-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

REFLEXIONS

+10
Anaviel
Csamain
Békha
Omessa
dabooh
Goewyn
Deesse
Senael
Eléina
urkane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urkane
Admin
urkane

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 6:13

ouai jai remarquer certaine chose la en ce momment je me ronge les sang et cela me gache le plaisir de jouer a tel point que depuis la fin de MC jai envie de rien faire je refflechit je pense a des solution et jai trouver des detail qui me saoul certain se sont axes loot d'un coup ou l'etais avant et se sont caché (chasser le naturel il revien au galop)

je vais vous faire par de plusieur petite chose que jai remarqué study

_voila on a tous senti du moin les officiers de chaque classe que plus on avance ds MC (que on OS les boss )le niveau de jeu tombe d'un cran je m'explique :_1er pull (les geants) tyout est nikel formaliter jusqua luci ^^
_luci down GG ( sa a ete vite sa a ete bien rien a dire) cheers
_magmi down GG (sa a ete vite sa a ete bien rien a dire ) cheers
_chemin retour pour gehenas nikel fomalité de plus on ne se suicide plus hehe cheers
_gehenas GG (sa a ete moin vite sa a ete bien rien a dire )
_le chemin de garr pas tres long soucis MT mort rogue mort add qui se ballade pas bien et pas cool No (bon c'est pas le whyppe mais les mort que lon a la on en a pas autant sur le trajet de luci et se sont les memes(detente "on" un cran en moin ds la qualiter de jeu )
_garr atribution des adds bien plus de soucis on plombe les adds hop on enchaine garr on repart sur les adds tout sa down(sa ete pas vite car il est long le couillon sa a ete bien rien a dire domage que le trasch en venant a lui et ses add gache l'histoire non ??)
_gueddon shazzra formaliter aussi GG down (sa vas vite generalement les bombe se passe bien et les recup du ver aussi donc ok)

sa se complique a ce momment (6 boss de down mais je le rapel mod detente "on" pour le raid 1 cran de qualiter de jeu et la on vas perdre deux cran )

_trajet pour sulfuron alors MT meurt rogue meurt enchaine ho un whyppe Suspect pale (etrange?? un cran en moin )

_bon on continue on monte hop coucou gole on arrive (vi on le voi d'en haut )hop chien qui debarque pack de mob ho wyppe pale Crying or Very sad (pourtant on le sais k'il faut pas rester la bas)heu golé on aura un chti retard un imprevu ^^(descente encore d'un cran )

_bon on rez (merci demo ou paladin )
_on fais la suite ha enfin sulfuron attribution des adds par les wawa ordre de poutrage hop il monte il monte les gros vers les gros vers se font poutrer (vi sa fo le chantonner Very Happy )hop sulfuron et ses add OS sa a ete vite sa a ete bien bon bah rien a dire dommage que pour arriver ici on a tant souffert non ???)

_on repart a golemag bon bah (descente d'un cran encore) plein de mort kles MT les rogue tien les mage (a oui certain healer se font plomber avant aussi, pas que les meme non, eu on essayer de sauver ceux qui son mort et ui generer lagro sa OS lol )tien la moitier du raid mort ou alors whippe sa craint non ??
_a enfin coucou golemag adieu golemag (sa vas GENERALEMENT vite c'est pas trop mal sur la survie des c-a-c)

voila je m'arrete la sa suffi largement pour tirer une ou deux hypotheses

alors en 1:le raid se relache et se repose sur les premier boss et se dit que tout le reste bah sa vas etre pareil

-en 2: Certain joueur tri les boss se donnent a fond et quand le boss est down et que ils ont pa eu se qu'il voulai et savent que plus rien ne les interresse apres ils en on plus rien a foutre et en font le minimum requi pour pas que sa se voie

