| REFLEXIONS | |
|
+10Anaviel Csamain Békha Omessa dabooh Goewyn Deesse Senael Eléina urkane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: REFLEXIONS Jeu 1 Juin - 13:22 | |
| - dabooh a écrit:
EDIT : c'est quoi cette histoire de marmots qui creusent des trous dans un chateau gruyerien ... va falloir tirer tout ca au clair ... Si les trous dans un chateau ont un rapport avec le fromage, je tiens à souligner qu'il n'y a pas de trous dans le gruyère !!! C'est dans l'emmental les trous !!! Bisous Dabooh !!! | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: REFLEXIONS Jeu 1 Juin - 13:40 | |
| Han !!!
Apparement mon post s'est noyé dans tous les autres post concerant le MC de cette semaine.
Alors je vais faire ma vieille et me répeter lol.
Donc objectif du MC de cette semaine => Détente !!!
Et oui nous en avons tous besoin, moi la premiere ( sale égoiste ), comme je disant dans mon post la réactivité du raid repose selon moi sur l'ambiance générale du raid, en gros gens stressé = gros caca !!!
Et oui j'ai pu remarque que brider les gens sur TS c'est nul, on ne se détend pas en racontant des montagnes de conneries, je me souviens des premiers raid on je m'eclatais avec fous rires and co, ca c'était des raids et ca ne nous empechait pas d'avancer bien au contraire.
Bien sur un minimum de concentration est demandé sur les boss ( je parle pour moi hein si j'ai un fou rire certain sont au courant que je fais de la merde apres ).
Reprenons nos raids comme au bon vieux temps avec le sourire, osef les morts car y faut pas se leurrer y en aura toujours alors stop aux : Han !!! je suis mort !!! Ou sont les heals ??? ou alors : Qu'es tu fou avec ton add !!!
Et oui je parle aux nom des healer, nous ne sommes pas parfait, il arrive que le temps d'incantation d'un soin apres avoir soigné un pote soit trop long pour en soigner un autre, ou alors que la personne se trouve trop loin, enfin ca vous le savez deja. ( mais ca fait du bien de le rappeller ).
Enfin bref tout ca pour dire que le MC de cette semaine et les suivantes seront basées sur la bonne humeur et la prise de pied de chacun, car comme le souligne Csamain depuis quelque temps plus personne ne s'eclate on a plus l'impression de voir des robots jouer qu'autre chose.
Voilà je pense que mon message est passé ^^
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:13, édité 2 fois | |
|
| |
Békha Sur la bonne voix
| Sujet: Re: REFLEXIONS Jeu 1 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: REFLEXIONS Jeu 1 Juin - 14:39 | |
| + 999999 aussi Deesse Un weekend détente ça va faire du bien à tout le monde. Mon post au-dessus concernant le powerpull était plus sur l'objectif dans le futur du raid. Et je suis sur que petit à petit nous arriverons à allier, bonne humeur et powerpull Bisous P.S.: Békha, tout à fait d'accord pour ce qui est de la musique de raid !!! | |
|
| |
'Thus Nouveau
| Sujet: Re: REFLEXIONS Jeu 1 Juin - 17:13 | |
| Hum ça serait bien aussi un week end musique de sauvage | |
|
| |
Mégi Sur la bonne voix
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Euh....DTC? Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: REFLEXIONS Jeu 1 Juin - 22:06 | |
| J'ai tout lu et j'ai fouiller Mon ordi et la qu'est se que je vois? Mes 1er "Rush" pour l'épisode 1 du raid coin coin Je l'ai écouter Puis j'ai regarder les "Rush" pour le 3 eme épisode.... Et la J'ai vu la différence.... Ya un "Truc" en moin quand on regarde l'ambience des captures de film Lors de nos tout 1er raids et des raids récents Bon vous,vous voyez un peu moin parceque moi je met de la zik en fond et je le smet en muets Mais je suis sur que si je vous fait le meme montage en laissant le TS vous verriez la différence Comme quoi je suis d'accord avec Deesse. L'ambience fait le raid,donc si l'ambience baisse le raid aussi. Ps:Tu as mis combien de temp pour écrire ton message urkane ?j'ai pu tout lire mais wooow c'est un vrai roman ^^ | |
|
| |
Békha Sur la bonne voix
| Sujet: Re: REFLEXIONS Ven 2 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
Vanfadiel Sur la bonne voix
| Sujet: Re: REFLEXIONS Ven 2 Juin - 11:57 | |
| Dites, pour Onyxia...le gros problème ne serait pas qu'il nous manque un prêtre nain?? | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: REFLEXIONS Ven 2 Juin - 12:16 | |
| Hum Vanfadiel pour Ony je ne pense pas que ce soit le manque de pêtre nain mais plutot le manque d'effectif, nous nous sommes pris pour des warrior à vouloir la tenter à 30 avec des pick up. Le dernier essaie était réellement superbe, avec 10 personnes de plus la grosse tombait. Donc je pense que Onyxia se fera directement à la suite d'un MC ou d'un BWL afin d'avoir un maximum de présence | |
|
| |
urkane Admin
| Sujet: Re: REFLEXIONS Ven 2 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: REFLEXIONS Ven 2 Juin - 14:57 | |
| Question bête ca fait quoi un prêtre nain? Si c'est pour le côté alcoolique du nain, on a déjà Dabooh en prêtre nain | |
|
| |
Vanfadiel Sur la bonne voix
| Sujet: Re: REFLEXIONS Ven 2 Juin - 15:08 | |
| Le prêtre nain a la capacité de mettre un anti fear (et comme on ne gère pas bien que la phase 3 a cause des fear justement je pensais que c'était peut-être ça le problème )...je sais qu'il peut le mettre sur le MT, mais sur les autres membres du groupe je ne sais pas | |
|
| |
Xoldogh Sur la bonne voix
| Sujet: Re: REFLEXIONS Dim 4 Juin - 15:18 | |
| Bon chui pas un grand lecteur donc jvais pas lire tout les roman que vous avez écrit mais bon c'est claire Urkane qu'il y a une faille ...
Et je croi aussi que sa s'empire de plus en plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFLEXIONS | |
| |
|
| |
| REFLEXIONS | |
|