Sujet: Re: pour zbouby Jeu 15 Juin - 22:53
merci dabooh a suivre dans les aventures de liloue et mysmie
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: pour zbouby Ven 16 Juin - 13:43
Je suis sur le cul la...franchement c'est fou.. Alors on dps pas Urkane? hein, hein?
Thoralan Sur la bonne voix
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Saint pet-les-moufles Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: pour zbouby Ven 16 Juin - 23:30
rien d'extraordinnaire :p
mais non regardez leur buff et leur gant son trinket à max (gants hypnotique ,déjà puis ben je regarderais )
ils sont les amulettes du pouvoirs éphémère et le bijoux que tu as quand tu rapporte la tête d'Hakkar
Zbouby Admin
Sujet: Re: pour zbouby Sam 17 Juin - 17:28
honnetement leur stuff est pas ENORMISSIME j'entends par la pas de T2 ya du ZG du MC et niveau popo bah regardez bien la video jusqu'au bout ils ont plus rien a la fin le stuff y fait beaucoup mais le template et la cohesion des 2 y fait enormement a mon avis ils n'y sont pas aller en touriste ils avaient un objectif ils ont reussis GG a eux
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: pour zbouby Sam 17 Juin - 17:35
Leur stuff c'est surtout talisman de pouvoir éphèmere + pouvoir des arcane+ d'autre truc dans le même genre, sinon ils sont parfaitement synchro, se passent parfaitement l'aggro quand il faut, utilise très bien le terrain. Ya que pour Gandling qu'ils ont une popo de resistance aux arcanes.
Zbouby Admin
Sujet: Re: pour zbouby Sam 17 Juin - 19:14
merci newail oh toi grand maitre de Mysmie qui s'est respé glace d'ailleur :p
Newail Bon posteur
Sujet: Re: pour zbouby Sam 17 Juin - 20:41
C'est bien, bonne initiative, mais bon tu sais, dans les mages du raid je suis un résistant, Thoralan a converti tout le monde aux arcanes, une vrai catastrophe.
Thoralan Sur la bonne voix
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Saint pet-les-moufles Date d'inscription : 28/05/2006