'ai pas choisi de partager le compte quand j'ai jouer a wow pour la première fois je ne pensais pas aller aussi loin et mon frere non plus avec son 60) Mais apparament le fait de galèrer a se connecter malgres les conditions est pas vue comme un éffort aux yeux de chacun
Ensuite , si le fait que je ne suis pas une bonne 'joueuse' pourquoi m'avoir garder de Mc jusqua Bwl en passant par Zg et AQ ?
Aprés on m'as dit que reroll au lieux de faire mas quete épique hunt c'étais ma vu et encore plus de dire que j'avais un reroll , Hors c'est mon compte JE paye donc je pense que j'ai droit de jouer ma reroll hors les heures de raid pour respect de celui ci .
Je saute encore les nombreuses remarque que on m'as fait dont j'ai étais dit soulante qui je le redis mon beuacoup bléssé , vous pouvez dire que j'asume pas pour moi ca change rien .
Je crois que j'ai déçut beaucoup d'entre vous a mon départ , mais je arrive toujours pas a comprendre pourquois
Ce qui ma le plus fait mal c'est que a mon départ peut de gens ont réagit se qui ne fait que confirmer mon manque de place ici
Bref je crois que j'ai tout dis , j'ai beaucoup aimer se raid même si parfois l'ambience étais trés mauvaise et peu agréable , mais comme je le dis j'ai pas trouver ma place et j'ai une grande impréssion de déranger plus que autre choses chez vous
Beaucoup de personnes vont me manquer dans le raid comme Lisraya , Mégi , Ankalia , Darkk , Lafrip , Dabooh , Delf , Ome...
En tous cas merci de m'avoir prix avec vous tous se temps et j'espère que vous allez continuer encore trés loin.
Je suis désolée pour tous cas Bisoux.
(PS : je tiens a dire Dabooh que se que tu m'as dit pas beaucoup toucher
)
Necty.