-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SUjet Speciale pour Darthadonis !!!

+2
Darthadonis
sârgeras
6 participants
AuteurMessage
sârgeras
Nouveau
sârgeras

SUjet Speciale pour Darthadonis !!! Empty
MessageSujet: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! EmptyLun 5 Juin - 1:32

bonjour toi mon ami voilà je t'ecritpour te dir que je pourrai po me connecté lundi aprèm car mon père me coupe le pc tous les jours en semaine seulement je pourrai que jouer le soir..... alors si un de ces 4 un soir tu es dispo pour m'aider je serai super content.... en espérant ke un jour j'aurai ma monture épique pour moins faire tache a coté des votre a toi békha et spout merci encore mon ami d'avoir fait la propositon....;

ps: békha si toi aussi t partante je serai ravi mais je doute que tu veuille m'aider car je suis pour toi "un ralleur" ^^^

merci encore et j'espère que tu sera prévenue d'avance merci encore a toi darthadonis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darthadonis
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! EmptyLun 5 Juin - 9:35

Ouki bah moi justement en semaine je suis quasiment jamais présent le soir, donc on essera d'aller a HT Ouest le week end dans ce cas la
Békha
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! EmptyLun 5 Juin - 13:24

Mais lol Oui t'es un raleur mais il n'y a pas pire raleur que moi!!!!!

Ben je te dirais bien oui mais je trouve que 3 démo pour cette quete c'est énorme mais bon je viendrais si tu le veux mais prends Dartha si il a les compo car je ne les ai pas payé mais j'ai payé une démo pour qui les avais tongue

Enfin remarque 3démo au lieu de 2démo et 1mage c'est joueable aussi je pense mais bon If you want Rolling Eyes Very Happy

Edit : Si je suis présente a ce moment la ca coule de source que je viendrais si tu le veux:)
Darthadonis
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! EmptyLun 5 Juin - 15:21

Si on est 3 démo, on finit HT Ouest super facilement Razz (faudra juste demandez de l'eau a un mage avant de commencez Razz )
Et je crois que Sarg a acheté les compo
Békha
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! EmptyLun 5 Juin - 18:42

Ben je need Mafripouille et personne d'autre en soigneur!!!!!!!!!!!!!!!!

Sargeras si tu me need pour cette quete attends que je revienne de vacances ...c'est a dire la faire pendant le week end du 17/18 juin....mais bon si tu es pressé et que tu ne veux pas m'attendre ben je comprendrais tout a fait.

Vala j'ai posé mes conditions pour cette participation Wink Rolling Eyes

/Kiss mes démos chéris
sârgeras
Nouveau
sârgeras

MessageSujet: Re: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! EmptyLun 5 Juin - 21:58

merci mes amis choux au faites j'ai pas encore achté mes 250 po de compo je le ferai au dernier moment mais si vous pouvez m'aider a la les payer vous les milliardaire lol et les détrouseurs mdr!!!

merci békha sa me touche beaucoup que tu veuille m'aidé de toute facon je le ferai sans doute après ton week end de vacance alros c jouable kon le face tout les 3 et avec lafripouille en plus sa va etre nikel !!!
j'ai hate d'y etre merci encore les amis^^

gros poutoux a + IG
Omessa
Bon posteur
Omessa

MessageSujet: Re: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! EmptyLun 5 Juin - 22:01

pffff et dire qu'elle aurait pu avoir de bons healers avec elle... rendeer
Darthadonis
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! EmptyMar 6 Juin - 13:34

lol omessa ^^
on prendra un druide avec nous on sait jamais Smile
Békha
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! EmptyMar 6 Juin - 13:43

Ome ce n'est pas contre toi ou n'importe quel autre healler mais je voudrais juste passer du temps avec l'élu de mon coeur donc c'est pour ca que je voudrais Mafrip^^

Kiss a tous et un gros bisous spécial a mon amour I love you I love you
Fripouille
Sur la bonne voix
Fripouille

MessageSujet: Re: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! EmptyMar 6 Juin - 14:47

Si ma chérie y va je la suis !!Tu peux compter sur moi Sarg Very Happy
Bisoux a ma chérie I love you
dabooh
Sur la bonne voix
dabooh

MessageSujet: Re: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! EmptyMar 6 Juin - 17:20

pffff sont vraiment pret à employer toutes les méthodes pour essayer de nous corrompre ces démonistes ...

et moi qui croyait que tu étais fort jojo ... que la foi qui t'animait saurait contrer le malin et ses engeances démoniaques ... je suis désabusé ... vais aller boire un coup tiens ....
Békha
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! EmptyMer 7 Juin - 11:06

Toutes les excuses sont bonnes pour aller boire un coup, n'est ce pas Dabooh!!!!!

Mici mon amour de venir, ca me fait tres plaisir. /kiss Mamour I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUjet Speciale pour Darthadonis !!!   SUjet Speciale pour Darthadonis !!! Empty

SUjet Speciale pour Darthadonis !!!
Page 1 sur 1