voila il est 5 heure du matin la et je reflechit a nous tous je joue sans jouer car plus de gout au jeu cette nuit car je veux comprendre et me bouffe le cerveau je sais on vas me dire que se n'est qu'un jeu bah ui mais les effort de plein de gens qui s'envole comme sa bah moi je peux pas laisser courir drunken
Je le rapel se ne sont que des hypothese et je n'incrimine vraiment personne se ne sont que des reflexions mais ...oui il y a un mais ( je sais je suis chiant mais personne vas me lire alors je fais se que je veux nah!!!!)
Alors pour la qualiter de jeu hein les rogues ( oui encore nous)sont une jauge de la qualiter de jeu d'un raid enfin pour nous du moin et oui si une classe fais mal son taf ou se relache un tant soi peu on broute et oui on est fragile alors sortez les rogues de vo ct raid et surveiller prenez sa comme un thermometre de raid si vous voyer cette jauge ds le rouge c'est qui a un probleme et qu'il fo se reveiller et se remettre au top niveau petite remise en question et c'est repartit cheers cheers (et pis nous on est contend)
maintenant si c'est le reste je pense que cela reste une minaurité (j'espere)et dans se cas si penalisez un raid ne vous derange pas alors vous avez votre conscience pour vous mais la desption de 40personne moi sa me pèse perso et vous ??

merci de m'avoir lut si jamais vous l'avez fais ^^ study
sa a du etre long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eléina
Nouveau
Eléina

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 8:29

ce fut long, mais j ai tout lu ! drunken

Il y a surement du vrai dans ce que tu dis, Urkane.
C'est que l'on ne doit pas etre pres pour le mode "farming MC". No

Par contre, je crois que tu te ronges les ongles pour de mauvaises raisons.

En ce qui me concerne, wyper, ca me fait chier par ce que ca coute cher, mais ca me fait beaucoup moins chier que de voir l'ambiance se dégrader et tout le monde se casser.

Je vais surement pas me faire des amis en disant ca, mais j'ai l'impression que plus ca va et plus le raid Coincoin se transforme en raid "Kikitoudur démotivé". pale
Et vu le MC de se week-end, ca nous réussi pas. geek
Senael
Posteur professionnel
Senael

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 11:59

Urkane,

Moi aussi je t'ai lu jusqu'au bout et dans ce que tu dis il y a beaucoup de vraie, si ce n'est tout.

Et oui, c'était super dégoutant de ne whype comme on l'a fait sur Gole, oui c'est dégoutant de whype comme on l'a fait sur Ragna.

Moi ce qui m'a dérangé en plus de ce que tu as mis Urkane, c'est aussi que les gens soient partis (qu'on ne vienne pas me dire, mais je bossais le lendemain ou c'était la fête des mères le dimanche, car me taper 3-4 heures de sommeil en semaine pour ne pas pénaliser un raid je l'ai fait assez souvent et Deesse, Urkane et Zbouby peuvent l'attester).

Enfin ce que j'aimerai rajouter, c'est que oui, il faut souvent gueuler quand on veut faire avancer le raid coincoin, on remarque ça dans toutes les instances qu'on fait jusqu'à ce que on OS un boss généralement. Même si parfois, certaines personnes (surtout les +30 ans, dont moi) on s'agace très fortement de se faire parler comme on parle à des adolescents. J'espère toutefois que tout ceux-là (dont moi à nouveau) auront assez de recul pour passer au dessus de ça, quitte à couper pendant 2-3 minutes teamspeak.

Voilà, comme d'hab je répète que j'aime beaucoup de gens dans le raid coincoin, j'aime ce raid et que j'ai 100% confiance qu'on peut continuer à être en mode "farming" de nouveau.

Bisous à tous,
Deesse
Bon posteur
Deesse

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 14:23

Han j'ai tout lu !!!

Bon je viens de me reveillée hein, pas encore tout à fait remise des émotions du week end.

Alors moi aussi je vais m'exprimer ( et sans doute dire de la merde vu que j'ai la tête légerement dans le ... lol )

Bon personne ne peut le nier il y a comme qui dirait une c...... dans le potage, et oui on est plus aussi forts qu'avant !!! C'est tres balot car on prend du retard sur toutes les évolutions du raid prévu. Enfin bon c'est pas trop grave en même temps ca reste qu'un jeu hein ( oula comment je relativise bien le matin moi ).

Donc j'ai eu une idée !!! ( attention les gens )

Oui je pense, et cela depuis le début du raid coincoin que l'ambiance du raid est la clé essentielle de notre réussite. Donc brider les gens qui veulent déconner sur TS ben je pense que c'est MAL.

