-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Stuff Feu

5 participants
AuteurMessage
Anaviel
Sur la bonne voix

Stuff Feu Empty
MessageSujet: Stuff Feu   Stuff Feu EmptyMer 31 Mai - 13:13

Je me suis dit dernièrement (ce matin) que je mourrais decidement trop à Onyxia penalisant tout le monde ainsi.

Je me demande si il n'est pas tant pour moi de chercher à stuffer feu un peu mon equipement parce que je suis fatigué de prier pour pas mourrir sur un souffle de Mèmère.

Je me demande donc quels étapes utiliser pour améliorer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Newail
Bon posteur
Newail

Stuff Feu Empty
MessageSujet: Re: Stuff Feu   Stuff Feu EmptyMer 31 Mai - 17:38

Et bien je peux te conseiller pas mal de pièce de mon set RF perso, puisqu'on est tout les 2 en tissu. Il y a :
- Capuche de peau de dragon de résistance au feu
Très interessant car une bonne RF sans perdre trop de stat. Se loot sur Gyth à URBS mais ne tombe pas souvent je pense, c'est un coup de chance pour moi.
- Amulette Drakefeu
ça tu l'as evidement.
- Cape de feu de brousse
Une exelente cape RF qui donne de très gros bonus, se loot sur le pyrogarde de URBS.
- Anneau des flots
Tu l'as aussi je suppose.

A tout cela s'ajoute evidement la RF du T1, du bijou de HT, d'un reflecto flamme si tu es ingé, d'une bague rf que tu trouve facilement à l'ah.

Voila, avec tout ça et les buffs tu monte vite à 150rf, c'est sufisant je pense.
dabooh
Sur la bonne voix
dabooh

Stuff Feu Empty
MessageSujet: Re: Stuff Feu   Stuff Feu EmptyMer 31 Mai - 18:04

on pourra revenir sur les différents éléments .. mais globalement ceux qu'à fourni newail sont les plus faciles à avoir ( mince je suis d'accord avec lex ... chui foutu .. superman aiiiiiiide moiiiiiiiiiiiii ).

ceci dit sur ony avec mon stuff 7/8 T1/ et 1/8 T2 ( + stuff RF divers et avarié ) j'étais à 174 RF( avec buff pala ) + pacte de sang démo ( me souviens plus à cbien de pv j'avais mais deja pas mal ^^ Smile genre 4500 4600 je crois si je me souviens bien ( mais c'est pas gagné ^^ Smile )) + bubulle .. ben cela ne m'a pas empeché d'etre OS par un soufle ... donc la RF oué .. ben sur les souflles d'ony j'ai l'impression ( mais ce n'est qu'une impression ) que cela ne sert pas à grand chose ...

pour connaitre les items sympas en RF .. Yphea avait posté un site qui recapepetait les iems RF en les classant .. une bonne base pour commencer à chercher Smile.

ceci dit par contre .. le jour il y a possibilité de crafter des items coeur de braise je pense que les pretres seraient interressés par des popolettes ( l'item le plus intéressant du set selon moi .. la robe bof bof .. plein d'endu plein de RF .. mais rien dans les caracs .. le patalon .. ha si l'est bien finalement ^^ Smile mais il y a un patalon sympa qui se loot à scholo aussi Smile ) avec enchant +5 RF.

le principal atout du tissu ( selon moi ) face au souflle reste sa réactivité à l'annonce des souffles .. et pour cela .. il faut rester le plus pres possible d'un bord ( meme en le sachant je meurs frequemment et me retrouvant au milieu afin d'essayer de healer qqun qui est à petaouchnok les oies .. je ne devrais pas .. mais bon on ne se refait pas ^^ Smile ).

une piste à creuser est aussi le talent de spretres qui peux offrir jusqu'à 10 % de reductions des dommages aux sorts ... qui apparement s'applique des le départ .. doc meme en prenant 100 % des dommages ( i.e. sans absorption due à la RF ) hé bien ca te fait une réduction considérable des dommages ( genre 10 % en fait ^^ Smile .... plus sérieusement il faudrait que je regarde le log du journal de combat ( jamais fait depuis quasiment 1 an et demi que je joue ... pour voir la quantité de dommages que tati ony a dans les bronches pour savoir si ca peux etre utile ou non ).
Fripouille
Sur la bonne voix
Fripouille

Stuff Feu Empty
MessageSujet: Stuff feu   Stuff Feu EmptyMer 31 Mai - 18:53

A la limite on pourrait stuff un pretre en coeur de braise ... mais ça serait perdre pas mal de stats en heal et regen, mais comme l'a dit Dabooh tu as une spé : " Protection contre les sorts"qui réduit tous les degats des sorts de 10%si tu mets 5 points dedans.
j'ai mis 5 points, 110 de rf, 4400-4500 de vie et je me fais pas OS. Very Happy
Newail
Bon posteur
Newail

Stuff Feu Empty
MessageSujet: Re: Stuff Feu   Stuff Feu EmptyMer 31 Mai - 19:57

En mage j'active tout de suite mon glaçon pour les souffle, c'est ma ma meilleure protection mais quand j'en ai plus, je survie très bien avec bouclier de feu + bouclier de glace (= une absorption d'environ 1200 degats de feu), et je survie très souvent en ne perdant que 1300pv car je resiste à une partie du souffle.
Car le souffle est en fait plusieurs suite de degats dans les 1000, je resiste la plupart du temps à une des 3-4 avec mes 201 de rf (avec buff pala)
Anaviel
Sur la bonne voix

Stuff Feu Empty
MessageSujet: Re: Stuff Feu   Stuff Feu EmptyMer 31 Mai - 21:43

J'ai le talent dont tu parles Dabooh, et j'ai toujorus sans exceptions été au bords de la caverne sur chaque souffle et honnetement à chaque fois , j'ai l'impression de jouer à pile ou face.

Quoi qu'il arrive si je me fait souffler sans popo rf et sans bubulle, je meurt et hélas je ne peux plus placer une bubulle pour protéger un mage ou un voleur par ex.

C'est ce qui m'inquiète, j'aime pas mourrir ainsi en phase 2, cela gache mon combat à chaque fois et voir mourrir des gens sans pouvoir agir m'énerve sans arrêt car j'ai vraiment l'impression d'avoir merdé alors que j'aurais pu le sauver.
Omessa
Bon posteur
Omessa

Stuff Feu Empty
MessageSujet: Re: Stuff Feu   Stuff Feu EmptyJeu 1 Juin - 0:46

Rerollez druide, comme-ça vous ne vous ferez plus OS, mais seulement TS (pas teamspeak, mais Two-shoted !!!) en recevant une boule de feu juste apres le souffle d'onyxia ^^
Contenu sponsorisé

Stuff Feu Empty
MessageSujet: Re: Stuff Feu   Stuff Feu Empty

Stuff Feu
Page 1 sur 1