-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Je suis ravis

+2
Anaviel
Zbouby
6 participants
AuteurMessage
Zbouby
Admin
Zbouby

Je suis ravis Empty
MessageSujet: Je suis ravis   Je suis ravis EmptyMer 12 Juil - 23:10

je me reinstalle wow suite a des soucis de pc je galere un peu.
apres une bonne heure de galere je me connecte.
j'arrive comme dans les habitudes je me fais grouper direct bim plantage je me reco je wispe pour savoir ce qui se passe : depart pour Ony.
je groupe, la proposition de faire 2 raids de 15 un vote s'effectue où je dis non pensant que les leaders savaient pourquoi je disais non.
j'explique au reste du RAID , ma copine est la mon temps de conenction est assez irregulier donc je me venais pour torcher Ony et non pour y passer des heures a tenter des choses qui seraient PEUT ETRE passer , a peine exprimer la moitié de ce que je pensais je me vois expulse du RAID youpi !! merci zbouby d'etre venu .. honnetement 1ere reaction tremblement de partout ma cherie me demande ce qu'il se passe je deco zbouby pour ne pas Gquit ..
donc bah voila j'annonce que lorsque je me connecterais ne me groupez plus pour ce genre de conneries car oui j'appelle ca des conneries , si ca deplait bah faites moi faire un gquit forcé au moins je comprendrais . mon retour definitif et stable ne s'effectuera que lorsque les vacances seront finies ou que je serais seul chez moi . voila bisouus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel
Sur la bonne voix

Je suis ravis Empty
MessageSujet: Re: Je suis ravis   Je suis ravis EmptyJeu 13 Juil - 2:21

Repose toi bien canaille Wink
urkane
Admin
urkane

Je suis ravis Empty
MessageSujet: Re: Je suis ravis   Je suis ravis EmptyJeu 13 Juil - 2:35

je regle mes prob irl mais je serais de retour durant les 4 prochain jour de se week desoler c'est un peu long

mais c'est pas la premiere fois les expulsion comme celle la il vas faloire les arreter svp c'est pas normal car sa arrive maintenant meme au gens qui on tjr repondu present de jour comme de nuit pas tres gentil sa scratch
Senael
Posteur professionnel
Senael

Je suis ravis Empty
MessageSujet: Re: Je suis ravis   Je suis ravis EmptyJeu 13 Juil - 10:35

Voici mon avis qui n'engage que moi:

Tout d'abord, +100 Urkane ! On ne vire pas comme ça des gens du raid, et surtout pas des gens qui sont toujours présents, toujours dispos.

Ca fait plusieurs jours qu'on discutait de faire Ony en deux raids et c'était ce qui était planifié. Maintenant, on n’aurait pas du faire de vote, mais tout simplement le faire ce qui aurait empêché toute discussion.

Pourquoi ça m’a spécialement énervé le virage de gens, c’est que si on demande des votes, alors on doit accepter l’avis des autres. Même si ce n’est pas le même que le nôtre, ou dirais-je, surtout si c’est l’avis contraire.

Pour éviter ce genre d’engueulade, c’est simple, on ne fait pas de votes.

Maintenant, je pourrais en y réfléchissant et connaissant comment on fonctionne comprendre la réaction par rapport au virage, dans le sens ou je peux tout à fait imaginer l’écran de Balthius lors de la discussion complètement rose de messages privés, ce qui a du fortement l’énerver. Toutefois, ce n’est jamais Zbouby qui va flooder l’écran en rose de quelqu’un.

Pourquoi on s’est viandé à répétition sur Ony ensuite, ben tout simplement parce que l’ambiance a été plombée et que beaucoup d’entre-nous n’avaient plus la tête à l’ouvrage. Moi le premier (même si sur Onyxia ça n’a pas beaucoup d’impact vu que il me faut majoritairement cliquer sur « attaquer » et « arrêter d’attaquer » et en phase deux faire plus de dps. Mais si d’autres personnes qui ont un rôle plus important sur Ony avaient le même vague à l’âme que moi … on ne pouvait pas aller loin.

J’espère franchement que vous saurez vous expliquer Zbouby et Balthius, parce que se fâcher pour une broutille pareille, ça serait bien dommage.

Bisous,

P.S. Zbouby tu reviens de suite ou je te prive de Tryo pendant 6 mois
Very Happy
dabooh
Sur la bonne voix
dabooh

Je suis ravis Empty
MessageSujet: Re: Je suis ravis   Je suis ravis EmptyJeu 13 Juil - 13:50

Senael a écrit:
Voici mon avis qui n'engage que moi:

Tout d'abord, +100 Urkane ! On ne vire pas comme ça des gens du raid, et surtout pas des gens qui sont toujours présents, toujours dispos.

i agree

Ca fait plusieurs jours qu'on discutait de faire Ony en deux raids et c'était ce qui était planifié. Maintenant, on n’aurait pas du faire de vote, mais tout simplement le faire ce qui aurait empêché toute discussion.

c'est qui on ? qui a planifié quoi ? j'ai juste entendu parlé de on pourrait perso ...
petite remarque perso : dans quasiment tous les contextes utiliser le on est d'un flou total ( ce serait mieux AMHA de préciser dans quel contexte cela a été dit : officiers, guilde, raid etc etc ... )

