-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?

4 participants
AuteurMessage
Békha
Sur la bonne voix

Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? Empty
MessageSujet: Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?   Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? EmptyLun 29 Mai - 19:50

http://roy.corey.free.fr/WoW/fofo/viewtopic.php?p=1208&highlight=#1208

Sargeras expliques moi ta disponiblité du vendredi soir!!!!!!!
Tu es libres de poster avec ton paladin ou tu veux mais dire que le vendredi soir tu es dispo ca signifie quoi?????

*a les nerfs de sentir qu'on la prend pour une bip*
Revenir en haut Aller en bas
Darthadonis
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?   Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? EmptyMar 30 Mai - 13:51

Si j'ai bien compris, Sargeras a décidé de rejoindre un autre raid avec son reroll paladin ? et ne participera plus a nos raids du vendredi soir et week end ?

Bah c'est sur que si il vient plus au raids du week end il va avoir du mal a passez dans le raid fixe enfin ils nous reste a attendre qu'il passe sur le forum, j'esserai de le contactez in game pour ma part pour lui demandez
Békha
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?   Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? EmptyMer 31 Mai - 11:30

Ben moi ce qui me choque le plus c'est qu'il dise qu'il est dispo le vendredi soir.....apres le reste il fait ce qu'il veut!!!!!

Merci Dartha Exclamation Exclamation
Darthadonis
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?   Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? EmptyMer 31 Mai - 19:01

On en a parlé tout a l'heure et j'attend qu'il se connecte pour voir ce qu'il a répondre de cette histoire ...
sârgeras
Nouveau
sârgeras

MessageSujet: Re: Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?   Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? EmptyVen 2 Juin - 23:23

merci de posé cette problematique békha je voi que tu doute encore de moi sa fait plaisir...... j'ai juste dit que jepouvai venir avec mon palouf si sa pouvait arrangé le RAID rien de plus et puis j'ai déjà di ke Bwl le vendredi soir lorsque je rentrais des cours ct po le top....
de plus c mieu que l'ont fasse MC le vendredi soir pour etre mieu stuffé pour faire Bwl un autre soir..... bon ben voilà si jamais on est trop de demo et qu'on recherche un paladin je peux venir avec le mien voilà c tt j'ai tt dit.... je veux aps qu'on se querelle une foi de plus békha j'aimerai bien que l'on redevienne des bon amis....; car je perd espoir a me prendre des casses sans cesses (juste pour une soirée noire) !!!!
Békha
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?   Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? EmptySam 3 Juin - 11:02

Le sujet est clos....Si tu as d'autres choses a dire passent en Mp
sârgeras
Nouveau
sârgeras

MessageSujet: Re: Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?   Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? EmptySam 3 Juin - 14:55

qu'est ce que cela veux dir l sujet est clot???
j'ai autre chose a dir qui va surement vous embetté voilà j'ai trouvé un raid pour mon paladin de 14 H a 19H pille quand on groupe avec sargeras donc je le teste cette aprèm si sa vous dérange pas pour voir l'ambiance je NE VOUS ABANDONNE pas comme dirai certain je teste juste car si je pouvai faire MC avec mes 2 perso je serai heureux merci de me comprendre ce soir je serai là bonne aprèm les amis
Békha
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?   Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? EmptyDim 4 Juin - 13:49

Sargeras le sujet est clos sur ce post Exclamation Exclamation Exclamation

Passes en MP je l'ai fait alors fais en de meme s'il te plait
Phyb
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?   Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? EmptyDim 4 Juin - 18:32

"edit" j'avais pas vu que j'etais dans le fofo demo, apres tout chacun ses fesses
Békha
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?   Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? EmptyLun 5 Juin - 0:45

lol Phyb bienvenu chez les démonistes Exclamation Exclamation Exclamation
Darthadonis
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?   Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? EmptyLun 5 Juin - 9:36

Il est bien notre forum hein Phyb :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?   Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour? Empty

Hummm...Sargeras reviendra t il fixe un jour?
Page 1 sur 1