Deesse Bon posteur
| Sujet: Liste de priorité de la tête Mar 4 Juil - 16:34 | |
| - Balthius ( recue le 3/07 ) - Delf - Dracone - Alatarielle - Anodrom - Talixe - Lisraya - Gota - Fredoangie - Lafripouille - Omessa - Baldour | |
|
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Liste de priorité de la tête Mar 4 Juil - 16:50 | |
| Question bête : J'ai la quête de la tête que je traine depuis des mois avec moi. Je sais que cela permettait d'initier les quêtes pour l'ouverture des portes d'AQ, mais maintenant qu'elles sont ouvertes, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert de valider cette quête? Merci de mettre un lien si vous en trouvez un; google n'a pas été mon ami sur ce coup la Omé. | |
|
dabooh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Liste de priorité de la tête Mar 4 Juil - 17:06 | |
| il me semble que ca sert à initier la réputation envers les rejetons de nozdromu. mais cette reput ne monte réellement que quand tu fais AQ40 ( y'a moyen de farmer des items mais c'est super super super long ) ca te permet de recup des items en fonction de la reput que tu as.
à confirmer par les experts | |
|
FredOAngi Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Liste de priorité de la tête Mar 4 Juil - 17:21 | |
| Pourquoi toujours mettre un e a la fin de FredoAngi....telle est la question ^^
FredoAngi | |
|
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Liste de priorité de la tête Mar 4 Juil - 17:33 | |
| Sont vraiment pas gentils avec toi FredoAngie je trouve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de priorité de la tête | |
| |
|