-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Riktor -chasseur- [ Refusé ]

3 participants
AuteurMessage
Riktor
Nouveau

Riktor -chasseur- [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Riktor -chasseur- [ Refusé ]   Riktor -chasseur- [ Refusé ] EmptyLun 29 Mai - 2:15

bonjour à tous et bien voilà, je vous recontacte comme je l'avais fait sur l'autre site, je reprendrai ce que j'avais mis dedans:

Votre Classe : Chasseur

Votre Race : Nain

Votre Template (expliquez-le un peu) : Spé précision avec un peu en maitrise de bête mais je compte remettre tout mes points de talents en précision

Votre guilde : Castitatis phoenicis (ancienne guilde de vanfadiel)

etes-vous pret à modifier votre Template pour le raid si nécessaire ?
bien sûre, tout ce aque je pourrai apporter au raid, je le ferai

Votre stuff : Me manque la coiffe, les épaulières et les gants du T0 et j'ai une partie du T1

Nombre de jours au niveau 60 (/played) : 2 bons mois je pense

Nombre de sortie MC à votre Actif : j'en suis à 2 mois de MC à raison de 3 jours semaines

Etes-vous déjà venu à des raids MC avec nous ?Non, mais j'ai entendu parler de vous par mon ami Vanfadiel "superman"

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre nous? Et bien depuis mes 2 mois de MC, j'ai été seulement tué jusqu'a Geddon, et j'aimerais découvrir et apprendre la suite...

Le nombre de soirs par semaines et lesquels seriez-vous disponnible (en moyenne) ? On m'a dit que vous faisiez vos sorties le vendredi samedi et dimanche et je suis la les 3 jours sauf contrainte irl... 1 vendredi sur 2, je serai un peu en retard de 10 minutes mais pas tjs^^

J'ai déjà une partie du stuff Rf que je me suis procuré en écaille de dragon noir et je suis en train de chercher les ingrédients pour la suite...
Je possède le tir tranquillisant pour magmadar

Mon expérience de MC:

je faisais le lead chasseur...
je connais le donjon jusqu'a geddon avec un try sur shazzrah

J'ai juste une modification à faire, c'est que mon raid s'est dissout, 15 personnes de notr enoyau dure ont posté et sont partis donc maintenant, je ne me retrouver sans aucun raid et donc je suis à votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby
Admin
Zbouby

MessageSujet: Re: Riktor -chasseur- [ Refusé ]   Riktor -chasseur- [ Refusé ] EmptyLun 29 Mai - 3:14

comme je l'ai dit sur l'autre forum me stuff FR est important certe mais il faut surtout penser a ne pas perdre trop de caract.
il y a un +50 agi avec les terres foudroyées cumulable avec tout le reste ce qui permet de compenser
Riktor
Nouveau

MessageSujet: ok   Riktor -chasseur- [ Refusé ] EmptyLun 29 Mai - 18:22

j'essaierai de me le procurer, je suis en train d'augmenter ma réputation chez les grumegueules pour avoir le +15 agilité sur arme...

mon stuff ne diminue pas trop car le set d'écaille de dragon noir augmente m'a puissance d'attaque donc je ne vois pas vraiment la différence quand je tape^^ mais un +50 agi est tjs intéressant^^

merci de l'info
Riktor
Nouveau

MessageSujet: le rapaire de l'aile noir   Riktor -chasseur- [ Refusé ] EmptyMer 31 Mai - 19:37

Voilà, je vouais vous informer que j'ai obtenu mon accès au repaire de l'aile noir et donc maintenant, j'ai la possibilité de faire tout raid aec vous (MC, ZG, AQ, Onixya, BWL)

Ah oui, je voulais demander aussi à Zbouby:
Tu m'avais parlé d'un +50 agilité au terre foudroyée, mais je ne l'ai pas trouvé, est ce que tu pourrais m'en dire + à ce sujet, merci d'avance...
Darthadonis
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Riktor -chasseur- [ Refusé ]   Riktor -chasseur- [ Refusé ] EmptyMer 31 Mai - 19:39

C'est un elfe de sang qui te donne une quete pour l'avoir, elle est répetable et dés que t'a fini la quete il te fait le buff de +50 agi et il te donne une potion pour l'avoir pendant 1 heure
Riktor
Nouveau

MessageSujet: merci   Riktor -chasseur- [ Refusé ] EmptyMer 31 Mai - 22:34

merci pour l'info, j'irai chercher eprès cette elfe de sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riktor -chasseur- [ Refusé ]   Riktor -chasseur- [ Refusé ] Empty

Riktor -chasseur- [ Refusé ]
Page 1 sur 1