| Amis du plan drague, le plan drague vous appelle! | |
|
+5Newail theretorn Senael Omessa Mcboram 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mcboram Sur la bonne voix
| Sujet: Amis du plan drague, le plan drague vous appelle! Mer 31 Mai - 10:59 | |
| Enjoy : http://www.shermix.com/video.php?id=454 Amis de musique... Voilà ce qui s'appelle une claque | |
|
| |
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Amis du plan drague, le plan drague vous appelle! Mer 31 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Amis du plan drague, le plan drague vous appelle! Mer 31 Mai - 14:30 | |
| bah pas fan du tout, mais sympa | |
|
| |
theretorn Nouveau
| Sujet: Re: Amis du plan drague, le plan drague vous appelle! Mer 31 Mai - 16:00 | |
| Woaw!!!
La vache, il est pas doué c'est un dieu de la guitare!^^
C'est titanesque!! | |
|
| |
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Amis du plan drague, le plan drague vous appelle! Mer 31 Mai - 16:43 | |
| je connaissais le guitasriste mais jamais vu cette video, c'est trop fort et superbe au niveau du son. Je pensais pas qu'on pouvait faire des trucs pareil avec une guitare. | |
|
| |
Csamain Sur la bonne voix
| |
| |
Anaviel Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Amis du plan drague, le plan drague vous appelle! Jeu 1 Juin - 9:17 | |
| Il m'a impressionné, je ne connaissais pas du tout.
Quelle style de musique fait il en temps normal ? | |
|
| |
Mcboram Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Amis du plan drague, le plan drague vous appelle! Jeu 1 Juin - 13:00 | |
| C'est un guitariste australien qui joue essentiellement du folk rock comme on peut l'entendre sur la vidéo. A vrai dire, je ne connais que cette vidéo de cet artiste, je l'ai découvert par l'intermédiaire d'un ami guitariste qui m'a dit "tiens regarde, tu vas prendre une claque niveau technique "... Disons que si ma machoire n'était pas correctement fixée à mon crâne... Ben elle tombait sur mon bureau. | |
|
| |
'Thus Nouveau
| Sujet: Re: Amis du plan drague, le plan drague vous appelle! Jeu 1 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Mégi Sur la bonne voix
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Euh....DTC? Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Amis du plan drague, le plan drague vous appelle! Jeu 1 Juin - 21:37 | |
| WOOOOOOOOW J'en reste bouche bée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du plan drague, le plan drague vous appelle! | |
| |
|
| |
| Amis du plan drague, le plan drague vous appelle! | |
|