| [Pretresse] Doreley | |
|
+6Davick Hrunh Ankalia Newail Militril Doreley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Doreley Nouveau
| Sujet: [Pretresse] Doreley Sam 15 Juil - 15:30 | |
| Doreley Grondor Désecendante D'uther le porteur de Lumière.
Votre Classe :Pretresse
Votre Race :Naine
Votre Template (expliquez-le un peu) :31/20 Discipline/sacré
Votre guilde :Gardiens de Lumiere
Etes-vous pret à modifier votre Template pour le raid si nécessaire ? Moué bof, si il faut vraiment oué
Votre stuff ( precisez votre RF ) : Bon vous voulez le détails, vous allez l'avoir: (Tous ses items sont Bleus) Tete: Turban de tisse sort Cou: Coeur d'éclat de gemme / pour la Rf pendentif d'ancien Magus(10Rf) Epaule: Mantelet du Dévot Dos: Drapé Crépusculaire Torse: Habit du prophète Atal'ai Poignets: Brassard de Dévot Gants: Protège mains lacé de Tenebres Taille: Ceinture de dévot Jambes: Jambières des voiles Spirituel Pieds: Bottes de guérisseur miraculeux/ Pour la Rf Bottes de monteur de Dragon(10Rf) Arme: Baton de métanoia et baguette de Lumière éternelle
Nombre de jours au niveau 60 (/played) :Vraiment obligé d'y répondre ^^ bon j'ai que 10h a ce level...
Nombre de sortie MC à votre Actif :J'ai fait 2 sortie Mc
Etes-vous déjà venu à des raids MC avec nous ?Nan
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre nous? Parceuqe Thanaron m'a parlé de vous.
Le nombre de soirs par semaines et lesquels seriez-vous disponnible (en moyenne) ? Tous en vacances et sinon lundi, mercredi jeudi et samedi
Divers: Ben je suis venu ici parceque non seulement Thanaron m'as parlé de vous en bien, donc je me suis dit ils on l'air cool et comme vous le connaissez je me suis dit que peut etre vous pourriez me prendre. Et puis pour je ne suis que petite petite petite .... Fillote d'uther c'est pas ma faute (Chacun son RP, Newail je vous juge pas sur votre description ou autre de votre perso moi)
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Militril Nouveau
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley Sam 15 Juil - 15:58 | |
| Je ne suis ni Officier, ni ancienne du raid, mais si je peux me permettre, ta candidature est un peu... vide et "automatique" .Je crois qu'il serait bon de dévellopper un p'tit peu. Mais bon, j'suis pas officier . | |
|
| |
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley Sam 15 Juil - 16:14 | |
| Sur ton stuff, on peux en conclure rapidement que apart ce que tu cites, tout le reste est vert, c'est un peu juste. Si ce n'est pas le cas, merci de préciser. 10h au niveau 60, on est tous passé par la, les heures deviendront vite des jours, des semaines puis des mois. Ton template, je me trompes peut être mais je crois qu'il y a 51 points de talents en tout, 30+20=50, où est passé le dernier?
Un dernier truc, c'est un peu facile de s'autoproclamé descendante d'Uther je trouve, enfin bon... Je laisse Lafripouille faire son boulot pour le reste. | |
|
| |
Ankalia Sur la bonne voix
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Nord (le vrai Nord, le 59) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley Sam 15 Juil - 19:04 | |
| Haaan mais comment qu'il est méchant le gnome ^^ ... Salut, je ne suis pas non plus une ancienne du raid (enfin ca commence à faire un p'tit bout de temps quand même) encore moins un officier mais j'ai le mérite d'etre une pretresse, au moins *regarde Militril et Newail* ... donc voila .... Je pense que les pretres nains seront fort apprécier ^^ ... mais là, il faut attendre l'avis du big boss, le méchant prêtre Lafripouille *répète Newail, mais avec elle, c'est mieux, s'tout* | |
|
| |
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley Sam 15 Juil - 20:52 | |
| Il n'y avait rien d'aggressif dans ma reponse, c'était simplement des remarques. | |
|
| |
Hrunh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley Sam 15 Juil - 21:15 | |
| je suis le fils de BOlvar .... aprés pour le reste je m'en fous, je flood | |
|
| |
Davick Sur la bonne voix
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley Sam 15 Juil - 23:20 | |
| Tss je suis bien fils de ragnaros et de onixia, je vous aide a poutrer mere et pere, et sa vous dérange peut etre? | |
|
| |
Hrunh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley Lun 17 Juil - 12:22 | |
| ouais c'est aprce que t'es trop noub pour marcher dans les traces de tes parents ... | |
|
| |
Darksmocks Sur la bonne voix
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : Metz - PACA- Geneve - Toulouse - Grenoble Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley Lun 17 Juil - 15:06 | |
| perso je connais rien au mage nous avons tous commencé par etre tout bleu avant de commencer MC et donc pour MC et autre instance à20 pas de doucis;) Cependant pour BWL la faut oublier, malheureuseme pour cette instance il faut un minimum de prérequis. car dans ces lieux il faut un minimum d'habitude des hautes instances et nécessaire même si le stuf aide un peu ce n'est pas tout. en conclusion MC oui BWL non c'est mon avis de pala sans être officier. | |
|
| |
Thoralan Sur la bonne voix
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Saint pet-les-moufles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley Lun 17 Juil - 18:46 | |
| t'as vu un mage quelque part? | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley Lun 17 Juil - 19:02 | |
| - Darksmocks a écrit:
- perso je connais rien au mage
Doreley est une prêtresse naine Dark | |
|
| |
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley Lun 17 Juil - 21:24 | |
| Dark le pamalin | |
|
| |
Doreley Nouveau
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley Mer 19 Juil - 5:16 | |
| Bon en fait un Raid pour lequel j'avait remplacé m'a gentiment accepté en raid fixe, donc merci quand meme a vous et au plaisir de vous revoir ! Qui sait peut etre un jour vous aurait besoinde moi pour BWL ! Allez a bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pretresse] Doreley | |
| |
|
| |
| [Pretresse] Doreley | |
|