on pourra revenir sur les différents éléments .. mais globalement ceux qu'à fourni newail sont les plus faciles à avoir ( mince je suis d'accord avec lex ... chui foutu .. superman aiiiiiiide moiiiiiiiiiiiii ).
ceci dit sur ony avec mon stuff 7/8 T1/ et 1/8 T2 ( + stuff RF divers et avarié ) j'étais à 174 RF( avec buff pala ) + pacte de sang démo ( me souviens plus à cbien de pv j'avais mais deja pas mal ^^
genre 4500 4600 je crois si je me souviens bien ( mais c'est pas gagné ^^
)) + bubulle .. ben cela ne m'a pas empeché d'etre OS par un soufle ... donc la RF oué .. ben sur les souflles d'ony j'ai l'impression ( mais ce n'est qu'une impression ) que cela ne sert pas à grand chose ...
pour connaitre les items sympas en RF .. Yphea avait posté un site qui recapepetait les iems RF en les classant .. une bonne base pour commencer à chercher
.
ceci dit par contre .. le jour il y a possibilité de crafter des items coeur de braise je pense que les pretres seraient interressés par des popolettes ( l'item le plus intéressant du set selon moi .. la robe bof bof .. plein d'endu plein de RF .. mais rien dans les caracs .. le patalon .. ha si l'est bien finalement ^^
mais il y a un patalon sympa qui se loot à scholo aussi
) avec enchant +5 RF.
le principal atout du tissu ( selon moi ) face au souflle reste sa réactivité à l'annonce des souffles .. et pour cela .. il faut rester le plus pres possible d'un bord ( meme en le sachant je meurs frequemment et me retrouvant au milieu afin d'essayer de healer qqun qui est à petaouchnok les oies .. je ne devrais pas .. mais bon on ne se refait pas ^^
).
une piste à creuser est aussi le talent de spretres qui peux offrir jusqu'à 10 % de reductions des dommages aux sorts ... qui apparement s'applique des le départ .. doc meme en prenant 100 % des dommages ( i.e. sans absorption due à la RF ) hé bien ca te fait une réduction considérable des dommages ( genre 10 % en fait ^^
.... plus sérieusement il faudrait que je regarde le log du journal de combat ( jamais fait depuis quasiment 1 an et demi que je joue ... pour voir la quantité de dommages que tati ony a dans les bronches pour savoir si ca peux etre utile ou non ).