-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ ragnaros ] popos de feu

2 participants
AuteurMessage
dabooh
Sur la bonne voix
dabooh

[ ragnaros ] popos de feu Empty
MessageSujet: [ ragnaros ] popos de feu   [ ragnaros ] popos de feu EmptyVen 30 Juin - 18:14

juste un piti post pour dire que lors du dernier down de ragna ( super propre soit dit en passant Smile ) j'ai fait un test concernant les popos de feu.

dans une réflexion qui fait suite à ma question deja posée sur le fofo mage j'ai fait le test suivant hier soir :
je n'ai prisqu'une popo de feu pendant le pop des fils du feu
-> je n'ai pris aucun dommage de feu durant tout le pop, je n'ai pas eut l'impression de perdre de la mana ( pour en etre sur il faudrait vérifier le journal de combat ... mais le journal de combat est une chose que j'ai du regarder 2 fois en un an et demi de wow ... )

ce qui m'a permis d'arriver au repop de ragna avec la moitié de ma mana .. alors que d'habitude je suis quasiment oom à la sortie d'un pop ( vu que l'essai de hier était super propre je ne sais pas si c'est cela peut permettre de tirer des conclusions ).
Mais il reste un fait ... lorsque probleme il y a c'est surtotu à la phase de pop de sfils du feu .. car aoe de zone et perte de mana .. en utilisant les popos à ce moment la on gagne en mana et en efficacité ( ca nous laisse de la marge pour soigner et permet d'anticiper ) pour les healeurs et pour ceux qui doivent s'occuper des fils.[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Newail
Bon posteur
Newail

[ ragnaros ] popos de feu Empty
MessageSujet: Re: [ ragnaros ] popos de feu   [ ragnaros ] popos de feu EmptyVen 30 Juin - 20:04

Hier pour ma part, j'ai pris qu'une seule potion sur tout le combat comme à mon habitude et je n'ai eu aucun problème de mana jusqu'à la fin. Les mages sont très bien équipés pour échapper au OOM (évocation-pierre de mana pis après ya les popo).
Revenir en haut Aller en bas

[ ragnaros ] popos de feu
Page 1 sur 1