Pourquoi ça m’a spécialement énervé le virage de gens, c’est que si on demande des votes, alors on doit accepter l’avis des autres. Même si ce n’est pas le même que le nôtre, ou dirais-je, surtout si c’est l’avis contraire.

tout à fait, meme si j'ai voté non je serais venu quand meme ( juste pour préciser mon point de vue sur ce point ).
Par contre il faut aussi savoir étre tolérant envers les gens qui ne veulent pas suivre cette optique.
Zboub a juste dit qu'il ne viendrait pas si on le faisait à 15 stout ( tout du moins sur ce que j'ai pu lire sur le canal raid ), c'est son choix dans ses conditions de jeu actuelles, après je ne trouve pas qu'il ait été insistant dans ses dires.
Ce n'est qu'un jeu, si qqun n'a pas ou la meme vision du jeu que la majorité ( ou le lead ... ), ben lui dire avant de le kiker est sympa quand meme ( je me trompe pi etre, mais je ne pense que ca aurait gené zboub de ne pas venir en sachant que l'on y allait à deux équipes de 15 )

Pour éviter ce genre d’engueulade, c’est simple, on ne fait pas de votes.

je pense que ca reviendra au meme, tu ne pourras jamais forcer les gens ( et c'est tant mieux d'ailleurs ) dans un jeu, ceux qui ont dit non et qui ne voulaient pas venir ne seraient pas venus si la décision n'avait été soumise çà un vote je pense.

Maintenant, je pourrais en y réfléchissant et connaissant comment on fonctionne comprendre la réaction par rapport au virage, dans le sens ou je peux tout à fait imaginer l’écran de Balthius lors de la discussion complètement rose de messages privés, ce qui a du fortement l’énerver. Toutefois, ce n’est jamais Zbouby qui va flooder l’écran en rose de quelqu’un.

la dessus i agree, comme je l'ai maintes et maintes fois répété dans mes précédents posts, etre lead c'est chiant et on en peux pas prendre en compte l'avis de tout le monde.
Il faut savoir mettre son orgeuil et sa vanité de coté quand on fait partie d'une équipe autrement c'est rapidement le chaos et savoir se MODERER tout seul en minimisant ses messages au lead. ( je ne dis pas que c'est facile ni que je le fait systématiquement mais perso j'essaye de le faire au maximum meme si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se fait, je le dis une fois et basta ( bon 2 à 3 trois si vraiment ce qui se fait ou dit me choque beaucoup ^^ Smile ) )
mais bon je ne sais pkoi je redis ca, toute facon chacun fait bien comme il veux ...

Pourquoi on s’est viandé à répétition sur Ony ensuite, ben tout simplement parce que l’ambiance a été plombée et que beaucoup d’entre-nous n’avaient plus la tête à l’ouvrage.

faute à pas de chance sur le dernier essai surtout.Voici mon ressenti et mon vecu de la chose :
Ony fear
les healeurs ( dont moi ) lance un heal ( FH de 1,4 sec ) et lis meurt ... hohnetement je en vois pas ce que l'on aurait pu faire ( je ne me souviens plus de la vie de Lis avant le fear par contre .. c'est pi etre ca qui a joué en notre défaveur.

Moi le premier (même si sur Onyxia ça n’a pas beaucoup d’impact vu que il me faut majoritairement cliquer sur « attaquer » et « arrêter d’attaquer » et en phase deux faire plus de dps. Mais si d’autres personnes qui ont un rôle plus important sur Ony avaient le même vague à l’âme que moi … on ne pouvait pas aller loin.

il y avait certainement de ca, mais il n'y avait pas que ca, certains comportements de certaines personnes n'ont pas AMHA été corrects vis à vis du raid ( je ne cite personne volontairement car je n'ai aucune envie d'etre délateur mais je pense que la/les personnes que j'ai whispé et qui m'ont répondu se reconnaitront )
D'autre part je doute que ces memes personnes aient agi de la meme maniere si balt avait été la, ce qui fait naitre d'autres interrogations ...

Omessa
Bon posteur
Omessa

Je suis ravis Empty
MessageSujet: Re: Je suis ravis   Je suis ravis EmptyJeu 13 Juil - 17:09

Rhaaaa les enfants, on ne peut pas vous laisser un soir tout seul sans que vous fassiez n'importe quoi !

Je vais revenir vous mettre une fessé ce soir, vous allez voir ça !

Omessa, monture du père noel rendeer

PS: Dabooh, ton AMHA tu devrais le copyrighter aussi
Senael
Posteur professionnel
Senael

Je suis ravis Empty
MessageSujet: Re: Je suis ravis   Je suis ravis EmptyJeu 13 Juil - 18:30

Je pense que tu aurais réagis exactement comme Zbouby si tu avais été là Omessa Very Happy

Amusez vous bien à MC et à BWL !

Bisous,
Omessa
Bon posteur
Omessa

Je suis ravis Empty
MessageSujet: Re: Je suis ravis   Je suis ravis EmptyJeu 13 Juil - 18:50

J'aurais surement fait /RaidQuit et /gquit et /cuitecuite me connaissant
Senael
Posteur professionnel