Pseudo : Yaji.
Classe : Paladine.
Race : Humaine.
Votre Template (expliquez un peu pourquoi celle-ci) : 31/0/20 car je vient de reprendre le pvp ce qui explique pourquoi j'ai mit 20points dans le vindicte mais je suis resté spé soins pour les instances et surtout pour les horion sacrées
Temps de jeu au niveau 60 (/played) ou niveau actuel si pas encore niveau 60 : 27 jours.
Votre équipement : Je suis actuellement a 6/8 T1 il ne me manque que le plastron et les bottes remplacés par La cuirasse de vaillance
et Les bottes durcies dans le magma. J'ai aussi les deux anneaux de primaliste, le marteau d'eurastoene, le bouclier zulien, le collier d'illumination et la drague-lave de finkle.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre huilde ? J'imerais bien rejoindre votre guilde car j'y connait plusieurs amis IRL et j'ai eut la chance de faire quelques raid avec vous et je trouve que l'embiance est cool
D'ou connaissez-vous notre guilde? C'est Lafripouille qui m'en a parler lorsqu'il est entré dans la guilde.
Avez-vous des contacts fréquents avec des membres de notre guilde? si oui qui? Oui je parle souvents avec Lafripouille et Nyeri.
Avez-vous déjà participé à des raids avec nous? Oui jaifait un AQ20 et j'ai eut la chance d'etre parmit vous losque vous avait down Vaelastraz pour la pemiere fois.
Que Pensez-vous que notre guilde puisse vous apporter et que pouvez-vous lui apporter de plus? Bah si je suis pris j'attend de la guilde une bonne ambiance et je pourrait aider la guilde du mieu que je peut