bonjour à tous et bien voilà, je vous recontacte comme je l'avais fait sur l'autre site, je reprendrai ce que j'avais mis dedans:
Votre Classe : Chasseur
Votre Race : Nain
Votre Template (expliquez-le un peu) : Spé précision avec un peu en maitrise de bête mais je compte remettre tout mes points de talents en précision
Votre guilde : Castitatis phoenicis (ancienne guilde de vanfadiel)
etes-vous pret à modifier votre Template pour le raid si nécessaire ?
bien sûre, tout ce aque je pourrai apporter au raid, je le ferai
Votre stuff : Me manque la coiffe, les épaulières et les gants du T0 et j'ai une partie du T1
Nombre de jours au niveau 60 (/played) : 2 bons mois je pense
Nombre de sortie MC à votre Actif : j'en suis à 2 mois de MC à raison de 3 jours semaines
Etes-vous déjà venu à des raids MC avec nous ?Non, mais j'ai entendu parler de vous par mon ami Vanfadiel "superman"
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre nous? Et bien depuis mes 2 mois de MC, j'ai été seulement tué jusqu'a Geddon, et j'aimerais découvrir et apprendre la suite...
Le nombre de soirs par semaines et lesquels seriez-vous disponnible (en moyenne) ? On m'a dit que vous faisiez vos sorties le vendredi samedi et dimanche et je suis la les 3 jours sauf contrainte irl... 1 vendredi sur 2, je serai un peu en retard de 10 minutes mais pas tjs^^
J'ai déjà une partie du stuff Rf que je me suis procuré en écaille de dragon noir et je suis en train de chercher les ingrédients pour la suite...
Je possède le tir tranquillisant pour magmadar
Mon expérience de MC:
je faisais le lead chasseur...
je connais le donjon jusqu'a geddon avec un try sur shazzrah
J'ai juste une modification à faire, c'est que mon raid s'est dissout, 15 personnes de notr enoyau dure ont posté et sont partis donc maintenant, je ne me retrouver sans aucun raid et donc je suis à votre entière disposition