juste un piti post pour dire que lors du dernier down de ragna ( super propre soit dit en passant
) j'ai fait un test concernant les popos de feu.
dans une réflexion qui fait suite à ma question deja posée sur le fofo mage j'ai fait le test suivant hier soir :
je n'ai prisqu'une popo de feu pendant le pop des fils du feu
-> je n'ai pris aucun dommage de feu durant tout le pop, je n'ai pas eut l'impression de perdre de la mana ( pour en etre sur il faudrait vérifier le journal de combat ... mais le journal de combat est une chose que j'ai du regarder 2 fois en un an et demi de wow ... )
ce qui m'a permis d'arriver au repop de ragna avec la moitié de ma mana .. alors que d'habitude je suis quasiment oom à la sortie d'un pop ( vu que l'essai de hier était super propre je ne sais pas si c'est cela peut permettre de tirer des conclusions ).
Mais il reste un fait ... lorsque probleme il y a c'est surtotu à la phase de pop de sfils du feu .. car aoe de zone et perte de mana .. en utilisant les popos à ce moment la on gagne en mana et en efficacité ( ca nous laisse de la marge pour soigner et permet d'anticiper ) pour les healeurs et pour ceux qui doivent s'occuper des fils.[/right]