Oui en effet polluer TS lors d'un combat contre un boss ou l'attribution des add c'est mal lol, mais par contre durant notre trajet, se défouler et raconter moultes conneries ben ca défoule et puis ca détend et ca on le sait bien ( rappellez vous nos tout premier fou rires !!! )

Alors voilà objectif du prochain MC => LA DETENTE !!!

En étant plus sérieuse je pense réellement que l'ambiance est la clé de la reussite, nous sommes tous de bons joueurs et nous l'avons prouvé à de nombreuses reprise, mais voilà c'est un jeu et donc NO PRISE DE TETE, on est là entre pote pour passer de bons moment et c'est tout.

Bon ben je crois que c'est fini et que j'ai reussi à faire passer mon message ^^

Bizoux à tous Wink
Senael
Posteur professionnel
Senael

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 14:28

+ 99999999999 Deesse Very Happy
Goewyn
Nouveau

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 14:30

Je reste abasourdie par ce que je peux lire, je ne suis en aucun d’accord avec ce que peut écrire Sénaël (excuses moi), les personnes qui sont parties du raid à 00h40 ont leur raison et notamment des examens à passer (en soulignant bien évidemment que c’est pour leur avenir et que pas tout le monde n’a un boulot pour payer l’abonnement WOW), un patron à respecter (eh oui c’est lui qui nous paye à la fin du mois et aller au taf avec des cernes et des yeux rouges je ne pense qua ca fasse bonne figure) ou tout simplement la fatigue. Me concernant j’ai une de famille, un boulot et des occupations autres que le jeu, le jeu reste un moment de détente et de plaisir. Je m’investis beaucoup dans ce raid même si je suis discrète et que personne ne peut s’en rendre compte, mais je délaisse ma famille le week-end pour jouer avec vous alors j’estime que quand on a envie d’arrêter l’instance à 00h40 pour au moins le lendemain matin se lever à une heure raisonnable et s’en occuper, ben on peut le faire. Ne jugez pas les gens pour la raison qu’ils ont autre chose à faire que de jouer à ce jeu(et cela ne concerne que moi) alors me prendre la tête parce que je ne suis pas restée jusqu’à 3h00 pour terminer MC, NON pas pour moi.

Maintenant je pense (je crois que je vais me faire huer mais je ne me cacherai pas, j’assume ce que je dis), que ce n’est pas alarmant de whyper à plusieurs reprises dans une instance, nous sommes un jeune raid et nous avons down Ragna que 3 fois ou 4 fois (je ne compte pas non plus car rien à F****). Donc pas de raison d’avoir la grosse tête. Et nous avons fait 1 SEULE FOIS, MC en un soir, donc nous sommes pas là pour faire des records, mais jouer ensemble, si on doit mourir à chaque boss ben prenons le avec le sourire et on recommencera le soir d’après voire la minute même. C’est décevant certes mais ce n’est pas grave.

Il existe un manque de motivation et de concentration, alors les personnes ne voulant plus jouer dans la raid coincoin pour moult raisons, ben doivent partir tout simplement et laisser la place aux personnes motivées et pouvant faire avancer ce raid.

J’en suis la première aujourd’hui à vous l’annoncer, je vais quitter le raid pour les raisons suivantes :
- oui je suis déçue du départ de Theretorn, pas que je n’aime pas Deesse et Urkane en tant que Lead bien au contraire,
- ne vous inquiétez pas, je ne rejoins aucun autre raid demain,
- je vais m’occuper de mes enfants les week-ends quand ils sont là et ne plus être sur mon ordinateur à longueur de journée, et les emmener à la plage car les beaux jours arrivent et les sortir le soir,
- je ne veux plus du jeu comme une contrainte mais comme un plaisir
- faire des instances avec ma guilde…

Voilà, ne m’en veux pas Deesse, je sais que vous êtes très déçues les Druidesses, mais ca n’a rien à voir avec vous. Plus, j’écrivais pour répondre à Sen et plus je me disais qu’il fallait que j’arrête cette aventure (ce n’est pas non plus la faute de Sen). Mais je demande juste à ce qu’on me comprenne, et bien évidemment cela n’a rien à voir avec les loots qui m’ont été attribués car rien à F*****, j’étais la pour prendre du plaisir et non pour m’équiper.

