| guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rolland Nouveau
| Sujet: guerrier Mer 31 Mai - 14:51 | |
| Pseudo :Rolland Classe :guerrier Race :humain Votre Template (expliquez un peu pourquoi celle-ci) :défense Temps de jeu au niveau 60 (/played) ou niveau actuel si pas encore niveau 60 :depuis 12j Votre équipement :gants et épaulières de puissances Pourquoi voulez-vous rejoindre notre guilde ?parce que je suis un fan de delf ^^ D'ou connaissez-vous notre guilde?on fait des sorties ensembles depuis 3 semaines ^^ Avez-vous des contacts fréquents avec des membres de notre guilde? si oui qui? Avez-vous déjà participé à des raids avec nous?oui Que Pensez-vous que notre guilde puisse vous apporter et que pouvez-vous lui apporter de plus? le seul template def chez les guerriers ^^ | |
|
| |
urkane Admin
| Sujet: Re: guerrier Jeu 1 Juin - 5:23 | |
| hey non suite a un incident technique delf c'est encore respe vu la derouiller qu'il a pris sur golemag | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: guerrier Ven 2 Juin - 10:54 | |
| Coucou Rolland, Merci d'être toujours présent pour les AQs et bravo pour ton taf sur Kuri avec Lisraya Amicalement, | |
|
| |
rolland Nouveau
| Sujet: Re: guerrier Ven 2 Juin - 13:56 | |
| lol il est revenu spe def merci senaël | |
|
| |
Delf Sur la bonne voix
| Sujet: Re: guerrier Ven 2 Juin - 16:23 | |
| héhé, et oui spec def sinon moi je ne vois aucun problème a ce que tu rejoignes la guilde, tu maîtrises bien ta classe mais le seul petit problème c'est que j'aimerais que tu me donne tes disponibilités concernant les raid que ne fesons, plus précisément car il y a bcp de w-e ou je suis un peu perdu au niveau de ta présence si tu viens ou pas. ( c'est surtout pour ça que je te concidère pas encore comme "fixe" ) Donc voila, tu serras tjs le bienvenue | |
|
| |
rolland Nouveau
| Sujet: Re: guerrier Lun 5 Juin - 19:56 | |
| bah je travail comme conducteur de trains SNCF donc je boss en générale 4 WE de suite puis j'ai 4 wE à moi ETc ... en moyenne c'est ça lol là j'a itravaillé mon dernier WE je susi de nouveau en WE les samedi dimanche | |
|
| |
urkane Admin
| Sujet: Re: guerrier Lun 5 Juin - 21:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
Omessa Bon posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: guerrier Lun 5 Juin - 22:06 | |
| Urkane --------->rien compris Omessa ---------->achète un Larousse à Urkane pour son anniversaire | |
|
| |
rolland Nouveau
| |
| |
Békha Sur la bonne voix
| Sujet: Re: guerrier Mer 7 Juin - 10:59 | |
| On va tous se cotiser | |
|
| |
Lisraya Sur la bonne voix
| Sujet: Re: guerrier Mer 7 Juin - 13:17 | |