Sujet: Candidature au raid fixe [ Refusé ] Lun 19 Juin - 22:09
Bonjour à tous
Votre Classe :Paladin
Votre Race : Humain
Votre Template (expliquez-le un peu) :
Votre guilde : Aucune pour l'instant
etes-vous pret à modifier votre Template pour le raid si nécessaire ? je suis spé Sacré(40 points) et protection(11 points) (====> bénédiction des rois )
Votre stuff : j'ai 5 partie du T0 et les bracelets T1 et j'ai le protecteur Flamboyant
Nombre de jours au niveau 60 (/played) : 14 jours
Nombre de sortie MC à votre Actif : 2 mc
Etes-vous déjà venu à des raids MC avec nous ? non mais j'ai une fois BWl et Oni avec vous
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre nous? Un ami (===> Thoralan) ma parlez de vous; l dit qu'il a une super ambiance et j'aime bien ça faire Mc avec des gens qui pètent pas un mot qui sont pas marrant ça me dit rien
Le nombre de soirs par semaines et lesquels seriez-vous disponnible ? je suis dispo le VEndredi et le Samedi soir mais en semaine c'est assez rare, je préviendrai si je serai là
Bonne fin de journée
Thoralan Sur la bonne voix
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Saint pet-les-moufles Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Candidature au raid fixe [ Refusé ] Mer 21 Juin - 12:46
Qui voilà
je suis content de te voir postuler ici
Xoldogh Sur la bonne voix
Sujet: Re: Candidature au raid fixe [ Refusé ] Mer 21 Juin - 16:30
Pour l'instant on est bcp en paladin donc c'est pas enocre pour mtn désoler
Arieth Nouveau
Sujet: Arieth [MAGE] Dim 25 Juin - 1:36
Wais c moi arieth le mage canadien voila je postule pour bwl pour bien évolée avec vous comme on a tuer notre amis se soir jaimerias boen que ca continue ^^ bref bonne journée tenez moi au courant de ce qui se passe
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Candidature au raid fixe [ Refusé ] Dim 25 Juin - 13:57
Non ce que j'entendais par candidature, c'est un truc avec tout le tintouin Classe, race, template.... Mais en fait j'ai réflechi un peu cette nuit (et oui ça m'arrive), et je me suis rendu compte que tu ne pouvais pas venir avec nous le vendredi à MC si tu le fais le dimanche et que tu ne peux pas venir avec nous à BWL le dimanche puisque tu fais MC.
Si tu ne viens avec nous que le samedi, c'est trop limité pour que tu rentre dans le raid.
Arieth Nouveau
Sujet: Arieth Dim 25 Juin - 14:39
wais cele pause un peu une problemme en effet mais tout dépent de quel heure vous parté le dimenche
Arieth Nouveau
Sujet: RE Arieth Dim 25 Juin - 14:40
afff jai oublier mon template 7 / 0 / 44
Newail Bon posteur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Candidature au raid fixe [ Refusé ] Dim 25 Juin - 16:22
C'est l'après midi nos sorties du dimanche.
Csamain Sur la bonne voix
Sujet: Re: Candidature au raid fixe [ Refusé ] Lun 26 Juin - 3:42
Arieth a écrit:
wais cele pause un peu une problemme en effet mais tout dépent de quel heure vous parté le dimenche
sans faire une faute à chaque mot, c'est possible ?
je dois vomir...
Delf Sur la bonne voix
Sujet: Re: Candidature au raid fixe [ Refusé ] Lun 26 Juin - 9:42