Je tiens à préciser une petite chose, j’avais envoyé un message à Urkane la semaine dernière concernant la mise au point qu’il avait pu faire à BWL, c’est ce que j’avais noté dans mon message pour TS, les buffs…etc. Et qu’il fallait de temps en temps qu’il recadre et qu’il gueule un bon coup, car j’adore ces coups de gueule. Merci à toi d’avoir pris mon message au sérieux et d’en avoir parler.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire (même si vous sautez des paragraphes).

Merci à tous

Voilà donc Bonne chance à tous et arrêtez de vous prendre la tête.
Deesse
Bon posteur
Deesse

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 14:38

Kikooo Goewyn Wink

Je ne t'en veux en aucun cas par rapport à ton départ du raid, je comprend tout à fait que tu veuilles lever le pied, nous avons une vie derriere nos personnages, et oui la vie IRL, celle ou il n'y a ni elfe ni griphons ... et celle qui est de loin la plus importante.

Je tiens juste à souligner que pour moi il est normal que des gens doivent partir plus tôt, car ils ont cette vie que l'on oubli parfois lorsque l'on joue.

C'est certain que tu vas nous manquer "snif", mais nous nous recroiserons, et oui le monde de wow et tout petit ^^

Bonne route à toi Goewyn et gros bisous !!!
dabooh
Sur la bonne voix
dabooh

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 14:45

wyper c'est bien .. en abuser ca craint ...

le power pull c'est bien .. en abuser ca craint aussi ...

cela pour pour dire que les wypes qui se sont produits sur le chemin de golemagg sont, selon moi, dus certes en partie à un certain relachement mais aussi à une accumulation de stress du en partie au powerpull.
Je pense qu'à un certain moment nous aurions du calmer le jeu ( genre au deuxième wype ) et laisser qqes secondes de marge supplémentaires avant de puller, je dis cela car à un moment j'ai vu zbouby attendre qu'un wawa ( en l'occurence lisraya ) arrive et a puller ... c'est bien ce qu'il fallait faire .. sauf que ... ben le reste du raid est arrivé en retard ... et ca a dégénéré parce que pas suffisamment de monde au départ ( je ne critique personne la .. c'est juste un constat ).
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation comme dit un vieux dicton ... selon moi si on voit que ca passe pas en power pull .. ben il faut arreter les frais et repasser sur un mode plus cool, autrement on arrive à :
-stress des leads
-qui dit stress de leads dit stress des raideurs ( pas les 2 doigts coupe faim hein ... )
-qui dit stress des raideurs dit conneries de faites, prise de tete sur telle ou telle phrase prise de travers
-et en conclusion ... ambiance qui dégenere .. on n'arrive plus à rien faire ... avec une démotivation en prime

Ce constat vaux pour la premiere soirée de MC uniquement ( et d'autres effectuées auparavant ).

SELON MOI ...
Il faut etre directif dans un raid si les personnes ont besoin de cela pour agir efficacement MAIS etre directif ne signifie pas forcément s'enteter à vouloir se tenir à l'objectif que l'on s'est fixé.
Quand on estime que cet objectif n'est pas tenable on transige on s'adapte.
Quand on lead une équipe on est tributaire des prestations individuelles de chacun si un élément merdouille pour une raison ou pour une autre hé bien charge au lead de déterminer si l'objectif est viable ou pas et si non en refixer un en prenant en compte les conditions REELLES et non ce que l'on voudrait qu'elles soient.

Ce qui precede est un message aux leads ( ils se reconnaitront ^^ ;p ) ... c'est effectivement une critique du lead ... mais je pense que vous n'avez pas assez de recul lorsque vous leadez ( urkane et deesse donc ^^ Smile ) et que pris dans votre élan de vouloir que tout se passe au mieux vous vous enflammez trop vite ( et compte tenu de nos prestations récentes ... ca en s'enflamme pas forcémment dans le bon sens :'( ).
Gueuler c'est une chose ... mais pour ca avance quand ca merdouille ben il faut dire aux gens ce qu'ils ont à faire ... parce que si qqun a du mal ... fait des conneries ... ben ce n'est pas en lui gueulant dessus que ca s'arrangera ( on peux essayer de stimuler les gens de plusieurs manieres ( dont gueuler ^^ ) mais quand on voit que ca ne passe pas ben il ne faut pas continuer sous peine ou de frustration ou d'énervement ... toujours pareil c'est a vision des choses ...) ....

