-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Alliance Aube Ardente W Aypik

+12
Aeraliwyn
urkane
apoli
Anaviel
Mégi
Darthadonis
Vanfadiel
Csamain
Mcboram
Senael
Newail
Deesse
16 participants
AuteurMessage
Deesse
Bon posteur
Deesse

Alliance Aube Ardente W Aypik Empty
MessageSujet: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 17:22

Allez je me lance, depuis quelque temps Urkane et moi même avons l'idée de fusionner le raid coincoin avec celui des W Aypik.

En effet vu le déroulement des choses en ce moment il me semble que c'est une tres bonne idée et nous avons pu tester à de nombreuses reprises l'efficacité de cette alliance.

Le raid coincoin est en manque cruel d'effectif !!! nous nous retrouvons à 20 pour faire Ony, à 20 pour faire MC et sommes obligés de recruter du pick up afin de pouvoir esperer avancer ... et pour les W Aypik c'est la même chose ils sont une quizaine à vouloir faire des choses mais sont bloqués à cause de leur sous effectif.

Attention je ne parle pas d'une fusion de guilde mais bien de raid, nous sommes l'Aube Ardente et nous allons le rester, c'est juste que nous allons fusionner nos raids, donc tous ceux du raid coincoin ( guildés AA ou hors guilde ) sont invités à cette nouvelle aventure palpitante.

J'attend donc vos opinions et vos questions auxquelles je repondrai.

Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newail
Bon posteur
Newail

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 17:42

Je suis 100% pour si ça peut nous permettre d'avancer dans les défis HL et de repartir du bon pieds. Je te remercie d'ailleurs d'avoir mis ce sujet.

Je me pose la question au sujet des lead déjà, qui va leader?
Ensuite comment va marcher le raid? Officier ou pas?
Fusion de forum? Nouveau forum?
Système de loot? DKP/comme avant?

Tout cela pour clarifier la situation rapidement et faire la fusion dans de bonnes conditions bien sur.
Senael
Posteur professionnel
Senael

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 17:45

Merci Deesse pour ton post et merci Newail pour les questions très pertinantes.

En effet, les questions soulevées par Newail devraient être répondue, afin d'éviter tout malentendu ainsi qu'on en a vécu ces derniers temps et qui ont coûté très cher au raid coincoin.

Bisous à tous,
Mcboram
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 18:00

Pour ma part, tant qu'on reste dans une ambiance cool, relax et détendue avec pour objectif de s'amuser et de ne pas amasser du kipike... Ca me va...
Deesse
Bon posteur
Deesse

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 18:06

Alors je vais répondre aux question comme je peux, aux niveau des leaders ben dans des instances comme AQ20 ZG Onyxia ou encore MC, il n'y aura personne pour dire quoi faire à qui juste des petits rappels, je pense que nous sommes grand et que nous savons tous ce que nous avons à faire.

Apres en ce qui concerne de nouvelles instances comme BWL, et bien je ne sais pas encore mais le leader sera celui qui sera le plus renseigné sur l'instance.

Enfin en ce qui concerne les loots je ne sais vraiment pas comment cela va se passer mais je pense que des decisions entre officier de chaque guilde et à prendre en considération. Les Aubes sont beaucoup mieux stuffés que les W, mis à part les chasseurs qui n'on vraiment pas de chance nous sommes tous presque full set, donc je pense que les loot ne poserons aucun probleme, de plus je suis la banque du raid coincoin et celle des W ^^ sur 2 personnages differents bien entendu, les W sont plus avancés que nous au niveau de AQ et ZG ( pieces/bijoux/idoles ..) et nous avons pris de l'avance au niveau de MC ( noyaux de feu, lave ... ), donc des banques qui se completes.

En ce qui concerne les forum, en effet je pense qu'il va falloir le fusionner, afin que tout le monde soit au courant de tout ce qui se passe pour qu'il y ait une transparence totale.

