| Les aventures de Mysmie et Liloue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Schtroumpfy Admin
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Mer 31 Mai - 17:43 | |
| Han !!! Même pas vrai elle est toute mimi Mysmie !!!!!!!!!!!!!!
Tu touches pas à ma gnomette !!!
Vilaine humaine | |
|
| |
Békha Sur la bonne voix
| |
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Jeu 1 Juin - 13:50 | |
| Mais nan Békha toi tu es la plus belle !!! et puis je t'ai deja dit que tu étais une elfe !!!
Bisousssssssssss | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Jeu 1 Juin - 15:59 | |
| A quand des naines, que nous ayons enfin de vraies femelles !!! <- bon je sors | |
|
| |
Eléina Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : limoges Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Ven 2 Juin - 10:45 | |
| *sort son rouleau à patisserie*
mon coeur? tu es où?
viens là que je te montre que les elfettes sont aussi de vraies femelles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Ven 2 Juin - 10:49 | |
| Oups on m'a reconnu | |
|
| |
Schtroumpfy Admin
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Mar 6 Juin - 8:03 | |
| Mysmie pendant un braquage dans les marécage "t'as vue" ! A la suite de cette petite mésaventure, nous déçidons d'aller à Uldaman toute les deux... Une fois la bas, une pause s'imposa après le dur voyage que nous avions fait... je décide de monter sur un banc, mais... Mysmie à du mal, certeinement due à ca taille Visiblement vexé car certein y arrive et d'autre pas (on se demande bien pourquoi), la voila qui boude et qui se réfugie dans un endroit un peu plus... à ca taille... Liloue décidai alors de l'enfumé pour la faire sortir... La suite bientot !
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 5:08, édité 1 fois | |
|
| |
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Mar 6 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
Schtroumpfy Admin
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Mer 7 Juin - 17:02 | |
| Ce soir, mysmie à l'orange au menu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Mer 7 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Békha Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Jeu 8 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Jeu 8 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Talah Nouveau
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Jeu 8 Juin - 13:25 | |
| Alors si trancher la tête te dérange, on peut trancher els bras et les jambes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Jeu 8 Juin - 14:13 | |
| - Talah a écrit:
- Alors si trancher la tête te dérange, on peut trancher els bras et les jambes ?
*cherche Talah des yeux partout avec ses deux lames aux poings* | |
|
| |
Schtroumpfy Admin
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Mar 13 Juin - 5:24 | |
| Nous revoila partie nous promener... On décide finalement d'aller faire un tour dans les étoiles. Et comme vous pouvez le constatez, (mal oui, mon appareil photo gobelin ne supporte pas très bien la pression atmosphérique) les gnome ne peuve s'empecher de s'enformir n'importe ou... enfin les gnome... Mysmie surtout. Bon, l'espace c'est bien sympa, mais on s'y fait un peu chier a la longue... On décide alors de redescendre... Erf ! Pomé dans le cratère d'un goroh, y'a un mec bizzard derrière nous... Il est déja grand pour liloue, alors imaginé pour mysmie ! Mysmie ? C'est moi ? Ou tu te tasse avec l'age ? La suite bientot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Mar 13 Juin - 12:40 | |
| Ouaf !!! Vous m'avez fait peur les deux !!! attention aux grosses bestioles quand même. Vivement que l'on puisse vivre vos aventures chez les morts-vivants | |
|
| |
Schtroumpfy Admin
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Dim 2 Juil - 12:41 | |
| Il y'a bien longtemps, quand nous étions a Un'goroh... Un T rex nous zembettai. Mysmie énervé, lui lanca un sort, il est quand meme vachement moins impressionnant comme ça. Et depuis notre lvl 60, nous avons deja eu l'occasion de tester plusieurs fois scholomance en duo. Le premier essai : Bon je ne vous cache pas, qu'après plusieurs essai un peu plus concluant, nous avons quand meme réussi a aller jusqu'a clicktrippe (humpf le nouveau nom a la con). Qui nous a dépouille la gueule... En esperant arrivé bien plus loin d'ici peu PS : Il y'a un gag dans se post, saurez vous le retrouver ? | |
|
| |
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Dim 2 Juil - 16:03 | |
| Retourne dans ton verger... | |
|
| |
Schtroumpfy Admin
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Lun 3 Juil - 1:20 | |
| Raté, mais bien tenté omessa | |
|
| |
Schtroumpfy Admin
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Lun 3 Juil - 15:58 | |
| Y'en a pas un qui va trouver ou est l'erreur ?
Allé je vous aide, c'est dans un des 3 screenshots :p | |
|
| |
Omessa Bon posteur
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Lun 3 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
Schtroumpfy Admin
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Lun 3 Juil - 17:41 | |
| Absolument Essay encore :p | |
|
| |
Omessa Bon posteur
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Lun 3 Juil - 18:18 | |
| Ben mise à part que Liloue me semble super riche (>5000po quand même) et que vous êtes super matinal pour aller à Scholo je vois pas trop. Je pouvais même pas imaginer dans mes rêves qu'on pouvait être aussi riche. | |
|
| |
Schtroumpfy Admin
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue Mar 4 Juil - 15:35 | |
| Bien joué ma petit omessa, je t'appelerai oeil de lynx :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Mysmie et Liloue | |
| |
|
| |
| Les aventures de Mysmie et Liloue | |
|