Je sais qu'etre lead ce n'est pas évident ( stress largement supérieur à un membre lamdba du raid ... toutes les émotions qui sont ressenties par les raideurs sont décuplées quand on lead ... et la déception en fait partie ), mes propos évoqués ci dessus n'ont pas vocation a dire aux leads ce qu'ils ont à faire .. juste de proposer ma vison de la chose et mon analyse de ce qu'il s'est passé.

Dans un monde parfait ( on va se cantonner à la partie jeux vidéos WOW hein ^^ Smile autrement y'en aurait pour de sheures ;p ) tout le monde se sentirait concerné .. serait concentré pendant 4 heures .. serait attentif aux directives du lead ... et leader dans ces conditions serait une partie de plaisir ... mais bon vala ce n'est pas le cas ( chui decu decu decu ... ) donc comme je l'ai deja dit une fois dans l'un mes précédents posts il faut que TOUT LE MONDE se sente un ti peu concerné dans ce qu'il se passe pour que :
- l'on passe un bon moment ensemble ( c'est primordial selon moi .. quel que soit les conditions .. wype ou pas je m'en fout )
- l'on sauve la santé mentale des leads ( vous avez vu la tete à urkaiiine .. va finir à la spa le povre ... ;p )
- l'on arrive à progresser dans ces fichues instances pour l'on trouve de nouveaux challenges à faire( mais que cela ne doive as se faire détriment du plaisir de jeu ... perso faire et refaire les memes choses ne me dérange pas .. tant qu'il y a un interet bien sur Smile ... et le faire avec des personnes que j'apprécie en est un ... )
- l'on ne soit pas un enieme raids qui explose à l'arrivée à Bi Double You aile ... y'en a eut tellement ...

Après .. quant à dire si c'est de la faute à telle ou telle classe .. ben je pense que c'est à chaque classe concernée de faire un travail pour savoir ce qu va ou ne va pas ... et aussi il n'y a aucune honte à poser des questions et à avouer ses limites ( pour les repousser mais sans pénaliser le raid bien sur Smile ).

Je dirais juste que perso quand je joue j'essaye de garder les MT en vie et tout le raid aussi ( comme expliqué dans un autre de mes posts Smile ) ... mais que des fois ben je merdouille ( la plupart des fois pour des raisons à l'insu de mon plein gré mais y'a des fois clairement à cause d'un manque d'attention ... en train de heal un membre du raid ... le MT se fait tapper dessus ... je ne cancel pas passke mon attention n'est pas sur lui à ce moment la ... quand je m'en appercois .. je commence à healer et paf le MT ... ) .. j'essaye de faire en sorte que ca n'arrive pas mais ca arrivera toujours je pense.
Et lors des dernieres sessions j'ai joué comme lors des autres .. ni plus ni moins.

Je préciserais 2-3 trucs en rappart aux remarques de Sen :
- les horaires : il y en a qui sont fixés .. on ne peux pas en vouloir aux gens qui partent aux horaires indiqués .. tout le monde ne peux/veux pas dormir peu les soirs en semaine .. il faut respecter leur choix ... ils s'engagent ( entre guillemets ) à venir de telle heure à telle heure stout .. il faut savoir se fixer des bornes ^^ Smile
-les vieux ... bon deja que c'est pas beau de vieillir si en plus faut se faire gueler dessus par des djeuns !!!!! ( vivi je suis un 30 ans + ).
Je plaisante bien sur Smile me faire "gueuler dessus" ne me dérange absolument pas .. je sais ce que c'est que diriger des personnes .. wow est un jeu et je relativise ( je ne dis pas que certaines fois certaines choses ne m'ont pas exédées ^^ Smile ) ... mais entendre sous TS des reproches non constructifs pendant des plombes ca ca me soule un peu ( meme s'ils ne me sont pas destinés Smile ).
surtout que ... ben .. sur le moment ... on ne dit rien pour que ca reparte plus vite ... je pense que pas de mal aurait des choses à dire mais ne fait pas pour ne pas s'attarder ( memes si certains essayent de dire des choses constructives ... ou pas ... pendant ces laps de temps ... je pense que ce n'est pas le moment de le faire )

bon je vais arreter de raconter mes betises moi Smile

Il n'y aucune offense personnelle vis à vis des personnes citées et s'il s'averait nécessaire de préciser mes propos je le ferai sans aucun soucis afin qu'il n'y ait aucun quiproquo Smile
Je terminerai juste en disant un truc : un peu d'effort de la part de chacun peux faire en sorte que l'on passe un bon moment Smile pour reprendre un slogan d'une marque de sport exploitant des tits chinois : JUSTE FAIS LE