Voilà j'espere avoir répondu clairement à tes questions Wink
Newail
Bon posteur
Newail

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 18:09

Ok merci, et ça se fait quand? Le premier raid fusionné?
Csamain
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 18:23

Tu dis que c'est d'un commun accord avec Urkane ?
Pff, c'est tellement facile de retourner sa veste... Je comprend pas pourquoi tu me pretendais le contraire hier en /w Urkane Neutral Decidement, faudrait vraiment faire des screenshots de tout, meme de ce que des mecs que tu consideres comme "pote" te disent Crying or Very sad
GL a vous alors...
Vanfadiel
Sur la bonne voix
Vanfadiel

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 18:30

J'vais juste me la jouer persos 2 min pour vous demander quelque chose...

On veux fusionner ok...si vraiment le raid refonctionne et recommence a faire de belles prestation je suis ok pour ça..

Mais pour certaines classes va y avoir un gros soucis je crois...je m'explique...

A chaques sorties MC ou Ony qu'on faisais entre coincoin, nous ne manquions jamais de Wawa...les wawa étaient parmis ceux qui étaient le plus souvent présent...et avec cette fusion, on risque de se retrouver a 8 ,voir plus de guerrier...idem pour d'autres classes...dans ce cas ça va se passer comment?...Dimanche dernier y'avais plus de place pour Apoli par exemple sur Onyxia (d'ailleur Urkane en avait parlé sur TS)...

Donc voilà, la question est posée Basketball

Ps: Delf et Csamain sont gay... Twisted Evil
Deesse
Bon posteur
Deesse

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 18:32

Heu Csa hier je t'ai parlé de la fusion de GUILDE pas de RAID et demande à urkane en Wisp si ca fait pas des plombes qu'on en parle
Csamain
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 18:53

peu importe, jamais on nous a fait part de ces projets. j'etais certes pas officier mais jcrois que jme suis tjs assez impliqué dans tout ca, ca m'aurait permis de me preparer a cet echec au moins Crying or Very sad
Darthadonis
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 19:26

Moi je suis pour, le temps qu'on s'amuse et qu'il y ait une bonne ambiance mais la question qu'a soulevé Vanfadiel je me la demande aussi et qui est : que certaine classe seront trop nombreuses comment fera t-on dans ce cas la ?
Mégi
Sur la bonne voix
Mégi

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 21:41

JE suis pour a 100 %
Anaviel
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 21:42

Si cela plaît à la majorité d'accord, mon opinion est indefini.

Pour moi, tout dépendra d'une chose, les dates fixes du raid.
Je ne peux venir que le Vendredi et le Samedi soir. Il faudra donc voir sur quoi je tomberai, mais si c'est pour avoir juste des ZG et AQ bof bof ^^ Wink

J'adorai le principe Vendredi MC, Samedi BWL et Dimanche Onyxia et Fin de BWL.
apoli
Sur la bonne voix
apoli

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyJeu 8 Juin - 22:05

Moué sa peu etre une bonne idée, mais c'est vrai que nous au niveau guerrier nous sommes complets et si on devrait encore fusionner avec les guerriers des W sa serait chaud. Et j'ai pas envie de perdre ma place, même si je suis pas dans les tanks principal ...

ps: dps powaaaa !! ><

edite: en esperant ne pas changer les horaires n'omplut, jsuis dispo que le vendredi et samedi soir bounce
urkane
Admin
urkane

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyVen 9 Juin - 6:40

tu ne perdra pas ta place tkt donc pas apoli lol on vas faire en sorte d'optimiser le raid et le jeu
Darthadonis
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyVen 9 Juin - 11:09

Et au niveau du calendrier ca sera comme maintenant ou pas ?
MC le vendredi soir et samedi si on a pas fini puis ensuite Onyxia ou autres...
car sachant que je suis dispo que le week-end
Aeraliwyn
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyVen 9 Juin - 13:08

Je n'ai rien contre, je dirais meme que je suis tout a fait pour^^

Ae
Phyb
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyVen 9 Juin - 22:07

je suis pour Smile
'Thus
Nouveau

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyLun 12 Juin - 16:46

Hum ... je suis plus trop a la page ... mais comme les autres guerriers ça succite pas mal de question, niveau wawa c'est vrai qu'on en a (ou plutot avait (visiblement)) la dose dans le raid coincoin. Donc ok vous dites a tout les wawa tkt pas on te garde un place donc bon ... et je rajouterai aussi que le terme "optimiser" qu'a évoqué Urkane me laisse assez perplexe, en gros : tu veux dire quoi par optimiser ?

