-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ragnaros] question mage

4 participants
AuteurMessage
dabooh
Sur la bonne voix
dabooh

[ragnaros] question mage Empty
MessageSujet: [ragnaros] question mage   [ragnaros] question mage EmptyMar 20 Juin - 12:31

dites voir, j'aurais une chtite question vous concernant.

utilisez vous l'attétuation de la magie lors des pops des fils ?
un mage de ma guilde s'en sert et à priori ca fonctionnerait pas mal car ca réduirait les aoe des fils et le drain de mana par la meme occasion ( à verifier tout de meme ).
avec un bouclier de mage + boubou pretre + atténuation de la magie il semblerait que les mages aient une durée de vie suffisante pour aoe les fils ( s'ils sont bien packés ).

Kenenpensez ? Smile

PS : je pose ces questions en candide ne connaissant pas bien la classe de mage :s ( enfin pas trop bien on dira Smile )

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newail
Bon posteur
Newail

MessageSujet: Re: [ragnaros] question mage   [ragnaros] question mage EmptyMar 20 Juin - 16:30

Bin attenuation ne reduit que de 50 les degats provoqués par leurs drain et reduit de 100pv les soins qu'on peut recevoir, ça prend de plus 500 de mana si on doit le mettre en fin de phase 1. De plus on a logiquement pas besoin de tout ça, si les fils sont packés en bas de la corniche et qu'ils sont tenus, ils bougeront pas. Nous sommes aussi plusieurs à avoir blizzards ameliorés qui les gèle/ralentie.
dabooh
Sur la bonne voix
dabooh

MessageSujet: Re: [ragnaros] question mage   [ragnaros] question mage EmptyMar 20 Juin - 19:08

ca nous sommes d'accord newi Smile mais on a vu hier soir que ca ne fonctionnait pas forcément au top tout le temps :s.

En fait, il me semble ( mais je tacherai d'y preter plus d'attention afin de le mémorirser .. ou bien si qqun peux confirmer ou apporter cette info ce n'est pas de refus Smile ) que les aoe ne sont pas monstrueux en soi ( genre 70-80 à chuaqe tick ( dépendant de la RF je pense ) ) et que si l'atténuation de la magie fonctionne à chaque tick ( ce que laisse supposer la personne de ma guilde ) et bien ca fait une grosse réduction de pv perdu certes mais aussi une grosse réduction de mana perdue.

donc le malus de heal est AMHA mineur en rapport à la réduction de dommages qu'il apporte pour ce type d'aoe.
Ainsi d'ailleurs que le cout en mana étant donné qu'il permet de perdre moins de mana du au drain.

Tout ceci étant bien sur au conditionnel Smile

tu sais la logique, moi jdis stun truc de mage ... moi j'ai la foi stout Smile ( à défaut d'avoir un foie ^^ :s )

Enfin vala suis à fond niveau argumentaire la Smile
Si un jour cette hypthese traine à la surface d'un mage pendant cette phase et qu'il l'expérimente ( sous l'accord du lead bien sur Smile ) qu'il n'hésite pas à le faire savoir ( que ce soit pour en dire du bien ou du mal Smile )
Newail
Bon posteur
Newail

MessageSujet: Re: [ragnaros] question mage   [ragnaros] question mage EmptyMar 20 Juin - 21:10

Non, c'est faux.
Les aoe des fils sont des drains de mana, pareil que ceux de prêtres (donc tu connais ^^), ça absorbe une certain nombre de mana (beaucoup) et ça renvoi en dégats la moitié du mana absorbé. Donc c'est pas des ticks à 80 mais des ticks à 500 si il te reste un peu de mana.

Et hier soir ça n'a pas marché parce que les wawa n'ont pas bougé peut être, je ne sais pas mais ce n'est pas dur de les packer normalement, ça ne sers à rien de s'acharner sur les pièges de chasseurs ou autre, c'était, selon moi, plus les guerriers qui étaient en cause. Voir les paladins casiment oom avec consécration si il y en avait.
Delf
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: [ragnaros] question mage   [ragnaros] question mage EmptyMar 20 Juin - 21:55

Laissez nous le temps de les packer alors (bcp de wawa crève pdt la phase 1 aussi, je suis svt un des seul survivant...^^) Laughing
Newail
Bon posteur
Newail

MessageSujet: Re: [ragnaros] question mage   [ragnaros] question mage EmptyMar 20 Juin - 22:44

Mais justement, tu n'étais pas la Delf Laughing
Delf
Sur la bonne voix

MessageSujet: Re: [ragnaros] question mage   [ragnaros] question mage EmptyMar 20 Juin - 23:16

MDR Twisted Evil king
Senael
Posteur professionnel
Senael

MessageSujet: Re: [ragnaros] question mage   [ragnaros] question mage EmptyMer 21 Juin - 10:13

Mais la grande question est:

Mettez vous un buff intel sur Delf et Senael sur Razor ?

Sinon, ça sera surement ça la clé de la réussite Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ragnaros] question mage   [ragnaros] question mage Empty

[ragnaros] question mage
Page 1 sur 1