PS : et dire que je n'aime pas faire des messages sérieux d'habitude ...
urkane
Admin
urkane

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 15:03

wahou mon post declenche un de ses truc dommage que se ne soit toujour les meme qui y reponde .(je sais les habituer von suivre car vous avez pas tous mis un truc lol )

je suis dsl goewyn mia sje comprend et occupe toi de tes enfant tu as raison je sais se que sa fais d'etre mis de coter et faut pas que tu le fasse a tes gosses vas y prend le temp de ta vie ma puce mais sache que je te garderai une place en notre sein

aller byou puce et soit prudent (e) (ouai avec tout c'est homme mi femme ds le jeu on sait plus hein

dabooh c'est pas ma foto mais celle de mon toutou quand il etai petit imbiber vas

et merci a vous d'etre la et de repondre a mes connerie ./kiss
lol!
Senael
Posteur professionnel
Senael

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 15:05

Geowyn,

Bonne chance à toi pour la suite.

Maintenant, si c'est à cause de mes réfléxions que tu quittes le raid, alors ma place n'est plus dans le raid.

++
urkane
Admin
urkane

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 15:06

elle a pas dis sa boulet relis bien elle me lavais deja dis en MP mais elle a une famille et tout c'est plus important que ce jeu pourri alors stop sen de raconter des connerie
Senael
Posteur professionnel
Senael

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 15:18

Goewyn a écrit:

Plus, j’écrivais pour répondre à Sen et plus je me disais qu’il fallait que j’arrête cette aventure (ce n’est pas non plus la faute de Sen). Mais je demande juste à ce qu’on me comprenne, et bien évidemment cela n’a rien à voir avec les loots qui m’ont été attribués car rien à F*****, j’étais la pour prendre du plaisir et non pour m’équiper.

ya pas que être boulet ... mais quand j'ai lu ça voilà quoi Crying or Very sad
urkane
Admin
urkane

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 16:54

elle m'en avait deja parler et la tu commence a jouer le boulet What a Face lol! alors arrete svp c'est moi calimero
Senael
Posteur professionnel
Senael

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 17:28

<- se sent bien en Calimero ... pour une fois drunken

Par contre tu ressemble plus à Rantanplan ou à Milou qu'à Calimero mon ami ! lol!
Goewyn
Nouveau

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyLun 29 Mai - 19:27

Coucou Sen, je tiens à te préciser que ce n'est pas à cause de toi que je m'en vais mais juste que tu m'a fais ouvrir les yeux c 'est tout sur ma vie IRL et je t'en remercie de tout coeur. D'ailleurs je ne m'en vais à cause de personne je m'en vais juste pour moi, mon chéri, les enfants et ma guilde qui ont besoin de moi. C'est tout...

Tu as une place importante dans ce raid et j'ai adorer jouer avec toi à AQ donc pas de betises et arrete de jouer le Boulet Very Happy .

Bisous à toi Sen
Senael
Posteur professionnel
Senael

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyMar 30 Mai - 10:53

Bisous Goewyn et je suis vraiment triste de te voir partir.

Si tu as envie de faire des AQ avec nous, tu es toujours la bienvenue.

Il est vraie que parfois je m'emporte sur mes réflexions (comme d'autres membres) et que malgré le fait que j'ai un travail très demandant, je n'ai pas d'enfants, ce qui diminue largement, même très fortement, mes obligations (qui ne sont pas forcément des obligations) familiales.

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que malgré ton départ nous pourrons continuer à te voir à nos côtés de temps en temps.

Affectueusement,
Goewyn
Nouveau

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyMar 30 Mai - 13:30

Coucou,

Oui bien sur que de temps en temps je viendrai avec plaisir faire un raid avec vous n'importe quelle instance en tant que pick up mais plus en tant que raid fixe.

bisous à tous
Omessa
Bon posteur
Omessa

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyMar 30 Mai - 15:14

Byou ma belle druidesse :'(

Suis toute triste de te voir partir, mais je te comprends.

