Pseudo : Belkira
Classe : Mage
Race : Gnomique
Votre Template (expliquez un peu pourquoi celle-ci) : 8/0/43.
Je viens de me respé, a mon sens c'est un des meilleurs templates pour PVE HL avec beaucoup de points qui augmentent les dps en givre mais aussi Bloc de glace qui permet de se sortir des mauvaises situations!
Temps de jeu au niveau 60 (/played) ou niveau actuel si pas encore niveau 60 : 20 jours 5 heures 53 minutes et 38 secondes
Votre équipement : Turban de tisse sort, collier d'illumination, mantelet d'illusionniste zandalar, cape de consomption, Robe d'arcaniste, Chemise marron en lin(c'est le + important), couvre-bras d'illusionniste zandalar, gants de magistère, kilt teinté de sang, ceinture de l'archimage, bottes de monteur de dragon, chevalière du tueur de dragon, sceau de zanzil et oeil de la bête.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre huilde ? Pleins d'amis IRL sont dans cette guilde et la plupart des raids que je fais sont avec vous !
D'ou connaissez-vous notre guilde? Lafripouille
Avez-vous des contacts fréquents avec des membres de notre guilde? si oui qui? Lafripouille, Spoutniq, Nyeri, Yaji,thoralan,gahoflight et tous les autres!
Avez-vous déjà participé à des raids avec nous? Oui MC BWl ZG Onyxia et AQ20
Que Pensez-vous que notre guilde puisse vous apporter et que pouvez-vous lui apporter de plus? De la bonne humeur, des belles découvertes en instance ou hors instance et j'essaierai de leur apporter mes belles connaissances gnomique :p