Pour le reste j'aimerais aussi savoir ce qu'il va advenir des raid a 20, (une seule ou deux guilde ?) car la encore ça va faire des exclus (en plus perso j'étais la a quasi tout les raids a 20 avant mon départ en vac) donc sais pas trop se que ça va donner et je m'interroge. Bien que j'avais compris que la fusion étais que pour MC, apparamant vous faites aussi les ZG et Aq20 :/

Donc voila si vous pouviez me permettre d'y voir un peu plus clair ça m'arrangerais pas mal Smile
Deesse
Bon posteur
Deesse

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyLun 12 Juin - 16:54

heu .. pour les raid à le probeleme etait le même que lorsque nous étions seuelement des coincoins, et oui un raid de raid personne ne rentre pas à ZG.

Par si il a tant de motivés que ca pour les instances à 20 ( et j'ai un doute vu le recrutement de cette semaine pour ces instances ), et bien on fait 2 raids y a aucun soucis.

Horthus en ce qui concerne les wawas il y en a seulement 3 des W Aypik dont 1 qui ne peut malheuresement pas pouvoir jouer le week end, voilà je pense avoir répondu à vos inquietudes.

ps: on a tellement de wawa qu'aux derniers majordomo y avait 2 à 3 druides en tank Wink
Senael
Posteur professionnel
Senael

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyLun 12 Juin - 16:56

Coucou Horthus,

Je voulais juste réagir par rapport aux instances à 20 ou nous avons égalementgroupé avec les WA.

Il faut savoir que depuis que Deesse avait lancé les ZG et moi les AQ20, et que nous avons essayé de les faire uniquement au sein du raid coincoin, on s'est retrouvé chaque fois avec un sous-nombre total d'effectif, c'est à dire au maximum 13-14. Le reste on devait tout recruter en pick-up à IF, pas toujours très pratique faut l'avouer.

Je vois plutot d'un bon oeil le rapprochement des deux raids pour les instances à 20. Si il se trouve qu'on est pas 20 à vouloir faire ZG ou AQ20, mais qu'on est 30-40. Eh bien on pourra à ce moment là réfléchir à faire non pas un mais deux raids.

Enfin voili voulou, je ne peux que te souhaiter de bonnes fins de vacances et on se réjouit de te revoir.

Bisous,
Davick
Sur la bonne voix
Davick

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyLun 12 Juin - 18:18

Senael 13-14 c' est beaucoup je te rappelle que je m' occupais avant des Aq et on etais 10 au grand maximum et je comptais faire un autre raid que le coincoin
Senael
Posteur professionnel
Senael

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyLun 12 Juin - 19:23

Davick a écrit:
Senael 13-14 c' est beaucoup je te rappelle que je m' occupais avant des Aq et on etais 10 au grand maximum et je comptais faire un autre raid que le coincoin

Hehe Davick Very Happy

C'est vraie que 13-14 c'est beaucoup, d'ailleurs effecctivement on s'approchait bien plus souvent des 10-11 Very Happy

Enfin je pense que les gens auront compris ce que je voulais dire ... j'espère Smile
Hrunh
Sur la bonne voix
Hrunh

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik EmptyMar 13 Juin - 13:11

Bon courage à vos deux raids, va falloir au moins ça pour combler vos effectifs Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Aube Ardente W Aypik   Alliance Aube Ardente W Aypik Empty

Alliance Aube Ardente W Aypik
Page 1 sur 1