Bonne chance avec tes marmots albino cherry et n'hésite pas à me whisper si tu as besoin de quoi que ce soit.

Omé, la larme à l'oeil
Békha
Sur la bonne voix

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyMer 31 Mai - 11:20

Ben nous ne pouvons qu'abonder Goewynn .... qui oserais et pourrais te refuser les joies et bonheurs avec tes trolls?!

Quoi des trolls????? tu changes de coté?! Tu nous lache pour la horde .....c'est pas possible je n'y crois pas !!!!!!!!!!!... Ah nan je viens de comprendrre ce sont des enfants Razz

Bonne continuation Goe et a très rapidement alors.

/kiss
Csamain
Sur la bonne voix

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyJeu 1 Juin - 5:40

D'accord avec la plupart des trucs soulignés par urkane et les autres dans ce thread. J'tiens a ajouter que pour moi aussi le powerpull est souvent une barriere sur le chemin de l'amusement dans wow : il genere trop de stress, d'embrouilles entre certaines classes ("tu fais pas bien ton travail blablabla") et je l'avais deja dit sur l'autre forum.

Jcomprend que bcp veuillent torcher mc en une soiree et pouvoir passer à autre chose mais sincerement, qui s'amuse encore veritablement à mc ou ailleurs ajd dans ces conditions ? qui dernierement en sortant de mc/onyxia/bwl ou d'une autre instance haut niveau a pensé "on s'est vraiment eclaté en raid ce soir!" ? C'est plus mon cas.

A choisir, j'aimerais autant qu'on fasse ces donjons de maniere plus relax, sans powerpull etc qui foutent un stress pas possible à bcp de gens. MC, comme toute ces instances haut niveau (onyxia, bwl, aq...) on les fera 40, 50, 60x et c'est clair qu'a la longue ca saoule les gens si on invente des choses qui empechent de vraiment prendre son pied. Maintenant, je dis pas qu'il faut tout laisser faire, devenir des glands et regresser. Juste empecher le raid de perdre son ame et son background pour devenir une usine a farm avec des gens qui s'aiment plus et qui se font chier.

Corrigez moi si je me trompe mais pour l'instant, le powerpull n'a profité à personne, on perd meme plus de temps comme ca qu'en y allant calmement Rolling Eyes . On s'engueule, on wipe bcp (le nombre de wipe c pas le probleme) ca fait une ambiance de merde et la seule chose encore qui pourrait nous consoler (vu qu'on s'amuse plus trop ces derniers temps) ce sont les loots... et bien non, meme sur les loots on peut pas compter avec ce systeme de merde (merci blibli). T'as des bottes qui tombent une fois tous les trois mois, des gants qui sont automatiquement nexus et des pickups qui se gavent de stuff alors qu'ils valent pas un clou (des pickups que certains n'apprecient pas du tout en plus et qui seront ecartés prochainement (ouf merci deesse! /love /lick)).

Pendant un moment, j'ai voulu voir le pve hl comme certains kikitoudur et autres, now j'ai envie de prendre mon temps et de m'amuser sur ce JEU. Au diable le kipik, les epreuves chronometrées alors que le jeu ne nous l'impose pas, la mauvaise humeur, ...

/me vote pour les pauses, les introductions de boss avec goldorak/boumbo/etc, les conneries de davick sur TS, ...

Prenons le temps de profiter du jeu, qu'au moins, quand c'est la 15eme sortie mc ou on a encore raté sa derniere piece T1 on puisse dire "j'ai rien eu mais c'etait une soiree vraiment sympa!"
Anaviel
Sur la bonne voix

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyJeu 1 Juin - 9:33

Babye Goewyn, et bonne continuation pour ta vie IRL, profite bien de tes enfants.

Sinon +1 pour ce qui a été dit plus haut, une baisse d'attention et peut être tout simplement de concentration en fin d'instance du à une fatigue possible.

Nous ne sommes peut être pas assez sûr de nous pour encore avoir l'endurence nécéssaire et la qualité de jeu puor garder notre concentration jusqu'à Ragnaros.

Tentons la prochaine fois de refaire ce que nous avons fait jusqu'aux 6 boss en améliorant Garr. et ne wypons plus avant Sulfuron et nous aurons améliorer la soirée par rapport à la semaine dernière.

