| Départ de Sen et Eléina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Départ de Sen et Eléina Sam 3 Juin - 1:12 | |
| Comme le titre l'indique, nous avons décidé de quitter le raid et la guilde.
Une décision qui a été prise, car on nous a très fortement déçu.
Même si j'ai l'habitude d'écrire normalement de long discours ce ne sera pas le cas.
J'ai eu beaucoup, mais énormément de plaisir à jouer avec vous, mais mon humeur n'est plus compatible avec le raid coincoin.
Bisous à tous et peut-être à bientôt. | |
|
| |
Zbouby Admin
| Sujet: Re: Départ de Sen et Eléina Sam 3 Juin - 1:34 | |
| moi aussi mais pour d'autres raisons .. bonne continuation a vous 2 .. | |
|
| |
Deesse Bon posteur
| Sujet: Re: Départ de Sen et Eléina Sam 3 Juin - 1:43 | |
| Bonne continuation à vous 2 même si j'aurais préféré avoir une discussion avec toi Sen .. | |
|
| |
urkane Admin
| Sujet: Re: Départ de Sen et Eléina Sam 3 Juin - 1:46 | |
| alors sen ecoute moi la tu ma decus et sache que si tu es partis je sais que eleina y est pour beaucoup la je n'admé pas donc sache eleina que tu est ds ma bl pas toi sen te voila manipuler mon ami je ne t'en veux pas sache que aussi tu etais pas contend que les wawa se respe et on a fait respe delf vrai ou faux ??? et me dit pas le contraire alors pourquoi quelqu'un d'autre on le laisserais fare alors que on perd deux tres bon membres ??? les reel raison de ton depart c'est ta cheri on lui dis un truc et qu'elle pleure ds tes jupon a te faire partir bah je suis triste je m'inquiete pas j'imagine que tes pote des epsilon von t'ouvrir la porte
bonne chance a toi mais que a toi mon ami esperant me battre a tes coté et j'imagine que mon projet osef | |
|
| |
'Thus Nouveau
| Sujet: Re: Départ de Sen et Eléina Sam 3 Juin - 2:34 | |
| - urkane a écrit:
- je ne t'en veux pas sache que aussi tu etais pas contend que les wawa se respe et on a fait respe delf vrai ou faux ???
Bah voila je me disais bien que ça leur plaisais pas au rogues, j'aime bien le ON a fait respé Delf | |
|
| |
urkane Admin
| Sujet: Re: Départ de Sen et Eléina Sam 3 Juin - 3:13 | |
| hey non on a fais respe delf avec deesse car golemag nous a wippe deux foi de suite ne sort pas les chose de son contexte lol oui d'accord javoue les rogue etai en panique mais bon le descision a ete prise je le rapel quand se gros tas de lave de golemagg a OS delf malgrés un over heal constant (la honte on a tjr os gole) et delf a mis que le necessaire en protec pour etre un peu plus solide ^^et meme on la pas obliger il etait d'accord on lui a demander certe mais il le disai sur le cc raid et le lendemain golemag OS se gros enfoirer hehe | |
|
| |
Csamain Sur la bonne voix
| |
| |
urkane Admin
| Sujet: Re: Départ de Sen et Eléina Sam 3 Juin - 3:17 | |
| | |
|
| |
Békha Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Départ de Sen et Eléina Sam 3 Juin - 10:52 | |
| Ah ben d'accord vous partez sans meme nous faire des bisous et nous expliquer clairement Moi je vais respé et que ca plaise ou nan ...je vais respé: -Déf -Soin -Fury -Armes -Destruction -Affliction -Démonologie -Ferral -Equilibre -Feu -Glace -Arcane -Ombre -Vindict -Finesse -Précision -Survie .... *Békha a un cerveau trop petit pour se rappeller de toute sa spé* Kisssouu tout le monde.....Même aux partans même si le départ aurait pu se faire dans d'autres conditions. Bonne continuation pour certains et taleur aux autres | |
|
| |
Anaviel Sur la bonne voix
| Sujet: Re: Départ de Sen et Eléina Sam 3 Juin - 15:26 | |
| Euh la raisons des deux départs c'est parce qu'Eleina voulait respé ?
*a jamais rien compris aux rebondissements Beverly Hills* | |
|
| |
Senael Posteur professionnel
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Départ de Sen et Eléina Sam 3 Juin - 15:31 | |
| Anaviel,
Non ce n'était pas la raison et svp, à ceux qui l'ont fait, arrêtez svp de vous en prendre à Deesse.
Pour ceux qui veulent, vous pouvez aller voir le post que j'ai mis sous recrutement.
Bisous,
Sen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Sen et Eléina | |
| |
|
| |
| Départ de Sen et Eléina | |
|