-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les inscriptions

3 participants
AuteurMessage
Békha
Sur la bonne voix

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Les inscriptions   Les inscriptions EmptyMer 31 Mai - 11:47

Bon alors j'ai beau lire et relire toutes les inscriptions pour toutres les instances et je ne vois aucun démo!!!!!!!!!

Est ce normal?
Ils ont été si affreux en mon absence avec vous que vous ne voulez pas revenir? Si ce n'est pas le cas prenez le temps de vous inscrire car Toutes les classes sont importantes .
Vous prenez le temps de blablatter sur le fofo alors dire présents ou absents a 2/3 endroits ce n'est pas la mer a boire je trouve.

Allez vous verrez c'est pas trop dur de s'inscrire....car que l'on soit en observation, fixe offcier ou sous officier ou meme lead... personne n'a de passe droit pour les inscriptions.

Mici de faire un pti effort dès à présent car croyez moi quand je lis les présents je me demande si c'est une blague que les démo ne s'inscrivent pas ou si on échange pas nos démos avec ceux d'un autre raid qui ne connaissent pas ce fofo.Smile

N'oubliez pas que sans inscription vorte place un soir de raid peut etre refilée à d'autres personnes...je dit ca je dis rien .

Kissou a vous tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darthadonis
Sur la bonne voix

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions EmptyMer 31 Mai - 19:04

Bah moi en faite je l'avais déja dis que je n'avais la réponse pour ma disponiblité au raids que le vendredi soir (ou jeudi des fois) ce qui explique que je me suis pas encore inscrit.

Après il y en a il avait pas l'adresse du forum (comme Sarg) mais je l'ai donné a Sarg et pour Dilya je sais pas si elle a l'adresse du forum
sârgeras
Nouveau
sârgeras

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions EmptyVen 2 Juin - 23:19

bekha j'ai mis mes reponses sur l'ancien forum car je savai pas qu'il existait un new forum vraiment dsl pour moi tu le sais j'ai accès a BWl MC et Onyxia alors voilà !! Smile
Contenu sponsorisé

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions Empty

Les inscriptions
Page 1 sur 1