Peut être devons nous nous fixer des objectifs, avant chaque début du raid , car le soucis est peut être là, il nous faut un objectif sans doute qui gardera notre concentration au max, afin d'éviter nos relachements de pressions coupable sur Golemagg ou Ragnaros.

Même si Omessa a raison, il est vrai que les départs tôt en soriée sont aussi une difficulté nécéssaire pour ceux qui restent. Même si on ne peut pas en vouloir quand les raisons sont celles énoncées par Omessa.

Wait & See , je fais toutes confiance à nos Lead et au raid puor trouver els solutions. pour ma part , je prendrais repère sur le post d'Urkane puor avoir un objectif d'aller jusqu'à Golemagg sans wype, cela sera mon leitmotiv personnel ce WE qui arrive.

Amicalement.

Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 15:13, édité 1 fois
Omessa
Bon posteur
Omessa

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyJeu 1 Juin - 11:03

affraid affraid affraid affraid

Mais non je ne pars pas !!!!!!!!! Et je n'ai pas d'enfants Suspect

T'as fumé Anaviel?` afro
Senael
Posteur professionnel
Senael

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyJeu 1 Juin - 12:55

Omessa a écrit:
affraid affraid affraid affraid

Mais non je ne pars pas !!!!!!!!! Et je n'ai pas d'enfants Suspect

Comment ça Omessa ??? Et nos petits chérubins qui courent dans les jardins de notre chateau de Gruyère ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dabooh
Sur la bonne voix
dabooh

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyJeu 1 Juin - 12:57

well done Omé pour tes enfants ... dis donc tu as fait vite ^^ ;p

booohoooo revienssssssssssssssssssssss Omééééééééééé... abandonne tes enfants .. toute facon l'année prochaine tu les retrouveras chez les orphelins ... tu pourras les recupérer à ce moment la ... ( au pire je fais du gardiennage ^^ Smile )

et dire que c'est moi qui picole ... doit y avoir une principe de vase communiquant sur ce coups la je pense ...

à la tienne Ana Smile

EDIT : c'est quoi cette histoire de marmots qui creusent des trous dans un chateau gruyerien ... va falloir tirer tout ca au clair ...
Senael
Posteur professionnel
Senael

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS EmptyJeu 1 Juin - 13:20

Csamain,

Tes remarques relatives au stress sont extrêmement pertinentes.

Toutefois, il faut à mon avis aussi se pencher sur les objectifs du raid coincoin.

Premièrement je pense qu'il faut exclure de raids dit "stressants" AQ et ZG que nous prenons comme des raids la semaine pour se détendre. D'après les échos que j'ai eu des raideurs AQ20, malgré le fait que nous n’avons pas encore OS Rajaxx (même si on l'a descendu à 8% hier soir, oh yeah !!! Cool ) pour la plupart, si ce n'est tous je l'espère, on sort avec le sourire jusqu'au lèvres pour avoir passé un bon moment de détente.

Ensuite il y a la catégorie MC et Onyxia. C'est un des objectifs du raid coincoin de pouvoir tomber ces deux instances par semaine et je pense que tout le monde a envie de pouvoir se dire, nous avons tombé Ragna et Ony chaque semaine. Que se soit fait bien sur de façon powerpull ou de façon détente.

Pourquoi le powerpull alors? Tout simplement parce que bon nombre de gens du raid coincoin (cf. post BWL or not BWL?) ont l'envie d'aller plus loin maintenant et de faire également BWL. Pour cela il faut qu'on puisse libérer de temps dans la semaine pour pouvoir plus rapidement finir MC et Ony afin d'avoir le temps pour BWL.

Maintenant, ce qu'il faut qu'on réussisse à faire, et c'est clairement bien expliqué dans ton message Csamain, c'est que nous soyons capable de faire du powerpull, sans s'énerver et sans stresser. D'autres guildes comme les GdS ou les Epsylon le font 7 jours sur 7, donc si nous faisons cela 1 soir par semaine, ce n'est pas la mort. (Enfin, si pour certains c'est la mort, je m'excuse d'avance d'avoir dit cela ... tongue )

Baccio a tutti e Baccio a te Csamain !
Contenu sponsorisé

REFLEXIONS Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS   REFLEXIONS Empty

REFLEXIONS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant