Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Deco hier soir Ven 21 Juil - 14:59 | |
| Coucou tout le monde, Toutes mes excuses pour la déco de hier soir, j'ai du partir en urgence pour amener deux amis (voisins de pallier) à l'hopital. En effet, Madame a décidé d'accoucher une semaine plus tôt, et j'ai servi de chauffeur, Monsieur étant totalement incapable de conduire Donc mon afk qui devait duré 15 minutes s'est transformé en plusieurs heures et je m'en excuse. Bisous à tous, | |
|
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Deco hier soir Ven 21 Juil - 15:45 | |
| Toutes mes félicitations !!!! T'as tout loupé, plein de mini-whipes Et surtout le fait que j'ai eu mon dernier item T1 Maintenant je suis une grand fille | |
|
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Deco hier soir Ven 21 Juil - 16:12 | |
| Hehe, c'est les parents qu'il faut féliciter pour leurs magnifiques jumaux, mais je transmettrai J'étais encore là quand tu as eu tes gants je crois Ome, mais GG encore ma belle gruyèrienne Bisous, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deco hier soir | |
| |
|