-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Départ de Sen et Eléina

+4
urkane
Deesse
Zbouby
Senael
8 participants
AuteurMessage
Senael
Posteur professionnel
Senael

Départ de Sen et Eléina Empty
MessageSujet: Départ de Sen et Eléina   Départ de Sen et Eléina EmptySam 3 Juin - 1:12

Comme le titre l'indique, nous avons décidé de quitter le raid et la guilde.

Une décision qui a été prise, car on nous a très fortement déçu.

Même si j'ai l'habitude d'écrire normalement de long discours ce ne sera pas le cas.

J'ai eu beaucoup, mais énormément de plaisir à jouer avec vous, mais mon humeur n'est plus compatible avec le raid coincoin.

Bisous à tous et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby
Admin
Zbouby

MessageSujet: Re: Départ de Sen et Eléina   Départ de Sen et Eléina EmptySam 3 Juin - 1:34

moi aussi mais pour d'autres raisons .. bonne continuation a vous 2 ..
Deesse
Bon posteur
Deesse

MessageSujet: Re: Départ de Sen et Eléina   Départ de Sen et Eléina EmptySam 3 Juin - 1:43

Bonne continuation à vous 2 même si j'aurais préféré avoir une discussion avec toi Sen ..
urkane
Admin
urkane

MessageSujet: Re: Départ de Sen et Eléina   Départ de Sen et Eléina EmptySam 3 Juin - 1:46

alors sen ecoute moi la tu ma decus et sache que si tu es partis je sais que eleina y est pour beaucoup la je n'admé pas donc sache eleina que tu est ds ma bl pas toi sen te voila manipuler mon ami je ne t'en veux pas sache que aussi tu etais pas contend que les wawa se respe et on a fait respe delf vrai ou faux ??? et me dit pas le contraire alors pourquoi quelqu'un d'autre on le laisserais fare alors que on perd deux tres bon membres ??? les reel raison de ton depart c'est ta cheri on lui dis un truc et qu'elle pleure ds tes jupon a te faire partir bah je suis triste je m'inquiete pas j'imagine que tes pote des epsilon von t'ouvrir la porte

bonne chance a toi mais que a toi mon ami esperant me battre a tes coté et j'imagine que mon projet osef
'Thus
Nouveau

MessageSujet: Re: Départ de Sen et Eléina   Départ de Sen et Eléina EmptySam 3 Juin - 2:34

urkane a écrit:
je ne t'en veux pas sache que aussi tu etais pas contend que les wawa se respe et on a fait respe delf vrai ou faux ???

Bah voila je me disais bien que ça leur plaisais pas au rogues, j'aime bien le ON a fait respé Delf Wink
urkane
Admin
urkane

MessageSujet: Re: Départ de Sen et Eléina   Départ de Sen et Eléina EmptySam 3 Juin - 3:13

hey non on a fais respe delf avec deesse car golemag nous a wippe deux foi de suite ne sort pas les chose de son contexte lol

oui d'accord javoue les rogue etai en panique mais bon le descision a ete prise je le rapel quand se gros tas de lave de golemagg a OS delf malgrés un over heal constant pale pale (la honte on a tjr os gole) et delf a mis que le necessaire en protec pour etre un peu plus solide ^^et meme on la pas obliger il etait d'accord on lui a demander certe mais il le disai sur le cc raid et le lendemain golemag OS se gros enfoirer hehe cheers cheers
Csamain
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Départ de Sen et Eléina   Départ de Sen et Eléina EmptySam 3 Juin - 3:16

Bon en meme temps, on avait dit qu'il fallait plus faire de la merde sur le nouveau forum, faudrait pas que ca derape trop Laughing Rolling Eyes
J'connais qu'un bout de l'histoire sans doute mais faut bien se dire un truc : delf il s'embete toute la semaine pour qu'on ait un truc sympa quand on vient jouer le weekend... si lui se sacrifie, c'est logique que d'autres personnes d'autres classes doivent emboiter le pas jpense vu qu'on doit jouer ensemble et s'aider silent
urkane
Admin
urkane

MessageSujet: Re: Départ de Sen et Eléina   Départ de Sen et Eléina EmptySam 3 Juin - 3:17

exact csa sinon bah les wawa healer par des spe ombre et des spe feral et spe equilibre sinon oui eviton la merde ici voila c'est triste que certain pousse d'autre a partir mais bon c'est la vie et moi jai pas eu mon pantalon rhoooooooooo Sad Sad Sad
Békha
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Départ de Sen et Eléina   Départ de Sen et Eléina EmptySam 3 Juin - 10:52

Ah ben d'accord vous partez sans meme nous faire des bisous et nous expliquer clairement Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi je vais respé et que ca plaise ou nan ...je vais respé:
-Déf
-Soin
-Fury
-Armes
-Destruction
-Affliction
-Démonologie
-Ferral
-Equilibre
-Feu
-Glace
-Arcane
-Ombre
-Vindict
-Finesse
-Précision
-Survie
....

*Békha a un cerveau trop petit pour se rappeller de toute sa spé*

Kisssouu tout le monde.....Même aux partans même si le départ aurait pu se faire dans d'autres conditions. Bonne continuation pour certains et taleur aux autres bounce
Anaviel
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Départ de Sen et Eléina   Départ de Sen et Eléina EmptySam 3 Juin - 15:26

Euh la raisons des deux départs c'est parce qu'Eleina voulait respé ?

*a jamais rien compris aux rebondissements Beverly Hills*
Senael
Posteur professionnel
Senael

MessageSujet: Re: Départ de Sen et Eléina   Départ de Sen et Eléina EmptySam 3 Juin - 15:31

Anaviel,

Non ce n'était pas la raison et svp, à ceux qui l'ont fait, arrêtez svp de vous en prendre à Deesse.

Pour ceux qui veulent, vous pouvez aller voir le post que j'ai mis sous recrutement.

Bisous,

Sen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Sen et Eléina   Départ de Sen et Eléina Empty

Départ de Sen et Eléina
Page 1 sur 1